Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Bonjour Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible de changer s'il vous plait les véhicules si dessous et aussi ajouté quelques modifications pour concurrencé avec les criminels :

Je tiens a précisé qu'on a essayé les véhicules avec des staff a l'aéroport pour être sur de ces changements car on peut en faire que 1 changement par mandats donc nous sommes sur et fixe la dessus.

- Remplacer la Mercedes AMG GT 63 {S} [2FIB005] Par une RS4 ou (RS6) ( La Mercedes est trop connu par les citoyens en ville et de plus car elle consomme trop )
- Remplacer la Lynx [2FIB002] par une Coquette D10 Ça va permettre d'avoir un véhicule récent et plus puissant que la Lynx d'avant qui aura la même utilité.
- Booster les Dodge Charger | Moteurs Niveaux 2 + Turbo | [ 2FIB006] [2FIB007] [2FIB008] [2FIB007] [2FIB007] [2FIB008] [2FIB009] [2FIB010] [2FIB011].
- Booster les Buffalo FIB | Moteurs plus haut niveaux possible + Turbo | [2FIB016] [2FIB017] [2FIB018] ( Car elles sont lamentables en vitesse alors qu'elles pourraient être top la nuit).

Mon discord : Norkas#1704 Est a votre disposition pour de potentielles questions et remarques bien évidement.

Cordialement le Directeur du FIB et tous les agents.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l'administrateur, l’expression de mon profond respect.
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Refuser. Vous avez le droit a une demande de changement de véhicule seulement par mandat

De plus, il est interdit de booster les véhicules (commande admin) la seul solution pour les booster : vous devez les customs vous même.

 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom