Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7509
Players nickname
Isma Vuitton
Administrators nickname
Harut Armenia
Date
Jul 12, 2022
Time
00h00
Proofs
Youtube.com

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Bonjour
Le 12 juillet les ballas de sont pris un warn pour 1.8 ghetto + 6.15RG mais je n’avais pas pris le temps de bien voir si la sanction était vraiment conforme et la je me rend compte que non. Lorsque l’administrateur est apparu sur nous, c’était en plein milieu de la scène et je pense que si il avait été la depuis le début il aurait pu comprendre ce qui se passe.

Voici la règle 6.15RG:

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Nous avions bien respecté cette règle mais l’administrateur Harut Armenia prétendait qu’il était interdit de tirer en ville alors que sur la règle c’est bien écrit « en dehors du ghetto » et non « en dehors de la ville » nous nous sommes donc pris une sanction pour 6.15RG alors qu’on a totalement respecté la règle.

Pour ce qui en est de la sanction pour 1.8
Ghetto:
1.8 Il est permis de kidnapper des
citoyens, ou de les braquer,
uniquement dans le ghetto ou encore
à l'extérieur des limites de la
ville # AVERTISSEMENT
(WARN)

je ne comprends toujours pas car a aucun moment nous avions kidnappé ou braqué quelqu’un. Tout ce que nous avons fait c’était d’entourer le véhicule pour qu’il arrête de fuir et qu’il nous écoute sauf que pile a ce moment Harut a téléporté sur nous et je pense qu’il aurait du attendre pour voir ce que on allais vraiment faire.

Merci d’avoir lu bonne journée

Isma
 

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
Bonjour
Le 12 juillet les ballas de sont pris un warn pour 1.8 ghetto + 6.15RG mais je n’avais pas pris le temps de bien voir si la sanction était vraiment conforme et la je me rend compte que non. Lorsque l’administrateur est apparu sur nous, c’était en plein milieu de la scène et je pense que si il avait été la depuis le début il aurait pu comprendre ce qui se passe.

Voici la règle 6.15RG:

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Nous avions bien respecté cette règle mais l’administrateur Harut Armenia prétendait qu’il était interdit de tirer en ville alors que sur la règle c’est bien écrit « en dehors du ghetto » et non « en dehors de la ville » nous nous sommes donc pris une sanction pour 6.15RG alors qu’on a totalement respecté la règle.

Pour ce qui en est de la sanction pour 1.8
Ghetto:
1.8 Il est permis de kidnapper des
citoyens, ou de les braquer,
uniquement dans le ghetto ou encore
à l'extérieur des limites de la
ville # AVERTISSEMENT
(WARN)

je ne comprends toujours pas car a aucun moment nous avions kidnappé ou braqué quelqu’un. Tout ce que nous avons fait c’était d’entourer le véhicule pour qu’il arrête de fuir et qu’il nous écoute sauf que pile a ce moment Harut a téléporté sur nous et je pense qu’il aurait du attendre pour voir ce que on allais vraiment faire.

Merci d’avoir lu bonne journée

Isma
les ballas on braquer un phantom a coter de la poste et ont tire
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
les ballas on braquer un phantom a coter de la poste et ont tire
Met pas tout les ballas dans le trouble yavais maximum 3 mecs. De plus les individus ont déjà été sanctionnés.

Merci hugo de ton aide et bon ban!
 
Last edited:

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
ton gang a fait de la merde et se net pas la premier fois ^^
J’en suis conscient et nous nous sommes fait sanctionnés déjà merci sorenn! Je vois que tu as un peu de misère avec les erreurs tu devrais activer le correcteur sa va aider un minimum. De plus tu n’a pas d’affaires à répondre aux threads qui ne te concernent pas fait gaffe dans ce cas là mon reuf!

Bonne journée
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
vous avez reçu avertissement pour braque policier en ville
Bah je sais justement je fait une plainte pcq c’est pas sa qui c’est passé..t’es même pas capable de me dire ce qui c’est passé avant sa pcq t arriver a la fin
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom