Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
🟢Candidatures ouvertes🟢
 

Lucy Flores | 35666

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
10
1. Votre prénom (réel)
Bastian
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis en ligne de 2 a 5 Heures par jour
5. Votre Discord
zerwolftv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Wolf
7. Votre ID sur le serveur.
35666

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour Le Lead LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader de cette Organisation pour remettre l'ordre dans cette ville, j'ai déjà 2Mois d'expérience dans la Gn est 1 mois dans la LSPD, est j'aime tous ce qui est patrouille, arrestation,...

2.1) Toute la Ville ; J'essayerait d'avoir des hommes et des femmes partout dans la ville
2.2) Appelles ; j'essayerait que nos Hommes répondent a tout les appelles
2.3) Déjà de l'expérience; J'ai déjà de l'expérience dans la LSPD étant donner que je suis passer de Sergent a Capitaine

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie de sera tolérer et suivit d'une expulsion de l'orga (si les propos sont trop élever un blacklist des orga légal de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
-Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisit

QtjVmk.png
 
Last edited:

cedric launay

Player
Player
Joined
Jul 15, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel): Cédric
2. Votre âge:20Ans
3. Fuseau horaire:UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour:mardi au samedi=6heures de moyenne, Dimanche/lundi=11-13h
5. Votre Discord:legameur23#1611
6. Nom, Prénom de votre personnage:launay cedric
7. Votre ID sur le serveur:23001

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
1)= une bonne expérience de capitaine de police par le passée dans plusieurs villes
2)=Permettre aux Citoyens de vivre en toute sécurité en faisant réigner l'ordre avec des patrouilles plus présente en ville notamment
3)=Plus de patrouille sur les rocades et de contrĂ´le afin de limiter les conduites dangereuse a haute vitesse
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:recruter plus de personne au dessus de 18Ans et peut être mettre en place des sessions d'entraînement et de révisions sur les droit de Miranda etc...
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
25
Candidature leader LSPD

Présentation rapide de moi-même
  1. Prénom IRL : Aaron
  2. Votre âge : 17 ans (né le 17 mai)
  3. Fuseau horaire : UTC+2 (Paris/France)
  4. Moyenne en ligne chaque jour : dépend, mais en général minimum 3 heures
  5. Votre Discord : @shoqapique (username: goat)
  6. Nom & Prénom RP : Alban Balba
  7. Votre ID sur le serveur : 13753
Informations additionnelles demandées par les admins
  1. Je postule pour l'organisation LSPD (Los Santos Police Department).
  2. Je postule pour cette organisation étant donné qu'elle me tient réellement à coeur. Durant tout mon personnage RP, j'ai tout donné pour pouvoir être le plus haut gradé possible au sein de la LSPD. Mon objectif si j'obtiens ce lead ou si je suis tout simplement dans la LSPD : créer une justice équitable pour tous, avec le moins de bavures policière possible en recrutant des agents qualifiés et prêt à tout pour leur métier, leur vie. Ce sont des choses qui me tient réellement à coeur, garder un professionnalisme optimal pour tous.
    Mon engagement et ma motivation envers le lead LSPD se manifeste par une volonté d'instaurer une culture de responsabilité et de dévouement au sein des agents. Je pense réellement que chaque agent doit être formé non seulement aux techniques de police adéquates, mais aussi à l'environnement professionnel et à la gestion des situations de stress et de danger. En recrutant des agents passionnés et sérieusement sélectionnés, nous pouvons réduire considérablement les incidents regrettables et améliorer la réputation de la LSPD auprès de la communauté.
  3. Pour améliorer le roleplay au sein de l'organisation, je pense qu'il serait plus judicieux de créer une justice équitable pour tous, avec des sanctions proportionnelles en fonction de la connerie du citoyen, et de vrais agents. Pas des mecs qui débarquent pour leave 1 semaine après sans raison.
Informations additionnelles apportées par moi-même
  • Je suis Ă  la LSPD depuis plus d'un mois, et j'ai Ă©normĂ©ment appris grâce Ă  l'aide de Lucass Mancini. Notamment sur la colère, la prise de conscience et la confiance en soi. Ce sont des Ă©lĂ©ments fondateurs et essentiels pour le bon fonctionnement du roleplay et de cette organisation importante aux yeux de la ville.
  • Le but d'un LSPD, c'est de combattre l'illĂ©galitĂ© reignante dans cette ville sans grossièretĂ©, en respectant les valeurs de chaque citoyen, en Ă©tant le plus prĂ©cis possible dans nos propos, nos arrestations et nos explications si demandĂ© par le citoyen.
    Le but n'est pas de faire le cow-boy et montrer que parce qu'on est LSPD nous sommes les roi, loin de là. Si un agent a ses valeurs-là, il ne peut pas intégrer la LSPD.
  • Grâce Ă  mon activitĂ© d'LSPD, j'ai donc acquis d'excellentes compĂ©tences, je connais les règles de la ville, des Ă©vènements, et bien d'autres. Pour dĂ©buter mon aventure de leader, j'ai dĂ©jĂ  deux de mes amis prĂŞts qui ont un personnage dans la ville, une certaine expĂ©rience et qui sont motivĂ©s avec les mĂŞmes notions que moi-mĂŞme : la justice.
  • Je sais m'imposer au sein de l'Ă©quipe. Ayant dĂ©jĂ  un certain grade, je peux dĂ©jĂ  diriger des Ă©quipes d'officiers/cadets qui m'Ă©coutent en leur donnant de bonnes instructions comme j'ai pu le faire avec plusieurs cadets.
    Je me sens capable d'ĂŞtre un vrai leader.
  • Je suis prĂŞt Ă  prendre un nouveau cap, et enfin dĂ©marrer le lead LSPD pour rendre le roleplay meilleur chaque jour et une justice Ă©quitable.
Mot de la fin
Je vous remercie, citoyens et administrateurs, pour votre lecture et espère que vous avez apprécié.
Ă  bientĂ´t !
 
Last edited:

Imen teller

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
26
Informations

1. Votre prénom (réel) Jérémie
2. Votre âge 37 ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord taho23
6. Nom, Prénom de votre personnage Lisa Teller
7. Votre identifiant sur le serveur.18989

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Le LSPD est une organisation légale qui a le plus d'impact sur la ville, je pense pouvoir être un bon leader et être capable d'ancien des policiers qui pourrons améliorer le sérieux de la ville tout en s'amuse.

-Le LSPD est une très belle organisation légale qui représente la ville donc je pense que je pourrai être le leader car j'ai hu une belle carrière en ville qui ma apporter une bonne connaissance des gens et de leur souhait et même si je n' ai pas toujours été mature ou sérieux je sais que je ne mettrai de sentiment ou preuve d'immaturité si on me laisse une chance de prouver qu'on peut tous changer.

-Malgré les apparence le lspd était une bonne organisation pas trop mal gérée et qui fessait preuve de sérieux quand il le fallait, malheureusement il ya toujours un moment ou on ce relâcher et c'est ce qui leur a pose problème dans le passé donc je ne promet pas de faire mieux que ce qu'ils ont fait avant mais je pense améliorer certaine chose grâce à une détermination sans limiteur et un sérieux des plus convainquant.


- faire des formations d'une semaine avec les recrues ou il y aura des agents formateurs designer spécialement pour ca.

- Recruteur maximum 6 personnes par semaine

- Fixation des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h Ă  20h) c'Ă©tait bien le fonctionnement virgule ca.

- organisateur des séances de tir et de conduite 1 fois par semaine à la base militaire, cela fera un bon entraînement et un bon moyen de vérifier le sérieux des gens.

-participer et créé a plus d'évènement que les organisations légales créées.

-Organisateur plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des choses que nos membres veulent changer

-Faire Des RĂ©union 1 fois par semaine minimum avec toutes les autres Organisation des forces de l'ordre pour discuter sur la gestion de la ville et tout autre sujet important.

- êtres sérieux , investis et motivés dans la LSPD pour monter que nous serons la meilleure orga de la ville mais surtout la plus mature et la plus organisatrice dans notre gestion.
 
Last edited:

phileas pujol

Player
Player
Joined
Jul 6, 2024
Messages
10
1. mon prénom réel: louis
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: 10h00 a 23h00
4. Moyenne en ligne par jour 10h
5. Votre Discord: galaxy859549
6. Nom, Prénom : xavyer pujol
7. mon ID sur le serveur :36468

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-je postule pour l'organisation lspd.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-pour rendre le rp de police plus fun et plus rp / je pourrais rendre le rp plus fun en utilisent les cellule qui y a en bas et les parloirs ou même faire des patrouille a moto ou en hélico.

2-pour motiver les personne a être la pour faire des patrouille / je motiverais les personne en leur donnent des prime si il font bien leur travaille ou en fessent des patrouille spécial.

3-est par se que j'aime bien la police est tout sais possibilité de rp / comme toute les inter possible la possibilité de véhicule ou bien les cellule de garde a vu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. / mon conseille est de se servir de tousse se qu'ont a comme les véhicule ou les parloir ou autre.
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathias
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : entre 5 et 10h
5. Votre Discord : mama30000
6. Nom, Prénom de votre personnage Morton Mathias
7. Votre identifiant sur le serveur. 29817

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour ĂŞtre le leader de la lspd.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J'aimerais être leader LSPD car je n'est pas été choisi pour le LIFE et que du coup je tente autre pars.
- J'aime les orgas légales policières mais par dessus tout la lspd
- Je trouve qu'il ya une bonne ambiance au LSPD donc j'aimerais en profiter
- J'ai un ami qui est Ă  la LSPD et je voudrais aller avec lui
- J'ai déjà un directeur adjoint si je suis recruteur
- J'ai déjà été leader LSPD sur un serveur FIVE M il ya longtemps donc j'ai de l'expérience
- Je veux prouver en tant que HG de la famille Morton que nous pouvons être sérieux en ville
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Ne pas recruter des gens qui ne connaissent pas un minimum de règle générale et ghetto
- Faire passer des tests physiques de cours et de musculation Ă  toute l'organisation tout les jours si possible
- S'occuper des choses de la LSPD et de ne pas se mĂŞler des affaires des autres orgas
- Formez des Ă©quipes de patrouille pour que se soit plus simple pour tout le monde
- Avoir une bonne entente avec tout les employé des orgas légales
- Faire plus de patrouille en ville
- Faire des itinéraires pour chaque patrouille pour être sur que toute la ville soit surveillée
- Essayez qu'il y est toujours 1 agents de présent en ville à n'importe qu'elle heure pour que notre ville soit sur 24/24 7/7
- Mettre plus d’amandes pour excès de vitesses pas de plaques et contre sens
- Faire 1 réunion minimum par semaine plus si besoin
- Faire des séances de recrutement place des cubes 1 fois tout les 3/4 jours
- Essayer que 2 personnes reste constamment au EMS pour surveiller que tout se passe bien
- Pour les véhicules de famille sans plaque ne pas mettre d’amandes au conducteur mais au propriétaire du véhicule car c’est à lui de mettre les plaques
- Faire des séances régulières ou nos agent apprenne les droits Miranda
- Utiliser le stand de tir de la gn pour que nos agent soit toujours prĂŞt
- Offrir le Permis de Port D’arme à partir du garde 6
- Faire une fois tout les 4/5 jours des formations de conduite et de vole en helico
- Essayer que mes agents ne s’ennuie pas et que tout les jours il y est 1 événement
- Être plus sévère envers le manque de respect

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère être le leader de la LSPD

PS : je modifie de temps en temps ma candidature si des idées me viennent en tête

Merci

Mathias Morton
 
Last edited:

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
⛔Candidatures fermées⛔
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
🟢Candidatures ouvertes🟢
 

luke beretos

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
9
  1. Votre prénom (réel) : Ewan
  2. Votre âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : 5 a 7 heures
  5. Votre Discord : ewox.paul
  6. Nom, Prénom de votre personnage : luk sandress
  7. Votre ID sur le serveur. : 30866
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
los Santos Police Department
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) Depuis le début de mon aventure sur Grand Role Play j'ai rejoint la lspd donc je pense assez connaître les règle pour etre leader 2) j'ai déjà été adjoint et la assistant du chef j'ai de l'expérience en tant que haut gradé pour réussir à faire les bon choix pour que la lspd soit un vraie organisation qui est pas une garderies 3) ma disponibilité je suis souvent la donc je pourrais être la a chaque manque du règlement de la lspd qui peuvent faire un W
  1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseill pour donne du Replay amélioré sont : 1- Plus de sérieux la radio sera fait que avec des code radio correcte des agents sérieux qui ne danseront pas au événements 2- Faire des patrouille ghetto le plus possibles 3- Sanctionné a chaque manque du règlement 4- Faire des vraie formations aucun agent ne sera pas faire des mises en fédéral les agent seront formé avec des teste Physiques , Tir , conduites 5- Coopèrer constamment avec les autres organisations 6- Privilegier le dialogue a l'arme il ya beaucoup d autre chose qui sera mis en place pour améliorer le rp En espérant que je serais accepté merci pour l avoir lu et bonne journée Cordialement : luk sandress
 
Last edited:

Bonny Night

Player
Player
Joined
Apr 13, 2024
Messages
7
1.Mon prénom réel: Nolhan
2. Ages : 15 ans et demis
3.Moyenne en ligne: 4 Ă  8 heures
4. Fuseau horaires : Belgique
5.Discord : bonny_night
6. Nom et prénom de votre personnage: William Afton
7.Mon ID du serveur : 31946
Informations complémentaire

Je postule au poste de chef de la LSPD

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


Car j'ai déjà été dans beaucoup d'organisation Légal ( FIB,LSPD ) Je connais toutes les fonctionnalités possibles de la LSPD tel que : La dépanneuse, je connais aussi très bien le code pénal, le fonctionnement du PDA les règles du serveur etc.

Servir et Protéger les Citoyens de cette villes pour faire régner l'ordre et la justice car il reste encore énormement de criminels dans cette Ville

Avoir de bonne relation avec toute personne pour Ă©viter toute de


3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je ferais en sorte que toute les scène avec la LSPD soit les plus Rp possible et en respectant avec les règle de la ville

Je sanctionnerais toute chose contraire au règlement de la ville et manque de respect.

Je réponderais bien à chaque collègue, bas gradés au plus haut gradé a leurs question et je leurs expliquerais bien leurs eurreures pour plus quelle ce produise

Merci d'avoir lu ma canditature
 
Last edited:

Diego Antonio

Player
Player
Joined
Jun 24, 2024
Messages
4
1. Votre prénom Martin
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 7 Ă  10 heure
5. Votre Discord Miezzy
6. Nom, Prénom de votre personnage Diego Antonio
7. Votre ID sur le serveur. 30320

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule en tant que leader les
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 Je postule en tant que leader pour tenter d’apporter du bon dans la ville de faire régner la paix et l’ordre dans la ville sans dépassement des limite 2 J’aimerai beaucoup être le leader car j’ai fais toute les organisation légal shap gouv gn et je me suis toujours plus dans la lspd c’est une excellente organisation pour débuter la ville et apprendre au nouveau à comment bien travailler en lspd
3 J’aimerai le devenir pour pouvoir instaurer de nouvelle règle Pour ce faire respecter Etc

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Il faudrai mettre en place plus de contrôle dans les quartier illégale être plus sévère avec les malfrat sans pour autant faire des abus de pouvoir
 

William Morton

Player
Player
Joined
Jul 29, 2024
Messages
4
1.Mon prénom réel: Mathis
2. Ages : 13 ans et demis
3.Moyenne en ligne: 10 Ă  13 heures
4. Fuseau horaires : Paris
5.Discord : El tupin
6. Nom et prénom de votre personnage: John Benedetto
7.Mon ID du serveur : 34092
Informations complémentaire

Je postule au poste de chef de la LSPD

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


Car j'ai déjà été dans des d'organisation Légal ( FIB, SAHP, GOUV ) Je connais toutes les fonctionnalités possibles de la LSPD tel que : Le dispatch , je connais aussi très bien le code pénal, le fonctionnement du PDA les règles du serveur.

Servir et Protéger les Citoyens de cette villes pour faire régner l'ordre et la justice car il reste encore énormément de criminels dans cette Ville et de bandit a punir.

Avoir de bonne relation avec toute personne pour Ă©viter toute de


3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je ferais en sorte que toute les scène avec la LSPD soit les plus Rp possible et en respectant avec les règle de la ville

Je sanctionnerais toute chose contraire au règlement de la ville et manque de respect.

Je repondérais bien à chaque collègue, bas gradés au plus haut gradé a leurs question et je leurs expliquerais bien leurs eurreures pour plus quelle ce produise

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir voté :)
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
78
Informations
1. Votre prénom (réel) Kilian
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour +14h
5. Votre Discord kiki344r
6. Nom, Prénom de votre personnage Ana Howarde
7. Votre ID sur le serveur. 22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Bonjour, bonsoir,

Je postule en tant que Leader LSPD au sein de la ville de Los Santos.

Tout d'abord, en tant qu'ancien Formateur / Superviseur LSPD, j'ai les compétences pour gérer la Los Santos Police Department.

Je décide de postuler dans cette Organisation plutôt qu'une autre, parce que je souhaite la redonner au gout d'avant et pouvoir redonner envie aux ancien comme moi de revenir !

J'ai plusieurs autres raisons, comme par exemple la proximité avec les citoyens de la ville, et les autres Organisations de l'état. Ainsi, j'ai plusieurs projets a mettre en place, comme par exemple un sytème de grade au Mérite complet, et entre chaque passage entre Cadet => Officer, Officier => Sergeant etc, je compterais faire des formations comme pour les Arrestations, Délit de Fuite, Négociation en cas de Non Présence de supérieurs et j'en passe !

Tout de même, je souhaite aider les nouveaux arrivant, en leur proposant un poste (voir conditions en Poste de Police Partenaire), tout en les aidants dans leur tâches au début jusqu'au passage d'Officier, auquel ils seront d'avantages libre.

Bien Cordialement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recruter des personnes sérieuse
- Avoir des sanctions modulable et strict
- Le respect entre toutes les Organisations confondus, et peuple
- Parler avec la civilisation
- Esprit d'équipe + entraide entre eux (pour favoriser les manques de compétences des nouveaux)
- Avoir tous les employés aux même niveau, et ne faire aucun "favori"
Et encore plein d'autre chose, pour ĂŞtre Ă©gaux et pouvoir jouer dans de bonne conditions !

Cordialement,
Ana Howarde.
 

Alex Spi

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
5
Votre prénom Alexandre
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour Je suis en ligne entre 3 et 6 heures par jour
5. Votre Discord CIVIL ALEX SQUARE 36767/ pour ajouter alextacos81
6. Nom, Prénom de votre personnage Alex Square
7. Votre ID sur le serveur. 36767

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour ĂŞtre leader de la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1. Je suis sérieux quand il faut l'être et ludique quand on peut ce le permettre, ceci est une grande qualité chez un leader 2. Il n'y a actuellement pas de leader à la LSPD donc c'est l'occasion pour moi de me présenter car je le voulais depuis longtemps mais je n'en avais pas l'opportunité 3. Je sais faire/reprendre des documents, je m'y connais beaucoup en termes de police surtout les appels radio de la LSPD.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. CrĂ©er un Cadre Propice​

  • dĂ©finir des Règles Claires : Établissez des règles de base pour le RolePlay afin que tous les participants comprennent les attentes et les limites.
  • DĂ©velopper un Contexte Riche : Fournissez un cadre narratif dĂ©taillĂ© avec une histoire, des lieux et des personnages bien dĂ©finis pour que les participants puissent s'immerger pleinement.

2. Encourager l' engagement​

  • SĂ©ances de Formation : Organisez des sessions de formation ou des ateliers pour aider les participants Ă  comprendre les principes du RolePlay et Ă  dĂ©velopper leurs compĂ©tences.
  • Exemple par les Leaders : Les dirigeants et les animateurs doivent donner l'exemple en s'investissant pleinement dans leurs rĂ´les.

3. Favoriser la crĂ©ativitĂ©​

  • LibertĂ© d'Expression : Encouragez les participants Ă  exprimer librement leurs idĂ©es et Ă  improviser, tant que cela reste cohĂ©rent avec le cadre Ă©tabli.
  • Utilisation de Supports Visuels et Sonores : Utiliser des visuels (dĂ©cors, costumes) et sonores (musique, effets sonores) pour enrichir l'expĂ©rience.

4. Promouvoir la Collaboration​

  • ActivitĂ©s de Groupe : Mettre en place des scĂ©narios qui nĂ©cessitent une coopĂ©ration Ă©troite entre les participants.
  • Feedback Constructif : Encouragez les participants Ă  donner et recevoir des feedbacks constructifs pour s'amĂ©liorer mutuellement.

5. Susciter l' Immersion​

  • ÉvĂ©nements RĂ©guliers : Organisez des sessions de RolePlay rĂ©gulières pour maintenir l'engagement et permettre aux participants de dĂ©velopper leurs personnages et leurs compĂ©tences.
  • CohĂ©rence et ContinuitĂ© : Assurer une continuitĂ© narrative pour que les participants puissent voir l'Ă©volution de l'histoire et de leurs personnages.

6. Adapter le RolePlay au Contexte de l' Organisation​

  • Pertinence ThĂ©matique : Choisissez des thèmes et des scĂ©narios en lien avec l'activitĂ© ou les objectifs de l'organisation pour que le RolePlay ait une dimension Ă©ducative ou stratĂ©gique.
  • IntĂ©gration dans les Processus : IntĂ©grez le RolePlay dans les processus de formation, de rĂ©solution de problèmes ou de dĂ©veloppement de compĂ©tences pour en maximiser l'impact.

7. Évaluation et Continuer​

  • Mesurer l'Impact : Évaluez rĂ©gulièrement l'impact des sessions de RolePlay sur les compĂ©tences et la cohĂ©sion des participants.
  • Adaptateur en Fonction des Retours : Soyez prĂŞt Ă  ajuster les approches et les scĂ©narios en fonction des retours des participants pour amĂ©liorer continuellement l'expĂ©rience.
En suivant ces conseils, vous pouvez créer un environnement de RolePlay enrichissant et stimulant qui favorise l'engagement, la créativité et la collaboration au sein de votre organisation.

Sélectionner pour modération
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
⛔Candidature fermées⛔
 

Remi Depain

Player
Player
Joined
Feb 9, 2022
Messages
153
Informations
1. Votre prénom (réel) : Aloïs
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 4h/jours
5. Votre Discord : yab_zoz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Remi Depain
7. Votre ID sur le serveur. 2879

Information additionnelle
1.
Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂŞtre le leader de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. J'ai beaucoup d'expérience dans la LSPD. J'ai déjà été plusieurs fois à un haut grade, comme à un bas grade, ce qui me permet de prendre toutes les positions possibles en tant que leader. Je compte laisser en place les différentes brigades et améliorer les formations qui vont avec.

2. La communication : C'est le principal en tant que leader. Je serais un leader à l'écoute des agents, prêt à aider des agents en difficulté (avec quelqu'un ou ne sachant pas comment se positionner par exemple). Je suis très à l'écoute de mes collègues et j'interprète de façon mature les informations.

3. Faire respecter les règles de la ville : en tant qu'ancien curator LSPD/leader FIB, j'ai une bonne connaissance des règles, ce qui me permet de pouvoir diriger la LSPD sans qu'il y ai de problèmes. Je ferais régulièrement des rappels des règles de la LSPD/ville afin d'entretenir la connaissance de tous les agents.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire une bonne répartition des agents en ville et pendant les évènements, a savoir garder des patrouilles en ville durant la banque/porte avion, ect.
- Ne pas faire de montées de grade abusives
- Faire respecter les procédures, par exemple celle de la mise en fédé qui n'est pas beaucoup respectée.
- Faire des formations pour l'utilisation d'armes lourdes, l'utilisation de véhicules puissants, ect...
- Collaborer avec le FIB/SAHP/GOUV/EMS afin d'avoir le meilleur rendement possible sur les interventions

Cordialement,
AloĂŻs (Remi Depain)
 
Last edited:

Diego Antonio

Player
Player
Joined
Jun 24, 2024
Messages
4
1. Votre prénom Martin
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour 7 Ă  10 heure
5. Votre Discord Miezzy
6. Nom, Prénom de votre personnage Diego Antonio
7. Votre ID sur le serveur. 30320

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule en tant que leader lspd pour permettre a la ville d'avoir de bonne regle de vie de la bonne humeur sans deranger les honette perssone
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 Je postule en tant que leader pour tenter d’apporter du bon dans la ville de faire régner la paix et l’ordre dans la ville sans dépassement des limite 2 J’aimerai beaucoup être le leader car j’ai fais toute les organisation légal shap gouv gn et je me suis toujours plus dans la lspd c’est une excellente organisation pour débuter la ville et apprendre au nouveau à comment bien travailler en lspd
3 J’aimerai le devenir pour pouvoir instaurer de nouvelle règle Pour ce faire respecter Etc davoir de meilleur relation avec les hjabitant de los santos

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Il faudrai mettre en place plus de contrôle dans les quartier illégale être plus sévère avec les malfrat sans pour autant faire des abus de pouvoir bien expliquer les regle du roleplay au nouveau
 
Top Bottom