Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved non respect regles 1.7 - 6.14 - 6.16 | Id : 62 - 502

Status
Not open for further replies.
Your ID
1781
Players nickname
pepe gacio
Suspect ID
62 - 502
Date of violation
Jan 29, 2022
Time of violation
15h32
Proofs
https://youtu.be/uFj8_ihXr6I

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Je me suis fais braquer par 2 vagos dans le ghetto qui n été pas habiller en jaune.

1.7 Tous les membres du gang doivent porter un haut (vetements d'exterieur / chemise) et un pantalon de la couleur de leur gang | Démorgan 180 min

6.14 Il est permis de dérober dans l'inventaire UNIQUEMENT les munitions, les
armes à feu, toute armure (Gang, FIB, LSPD, etc.) et les drogues. L'ARGENT peut
être volé uniquement à condition d’utiliser les fonctionnalités du système des
gangs. | BANNISSEMENT de 1-7 jours.

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de
transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et
les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est
considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou
AVERTISSEMENT (WARN).

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
montre le debut de la POV quand on t'a arreter toute la scene doit etre incluse.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Nous n'etions pas en vehicule de gang, mais de famille. Haut blanc et bas noir. C'est en plus toi qui a pas respecter la regle 1.7 ghetto... Ton bas n'est pas bleu du tout. On avait rien avoir avec les gangs dans cette situation. Et arreter un peu avec les spams de forum vous en faites un peu trop un mon gout... Vous essayez de tout faire pour nous demorgan ? Ou meme un banissement ?

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
j 'ai pas le debut de la pov, mais vous m'avez braquer a pied et moi j'été en moto, je tai renverser je suis venu m excuser en te disant que j ai pas fais exprés je cabrer avec la moto et vous m' avez dit : tient pepe gacio le mec qui fais des pov aller leve les mains descent de ta moto. et puis vous me braquer dans le ghetto vous devez etre en jaune, c'est toi le premier a m avoir fais prendre 180 min alors que j été en bleu et que mon jean a été validé par leo.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
j 'ai pas le debut de la pov, mais vous m'avez braquer a pied et moi j'été en moto, je tai renverser je suis venu m excuser en te disant que j ai pas fais exprés je cabrer avec la moto et vous m' avez dit : tient pepe gacio le mec qui fais des pov aller leve les mains descent de ta moto. et puis vous me braquer dans le ghetto vous devez etre en jaune, c'est toi le premier a m avoir fais prendre 180 min alors que j été en bleu et que mon jean a été validé par leo. Pour rapel le nom du jean dans la boutique : Blue Jean

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
et pour braquer dans le ghetto en journée il faut etre 2 vehicule et 2 par vehicule. la vous été 3 a pied, ta voiture ete garer devant le quartier bloods.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Tu ne peux pas expliquer une POV comme ca personne te croira si ca se passe comme ca ? faut mettre le debut pour ensuite comprendre

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Bah sur la pov on te voit me demander mes cordes alors que tu peut prendre que les armes, munition et gilet par balle, ensuite on voit que vous me braquez dans le ghetto sans couleur de gang. d'accord on peut pas savoir si ya des gars a toi a l exterieur. mais ca change rien au fait que tu prenne les cordes et la couleurs dans le ghetto.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
les cordes font parti des gang quand tu recoltes les benefices de graifiti. Ensuite nous osmme pas obliger d'etre en regle 1.7 car cela doit etre fait quand on utilise un gang de vehicule de gang ou evenement de gang et dans le quartier

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
dans tout le ghetto tu doit etre en jaune. ta couleur de famille tu la met que quand tu fais des evenement famillial.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Pas du tout loin de la mais en tout cas on va faire verifier ca par des admin, tu racontes n'importe quoi

Leo Cove

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé d'accepter ce rapport.

ID: 62 Va recevoir une sanction pour 6.16 General
ID: 502 Va recevoir une sanction pour 6.16 General

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom