Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
Nom: Josh LeRouge
Sexe: Masculin
Age: 26
Race: humain
Nationalité: Française
Date de naissance: 1978
Lieu de Naissance: Londres
Poids: 76 kg
Taille: 1.72
Couleur des yeux: vert/marron
Couleur des cheveux: noir/marron
Points forts: bonne gestion de groupe / débrouillard / bon tireur ...
Faiblesses: hg / écritures / trop gentil a des moment

L'histoire de vos personnages (détaillée):

Cela fait depuis mes 18 ans que je vie dans un Ghetto ou la lois du plus fort est la seul qui existe alors quand j'était gamin il fallait tuer, voler , arnaquer enfin bref la vie était difficile mais j'ai réussis, même si je ne suivais pas mes étude. Et jusqu'à 21 ans je travaillai en tant que tueur a gage priver du baron de la drogue de Londres.
Apres mon arriver en ville j'ai fait Ballas et Vagos ce qui ma fait découvrir plein de chose comme le meurtre et les braquage. Et du coup je prend plaisir a utiliser des armes et bon par la suite j'ai commencer a prendre mon indépendance en commencent par créé ma famille et organiser des prise d'otages ou faire des braquage . depuis je m'en passe put et même en rejoignant les force de l'ordre cette envie de meurtre pourrais revenir a tout moment mais depuis que j'ai toucher le fond financièrement je commence a partir en vrille car cela me rappelle mon enfance alors je suis près a tout pour survivre financièrement et tout.

- Tireur d'élite
- couverture en tant que bon flic excellente
- meurtrier et voleur hors paire
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,535
Approved.
N'enfreignez pas les règles du serveur et rester cohérent dans votre corruption.
Bon RP.


1657985952491.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom