Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Status
Not open for further replies.

ixooi

Player
Player
Joined
May 22, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel)
alexis
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
tout les jour
4. Moyenne en ligne par jour
de 8H a 14H de jeux par jour
5. Votre Discord
ixooi
6. Nom, Prénom de votre personnage
Patrick poutre
7. Votre ID sur le serveur.
35320

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour les F4
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1.des meilleurs saines rp avec des vraie course poursuit pour que la police s'amuse plus et non des voiture qui vont a 400 MES PLUS 300MAX comme ca les 2 CAMPS SERONT seront Exco avec un total de 6 personne grand max dans mon gang.

2.j aimerait être lead F4 car moi et mes amie avons le projet de faire de belle saine rp dans tout la carte et non que pas que en ville et prendre du territoires même si on n est que 6 si on joue bien ca peux fair énormément la dif.


3. car j est j est fait du l égale pendant 1 Semaine et pour le cous j aimerait vraiment faire un vraie truc dans lilegale et qui ne dure pas que 1 OU 2 MOIS MES VRAIMENT PLUS.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-que les voiture des 2 cote soit de la même vitesse et non une qui vas plus vite que l autre avec de vraie poursuite.
-de faire plus de saine dans tout la map et pas que en ville.
(PS désoler pour les faute je ne faire pas exprès merci.)
 

Sano Eyen

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
14
1. Votre prénom (réel)
Nolan
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
Utc-2
4. Moyenne en ligne par jour
5-6h
5. Votre Discord
_xinosiiii_#6472
6. Nom, Prénom de votre personnage
Sano Maldini
7. Votre ID sur le serveur.
19381

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Familles dirigeantes

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Tous d abord j'adorerais etre leadeur car ont ma dis que je diriger bien alors j aimerais tester

Les families c est un gang qui a besoin de renaitre alors je decide de le faire et de faire de ce gang un des meilleurs

Nous ferons des scene RP et clean en esperant que les gens en face le ferons aussi ont participera a des events et les gagneras

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Etre strict un minimum pour faire comprendre au personne qui nous entours de ne pas faire de scene HRP ou des choses qui sont interdites

Des recrutements RP avec des tests et des categories assez specifique

Merci d''avoir lues et compris ce que je voulais dire et bon continuation

Families comeback
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
20
1. Votre prénom (réel)
Mathias
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
5-6h
5. Votre Discorde
Maman30000
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ambler Mathias
7. Votre identifiant sur le serveur.
29817

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'ai toujours voulu être leader mais c'est compliqué
J'aime faire de l'illégale et du RP
Et pour moi le meilleur gang c'est lui

Car à l'époque j'étais dans se gang avec un pote et c'est pour la nostalgie


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Etre strict pour que les gens respectent les règles de la ville et le RP

Faire des recrutements de personnes sérieuses

Merci d'avoir lu ma candidate et j'espère être leader

Le retour des familles
 
Last edited:

lotix

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
46
1 votre prenom: reel Djibril

2:votre age 15

3:Fuseau horaire : lyon

4:moyenne en ligne par jour 6h par jour le weekend 12h

5:votre pseudo discord: lotixx23


6:Nom et prenom de votre perso: Lea Santos

7:votre id du serveur 34452

I
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, je ferais des prise d'otage je montrerais que le gang des familles et actif

-J'aimerais prendre le lead des vagos car les tags son bien a cote du gang + que le gang et bien grand

-Cela fais un peut de temps que je suis en ville mais déjà fait partie des vagos,mara,f4l, et la j'essaye d'etre le leader f4l

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de l'ilegalité

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales comme des attaque de base ect plein de chose

-Faire plus d'événement de prise d'otage …
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

Vegx

Player
Player
Joined
Sep 5, 2023
Messages
18
1. Votre prénom (réel):
Mohamed Ali
2. Votre âge:
16ans
3. Fuseau horaire
(UTC-2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h environ au vu du fait que je suis en stage mais des que j'aurais fini sa ira de 6h a 12h voir plus
5. Votre Discord
vegx.acc
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ambre Perez
7. Votre ID sur le serveur:
27361

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Families (F4L)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Raison №1
: Je souhaite devenir le leader du gang des F4L afin de pouvoir faire le maximum d'événements possibles, (turfs, braquage du fort zacundo, Magasin Clandestin etc...). Les recrutements ne se feront pas aléatoirement mais plutôt par entretien oral voir une candidature avant d'être accepter.

Raison №2 : En tant que leader des F4L, je m'engage à dynamiser ce gang qui est actuellement peu actif. Je souhaite accueillir de nouveaux joueurs tant qu'ils sont sérieux et motive avec une petite connaissance en RP pour que je puisse leur fournir une orientation claire sur le fonctionnement du règlement ghetto et que sa soit plus facile pour eux a comprendre

Raison №3 : J'aimerai reprendre la tête des F4L pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement car comme vous l'aurez peut être pu constater les derniers lead n'ont pas tenue énormément de temp donc je souhaite que mon lead se termine jusqu'à la fin sans avoir pris énormément de WARN. Sinon pour tout ce qui est évènement Braquage il y'en aura une fois tout les jours voir deux jours pour pouvoir dynamiser les organisation Legal


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1-
Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres
2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres
3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur
4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité
5- Ne pas recruter n'importe qui

Merci d'avoir lu ma candidature
 

Adrien_Adra

Player
Player
Joined
May 29, 2024
Messages
3
Informations
1. Adrien
2. 18 ans
3. Fuseau horaire de Paris
4. 6h en moyenne en ligne
5. lykosleloup
6. Adra Adrien
7. 35357

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader des Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être leader de cette organisation car bien que je n'ai pas beaucoup d'experience dans l'illegal je trouve cette partie du jeu très intéressante et j'aimerais y apporter.
---
Je souhaite être leader pour permettre a cette organisation de grandir, recruter des gens sérieux, mais aussi permettre a tous ceux sérieux d'avoir une expérience optimale dans l'illégal en faisant participer les families a pleins d'events.
---
Je souhaite enfin devenir leader pour réinstaller du respect au sein du gang, ayant été dans le légal j'ai pu constater que lors d'arrestation, lors de contrôle, beaucoup insulte ce que je trouve désagréable, alors j'essayerais de limiter au possible ces actions qui gâchent un peu l'expérience de jeu dans le légal.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire en sorte que tous les membres connaissent bien le règlement pour éviter des problèmes tel que le retour quartier pendant des course poursuite, ou encore le respect du pain rp.
---
Avoir des recrutements réguliers pour que les Families restent actifs et que le gang ne "coule" pas. Et rendre les recrutements plus sérieux afin d'engager des personnes qui ne vont pas enfreindre les règles.
---
Faire plus de braquage, de prises d'otages etc pour rester dans l'objectif d'être un gang actif.
---
Instaurer l'usage de noms de codes lors d'event telle que les prises d'otage pour ne pas que la police puisse nous identifier.
 
Last edited:

tomydathy849

Player
Player
Joined
Oct 1, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) Tomy
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire H24 matin je joue a 9h et laprem 12h
4. Moyenne en ligne par jour h24
5. Votre Discord djesko0877
6. Nom, Prénom de votre personnage Walid scoterie
7. Votre ID sur le serveur. 10057

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour les f4l
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? je voudrais étres leader comme on a une famille et aussi pour récolter de largent et mettre un maximum de rp gang ett
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. je vais améloirier le rp ghetto comme je mttre de l ambiance dans le ghetto je vais cadrer tout le monde pour avoir un rp correct ett
 

Layan Ace

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
168
Informations


1. Votre prénom (réel) : Layann

2. Votre âge
: 13

3.
Fuseau horaire : Canada

4.
Moyenne en ligne par jour : 7h

5. Votre Discord
: layan_nn

6.
Nom, Prénom de votre personnage : Azuna Maldini

7. Votre ID sur le serveur
. : 29576


Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Families



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


-Car y a plus trop de rp et je voudrais apporter plus de rp dans les gang ( superette,attaque de base )


- Je veut faire du vrais rp avec des vrais interaction et de belles scenes.


- Auparavant je n'ai jamais eu de lead dans les gang, j'etais bras droit ou bras gauche et que je voulais tenter car je connais bien les régles.


3.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.


- Nous nous assurerons que les regles soit respecter pour pouvoir apporter un bon rp a tout le monde.


- Faire plus de braquage de magasin, d'armurerie et attaques de bases .


- Crée plus d interaction rp avec les orgas que se soit illégales ou legales et que se soit fait dans les regles.



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom