Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25
Players nickname
x
Suspect ID
3735
Date of violation
Jan 12, 2022
Time of violation
14:21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=2L83YmlIfg8

HARUT-WOLF

Player
Player
BONJOUR PENDENT ÉVÉNEMENT JE TIRE SUR ID 3735 ME COMME EN VOI SUR VIDEO LA VI BES BAS JE DMANDE UNE POV POUR VOIR SI CET UNE PROBLEM SERVEUR OU PAS MERCI

Jah Carey

Player
Player
Après analyse de la demande, nous souhaitons avoir la POV de l'ID : 3735

- ID : 3735 veuillez uploader votre POV d'autant plus que c'est un événement de cercle rouge.

Vous avez 12 heures pour répondre à la demande.​

Maxarr

Player
Player
Bonjour, je vais m'occuper upload une POV le seul probleme c'est que la personne concernée n'avais pas la capacité de record ce moment precis. J'ai une POV d'un membre de la famille qui etait a coter de la personne concerner durant l'event (je sais que ce n'ai pas ce qui es demander mais je n'ai pas d'autre choix). Personne très jeune debutante sur le serveur il n'a pas encore eu l'occasion d'installer tous le pré-requis pour les événements. Je m'excuse pour cela. A l'avenir cela sera regler. Upload en cours .. Je vais reply pour pour POV.

Maxarr

Player
Player
Voicie la POV d'un membre de la famille qui a fait partie du fight concernée. Voila malheuresement je ne peut pas revenir en arriere et de demander la POV de 3735. Si une sanction est affliger j'aurais fait mon maximum. Merci a vous.

HARUT-WOLF

Player
Player
cet pas votre pov nous en dmande pov id 3735 me vous nous montre pov id 3710 ou 3719 en voya pas tres bien

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de clore ce rapport.

- ID: 3735 recevra une sanction ne pas respecter la règle des événement 1.7.

Fermé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom