Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
30936
Players nickname
Lamar Acee
Suspect ID
32186
Date of violation
Jul 9, 2024
Time of violation
23:41
Proofs
https://youtu.be/6AXLUU4i7_Y

Ato123

Player
Player
Joined
Jul 10, 2024
Messages
3
Alors dans un premier temp , cette personne avait fais un course poursuite avec moi et mon college , 10 Minutes apres il nous a vu et il a tire sur mon ami alors que cela fesait 10 minutes malheureusement je suis pas en possession de la pov mais il dit que j ai f1 mais j ai eu un probleme avec rage mp cela ma mit connection lost je me suis donc reco le plus vite possible comme on peut le voir j avoue apres avoir fini mon amis mais je trouve assez osé de ta part . Mais j ai tuer mon camarade car il est nouveaux en ville il vient sur ce serveur rp et il voit une personne qui l arrete pour rien car ca fesait 10 m merci de prendre conscience de cela .
 

Ato123

Player
Player
Joined
Jul 10, 2024
Messages
3
Mais aussi je tiens a dire que depuis pres de 6 mois c est la seule et unique personne qui ce plait de moi. quand il nous voit il nous raffale on ne peut r faire il ne joue pas rp .
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
90
Mais aussi je tiens a dire que depuis pres de 6 mois c est la seule et unique personne qui ce plait de moi. quand il nous voit il nous raffale on ne peut r faire il ne joue pas rp .
Mais on peut reconnaître à la tête si jamais
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
90
Mais aussi je tiens a dire que depuis pres de 6 mois c est la seule et unique personne qui ce plait de moi. quand il nous voit il nous raffale on ne peut r faire il ne joue pas rp .
Et puis quitter deux fois c’est tout de même oser
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom