Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Tomlec14

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Tom

2. Votre âge : 16

3. Fuseau horaire : Paris

4. Temps moyen en ligne par jour : entre 2 et 3h et si moins je préviens

5. Votre Discord : zitrom_

6. Nom et prénom de votre personnage : Tom Fedeowski

7. Votre ID : 40312

8. Section Crime ou Légal : légal

. Quelles sont vos points forts ? mon autonomie, je reste très calme, ma politesse, toujours a l'écoute.

3. Quelles sont vos points faibles ? Être un peu trop gentil

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
OUI.

Connoor

Player
Player
Votre prénom (réel) : Ilhan

2. Votre âge : 16

3. Fuseau horaire : Paris

4. Temps moyen en ligne par jour : entre 1 et 3h et si moins je préviens( ou jsuis en cour khoya le bac de fr en generale ayiii)

5. Votre Discord : rhanez

6. Nom et prénom de votre personnage : Connoor kenway

7. Votre ID : 29527

8. Section Crime ou Légal : illégal

. Quelles sont vos points forts ? je suis assez perspicace si il y a un problème je peux essayer de le résoudre tout seul sans trop d'aide je suis calme patient respectueux( excepter les personnes qui insulte ma famille, ma religion ou mon origine)

Information supplémentaire: je decide aujourd’hui de faire cette candidature car je souhaite devenir administrateur/assistant car je voudrai ameliorer le niveau du rp et faite comprendre au personne de se serv que c’est du rp serious de plus suite a la forte diminution d’administrateur qui sont revenue en tant que joueur je voulais apporté mon aide a l’administration

3. Quelles sont vos points faibles ? être trop con quand je le souhaite ou faire exprès de ne pas comprendre

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
OUI(bunker considérer comme entreprise?)

Last edited:

maxime

Player
Player
Informations

1. Votre prénom : Maxime Masset

2. Votre âge : 19 ans

3. Fuseau horaire : française

4. Temps moyen en ligne par jour : je suis en ligne tout les jours cela dépend si c’est le soir ou le matin en fonction de mon travail.

5. Votre Discorde : jxdarkps#0154

6. Nom et prénom de votre personnage : Kevin Gingus

7. Votre pièce d'identité : 40766

8. Section Crime ou Légal : section légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Tout simplement parce que j’adore aider les personnes être a leurs écoutes pourvoir arranger les chose comment il se dois, faire respecter tout type de règle : no pain, no fear, hrp…

2. Quels sont vos points forts : je suis compréhensif, a l’écoute de tout le monde, apprend très vite les choses, je suis patient.

3. Quels sont vos points faibles ? Je manque de confiance en moi pour prendre de décision toujours peur de faire de betise.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui bien sur j’ai assez durée sur le rp maintenant cela fait 1 ans et demi que j’ai arrête le rp donc perdu tout compte mais j’ai jouer pendant deux ans non stop j’ai était lspd, ems, j’ai aussi fait de l’illégale bref j’ai était assez complet sur le rp de cette ville.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) actuellement je n’ai plus d’entreprise mais sinon oui jetait prêt a la vendre tout a fait.

Top Bottom