Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected demande de deban ou affaiblissement de peine ou money wipe (ID6653)

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6653
Players nickname
Walid givenchi
Administrators nickname
mister whitwind
Date
May 13, 2022
Time
13H00
Proofs
pas de preuves

Walid Givenchi

Player
Player
Joined
Jun 14, 2022
Messages
34
Bonjour, Bonsoir cher admin je cherche à m'excuser de mon ban permanent (1.1) . je vous jure que je ne le referai plus . je ne savait pas que prêter son compte a la nous fair ban et on plus mon ami na pas fait de évènement comme par exemple Informel,banque... je regrette fortement de ne pas avoir respecter la regle. si vous pouvez me money wipe ou me deban svp . bonne soirée
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Bonjour, Bonsoir cher admin je cherche à m'excuser de mon ban permanent (1.1) . je vous jure que je ne le referai plus . je ne savait pas que prêter son compte a la nous fair ban et on plus mon ami na pas fait de évènement comme par exemple Informel,banque... je regrette fortement de ne pas avoir respecter la regle. si vous pouvez me money wipe ou me deban svp . bonne soirée
Le soucis du money wype c’est pas facile car faut un minimum d’argent c’est pas ta 1m il vont le faire j’ai rien contre toi mais je te préviens il faut minimum 10millions je pense fe mon point de vue
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Rejetée. Permaban est irréversible, à moins qu'il ne s'agisse pas d'une amnistie à l'échelle du projet complet.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom