Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1502
Players nickname
Warren_Carlson
Administrators nickname
Luciano_Mendes
Date
May 22, 2022
Time
23:15
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/107449/

Isso

Player
Player
Bonjour, j'ai étais ban pour 1.7 event hier soir par l'administrateur Luciano Mendes.
Je ne demande pas le debannissement, car je comprend ma sanction au vu de la règle, mais une diminution du ban au vu de la situation.
Du fait aussi que je n'ai jamais eu de ban et peu de sanction depuis le temps que je suis ici, surtout que selon moi j'ai toujours été là pour aider les joueurs et le serveur, au vu du fait que j'ai aussi des preuves que je ne pouvais pas lancer la pov car ceci faisait beugué mon jeu complet.
Pour expliquer la chose, mon geforce avait beugué j'ai donc voulu essayer avec le logiciel de base instaurer a windows celui de xbox mais j'ai eu des soucis en lançant la pov.

Voici la première, celle ci ne montre pas que je suis en jeu simplement à la voix que je beug en lançant la pov:

Voici la deuxième preuve qui montre que mon jeu beug vraiment, avec les photos montrant l'heure du rec qui est celle de l'evenement en cours :

Pour en venir à la demande de pov, on peut voir qu'il y'a rien de suspect ou autre car la personne me met 97 de dégats et aucun objet, aucune distance ne gène le visuel.

Merci à l'administrateur qui prendra le temps pour cette demande.

- Isso -

Status
Not open for further replies.
Top Bottom