Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22558
Players nickname
Jaden flash
Administrators nickname
EL Rick
Date
May 9, 2024
Time
18h environs
Proofs
Aucune

Jaden Flash

Player
Player
Joined
May 5, 2024
Messages
6
Bonjour, je fais cette plainte admin car hier je me suis fait ban pour la raison suivante :
Je parle avec un ami, isma quand soudain une dizaine de minutes après je me fit ban pour 3.2 rg par El rick.
comprenant pas ma sanction je lui demande poliment de venir voc 1 pour savoir pour quelle raison il m'a ban et la me répond : tu lui a dit nardine bebek c'est une insulte parentale ... hors sa peut aussi vouloir dire va te faire fou*tre , de plus c'était une référence à la vidéo suivante
...
Je n'ai en aucun cas insulte sa mère vous pourrez même demandé au joueur en question si vous le souhaitez... je demande à ce que vous regardez s'il-vous-plaît la bodycam de El Rick sachant que je n'avais pas la mienne, car il me semble qu'il est obligé d'avoir une preuve concrète pour bannir quelqu'un...
 

ismail chtiwi

Player
Player
Joined
Nov 19, 2023
Messages
7
bonjour a tous je me permet je comprend bien l'arabe ,d'apres qu'est ce que il a dit jeyden c'est pas une insulte vers la parent vous confonde entre nikoumouk et nardine mouk
merci pour votre compréhension et d'avoir lu mon message
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom