Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
ID:5243
Players nickname
Medhi Ferarra
Administrators nickname
el_pepe
Date
Nov 17, 2023
Time
19h05
Proofs
photo disponible en priver sur discord. capitaineserge

Keo

Player
Player
Joined
Mar 25, 2022
Messages
10
Bonjour à l'équipe de modération de Grand Roleplay,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour exprimer ma sincère volonté de faire appel à votre indulgence et votre compréhension concernant mon bannissement sur le serveur. Mon pseudo est Medhi Ferarra et j'ai été banni le 17 du 11/2023 pour 1.1 je me suis effectivement connecter sur plusieurs compte car j ai plusieurs ordinateur comme j ai vendu mon enceint ordinateur portable pour en acheter un fix, le soucis comme mes parent sont séparé j ai 2 ordinateur. On ma deja posé la question en RP en expliquant ma situation plus que compliqué.

Je tiens à débuter en présentant mes excuses les plus sincères pour mes actions passées qui ont conduit à mon bannissement. Je reconnais pleinement mes erreurs et je comprends maintenant l'impact négatif qu'elles ont pu avoir sur l'expérience des autres joueurs ainsi que sur l'intégrité du serveur.

Depuis mon bannissement, j'ai pris le temps de réfléchir sérieusement à mes actions et j'ai fait des efforts pour m'améliorer en tant que joueur. Je suis conscient des règles et des normes de conduite établies par Grand Roleplay et je suis déterminé à les respecter scrupuleusement à l'avenir.

Je comprends que la confiance doit être gagnée et je suis prêt à accepter toute mesure corrective que vous jugerez nécessaire pour rétablir cette confiance. Je suis également disposé à coopérer pleinement avec l'équipe de modération et à suivre toutes les instructions qui me seront données.

Je suis passionné par Grand Roleplay et je souhaite ardemment retrouver l'accès au serveur afin de pouvoir à nouveau participer à cette communauté que j'apprécie tant. Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer ma situation et de me donner une chance de prouver que je suis digne de votre confiance.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre attention. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement,

Medhi Ferarra
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,516
Refaite votre demande en anglais pour le curator of project.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom