Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Max Gariston

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
30
Informations
1. Votre prénom (réel) : Maxime
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 6 heures
5. Votre Discord : agent47_volatil
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Gariston
7. Votre ID sur le serveur : 27475

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Mes motivations en tant que gouverneur de Los Santos devraient viser à améliorer la sécurité, stimuler l'économie, promouvoir la santé, protéger l'environnement, et enrichir la culture. Ces initiatives renforceront le bien-être des citoyens et feront de Los Santos une ville prospère et attrayante pour tous.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1. Améliorer la Qualité de Vie des Citoyens.
En tant que Gouverneur, ma priorité est assurée la sécurité des citoyens (Ex :Augmenter le nombre d'agents de police dans les quartiers sensibles, Faire de la prévention contre les crimes, Lancer des campagnes de recrutement pour augmenter le nombre de policiers, programmés des formations avancées pour les agents de police, pour des compétences en gestion des conflits, en intervention en situation de crise) ainsi que la santé publique (Je garantirais que tous les citoyens aient accès à des soins de qualité et à des ressources pour une vie saine, je souhaite aussi lancé des campages de depistage de maladies.

- 2. Promouvoir la Justice et L'Égalité
Promouvoir la justice sociale et l'égalité à Los Santos implique d'assurer l'égalité des chances en matière d'emploi, avoir une justice équitable entre tous les citoyens ! (Ex : Le tribunal du gouernement sera utilisé pour juger les citoyens, ou gérer des problèmes entre des agents (corruption, Qql à fait si et Qql à fait ça)). Recruter des avocats du gouvernement, juge et procureur. Un de mes projets serra de compléter le code pénal et celui de Détention

- 3. Réponse aux crimes
Je souhaite renfocer les infrastructures critique (EMS, GOUV,...) Organiser régulièrement des simulations et des exercices d'urgence pour tester et améliorer les plans de réponse, garantissant une réacttion immédiate. Renforcé la capacité des services gouvernemantale (formations pour les services médicaux et la police afin qu'ils soient mieux préparés à gérer les crises.)



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Faire des recrutements intensifs tous les 2/3 jours.
2. Organisez des sessions de formation pour les membres de l'organisation et des autres. (Prise d'otage, tir, course poursuites)
3. Faires des montés de grades en cérémonie
4. Organisez des simulations de crises réalistes pour permettre aux membres de l'organisation de mettre en pratique leurs compétences en gestion de crises (Comment réagir si quelqu'un est pris en otage, bombe au gouvernement ou autre...)
5. Mettre une cour de justice (juge, procureurn avocat)
6. Que les membres du gouvernement fasse leur travail (Les agents GDU : Reste avec le gouverneur, ses adjoints, et les HG du gouvernement)
7. Faire des Réunion Leader 1/s sauf quand il en est urgent
 
Last edited:
Top Bottom