Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Adil Delamama

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
10
  1. Votre prénom (réel) Baptiste
  2. Votre âge 15 ans et demi
  3. Fuseau horaire France
  4. Moyenne en ligne par jour 3 a 4 heure
  5. Votre Discord lamaindanslfalzar
  6. Nom, Prénom de votre personnage Ivan Delaquila
  7. Votre ID sur le serveur. 30784
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le lead des Los Santos Vagos
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) car selon moi le car l'organisation étais inactive (aucune PO aucne attaque de base etc ) cette organisation étais a revoir car lors de mon passage dans les organistaion Légal j'ai constater que certain Vagos avait des logiciels de triches ( heatbox ameliorer , aimbot et j'en passe ) , je prendrais du temps pour sanctionner les personnes qui triche . Et egalement lorsque j'etais dans les organisations légales les j'ai pu constater que l'estime et l'activé de se gang etais tres bas.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: avant chaque recrutements je ferais un PC check de toute les personnes deja connues des administrateurs car pour moi la triche dans cette ville et facile a faire passer auprés des administrateurs et moi je ne tolérerais pas ces choses la et d'ailleurs quelconque remarque de triche un PC check aura lieu dans les plus bref de délais et surtout mon but sera d'avoir aucun warn mais surtout proposer un RP digne des plus grand serveur ( en terme de Vagos ) pour l'experience de toute les personnes de la ville
 

Ryder Gonzalez

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Ugo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-10H
5. Votre Discord
f3ria_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryder Gonzalez
7. Votre ID sur le serveur.
16134

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Lead Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je voudrais avoir le lead d'une organisation criminel et faire le plus de scène RP avec mon gang.

-Mon personnage est d'Amérique Latine comme ce gang, donc pour le rp c'est parfait.

-Je veux commander mon propre gang pour essayer d'etre le plus fort possible de la ville et les plus connus.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Avoir un personnage d'Amérique Latine pour nous rejoindre, pour accordé un peu plus de réalisme au RP
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian
2. Votre âge:
15ans et demi
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne par jour:
4heures, mais en ce moment je fais mon projet de bot discord donc un peut moins present mais les deux heures seront garantis
5. Votre Discord:
kiki344r
6. Nom, Prénom de votre personnage:
Ana Morton
7. Votre ID sur le serveur.
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
En tant qu'ancien Vagos, je me permet de postuler pour s'occuper de ce magnifique gang, au quel je pourrais y contribuer tous mon coeur et donc pouvoir y faire sa reussite tout en jouant roleplay et dans le respect d'autrui qui seront les premieres lignes des que l'on va rejoindre le gang.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le respect, que ce sois gang, police etc et surtout les ❤️ Administrateurs ❤️
Faire des actions rp, que ce soit des atm, base militaire etc quotidiennement
Recruter des personnes motiver et serieuse
 

Gauthier Oconnor

Leader
Leader
Joined
Nov 4, 2023
Messages
15
Informations
1. Votre prénom (réel) : Gauthier
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h semaines / 9 a 10h week-end
5. Votre Discord : gauthier3505
6. Nom, Prénom de votre personnage : Gautier Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. : 27961

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 

lotix

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
3
1. Votre prénom (réel) : Djibril
2. Votre âge : 15ans
3. Fuseau horaire : Lyon
4. Moyenne en ligne par jour : 6h
5. Votre Discord : 69lahessentn
6. Nom, Prénom de votre personnage : Pierre Abbras
7. Votre ID sur le serveur. : 33977

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, je ferais des prise d'otage je montrerais que le gang des vagos et actif

-J'aimerais prendre le lead des vagos car les tags son bien a cote du gang + que le gang et bien grand

-Cela fais un peut de temps que je suis en ville mais déjà fait partie des vagos, lspd et la j'essaye d'etre le leader vagos .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de l'ilegalité

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales comme des attaque de base ect plein de chose

-Faire plus d'événement de prise d'otage …


-jespere beaucoup etre pris car pour moi sera un honneur
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
118
1. Votre prénom (réel) : Jean
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 4h/par jour
5. Votre Discord: xzays
6. Nom, Prénom de votre personnage: Roy Janeiro
7. Votre ID sur le serveur: 20018

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je pense que mon lead sera bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Vagos . Je suis sur ce serveur depuis très longtemps donc je sais comment gère un gang. Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Etre actif avec le gang
-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Vagos incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.
 

Frizzax Kurt | 27435

Player
Player
Joined
Feb 11, 2024
Messages
9
1.Votre prénom (réel)

Alex

2.Votre âge
14 ans

3.Fuseau horaire

France (Paris)

4.Moyenne en ligne par jour

2-3h le week-end plus longtemps

5.Votre discord

1_2_3_SOLEIL

6.Nom,Prénom de votre personnage

Azia Vendetta

7.Votre ID sur le serveur

27435

informations additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?

Vagos

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?



J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évènements (battle ship, weed, magasin d'armes, magasin clandestin, informateur, vol de véhicules, turfs et braquages)

Je trouve que les Vagos sont trop oublié et mit de côté. Je veux re donner de la force et de l'espoir dans les Vagos . Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance pour devenir l'OG de la ville.

Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je saurai gérer cette équipe avec respect. Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3.Vos conseils pour améliorer le RolePlay dans l'organisation.


Faire des convois bien organisé.

Faire le maximum d'interactions et scènes RP, qui seront joués à fond. (Faires des belles scènes rp.)

Offrir un niveau RP Vagos propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.


Merci.

Cordialement,
Azia Vendetta
 

Pixiz

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
Steeven
2. Votre âge
22
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6h environ
5. Votre Discord
pixiztv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jean Bom
7. Votre ID sur le serveur.
35074

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: Seul gang libre : on veut reprendre l'orga car ces une des seul encore disponible
2: Nous souhaitons nous dévelloper dans l'illégal et nous somme bloquer a cause de conflit entre certains gang et notre famille alors nous souhaitons reprendre un gang pour nous dévelloper encore plus
3: Je suis en capacité de lead un gang : J'ai cette capacité de pouvoir lead le groupe sans crée d'embrouille entre nous regler les soucis perso et pouvoir faire preuve d'autorité sur les autres gangs
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Notre capacité a organiser des evenement divers et variée nous permettrons de mieux organiser nos po,convois guerre de gang etc tout sera organisée !
 

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
7
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horaire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : Vagx.awd
6. Nom et prénom de votre personnage : Alexis Vendetta
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionnelles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? Los Santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Concurrencer les autres gang et devenir le meilleur en faisant des turfs, des prises d'otages des braquages des fort zancudo des atms, des convois et recompenser les membres de ce qu'il ont fait par des payes ou par des montées en grade, expliquer le rp et apprendre a le faire correcter en montrant des scenes rp aux nouveaux
b. Les gangs font trop le bordel en ce moment et donc il n y a plus de rp , de plus j'ai de l'expérience en tant que leader de gang car j'etait leader F4l
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux Vagos ainsi si que passer des bons moments entre membres du gang, tout en étant respectueux
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres organisations légales ou illégales
C. Ne pas insulter et etre correct, et apprendre de ces erreurs et ne plus les refaires
 
Last edited:

alexx leborial

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) : Matheo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 3h / 2h semaines / 10h / 12h week-end
5. Votre Discord : matheo_0_o
6. Nom, Prénom de votre personnage : alexx Leborial
7. Votre ID sur le serveur. : 30593

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 
Top Bottom