Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

ludo

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Kilian Grall
2. 16ans
3. 16h a 2h
4. 6h avoir la semaine 14h
5. Kilian Renall#0883
6. Ludovique Rénal
7. 10321

Information additionnelle
1.ballas
2.
-je voudrai un gang connu et avec une mauvaise reputation pour commence les sceane rp sale.
-je suis ballas et j'aime l'ambiance donc je ne veux pas que sa change par une personne (ramdom)
-j'aime pas les autre gang (vagos.families.blood.marabunta et toute sa enfin pas du calibre du ballas gang )
3 pas grand chose à dire apars vous etre les meilleur (ballas bien sur)
 

Malagax La Menace

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
114
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Young
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande Toni Young /2311
je la trouve plus cohérant
 

Malagax La Menace

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
114
1. Kilian Grall
2. 16ans
3. 16h a 2h
4. 6h avoir la semaine 14h
5. Kilian Renall#0883
6. Ludovique Rénal
7. 10321

Information additionnelle
1.ballas
2.
-je voudrai un gang connu et avec une mauvaise reputation pour commence les sceane rp sale.
-je suis ballas et j'aime l'ambiance donc je ne veux pas que sa change par une personne (ramdom)
-j'aime pas les autre gang (vagos.families.blood.marabunta et toute sa enfin pas du calibre du ballas gang )
3 pas grand chose à dire apars vous etre les meilleur (ballas bien sur)
3. Fuseau horaire pk tu as mis 16h a 2h
 

douline

Player
Player
Joined
May 29, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom. (réel)

Akmed
2. Votre âge.
18 ans
3. Fuseau horaire.
France, UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour.
10h par jour (Et Parfois plus)
5. Votre Discord.
akmedt852#0631
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jackson Abdel
7. Votre ID sur le serveur.
10607

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
OG bloods
(Bloods Street Gang)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'étais dans des postes assez haut placés, dans d'autres villes, tels que EMS, LSPD, FIB, Ballas, Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre une expérience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Blood Street Gang. Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec un otage pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également à mon gang d'assister à des événements tels que des sous-marins, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres de mon gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mon conseil est que les membres du staff appliquent d'avantage le rôleplay car cela donnera au jeu un sentiment beaucoup plus IRL et cela pourrait même attirer plus de monde. La plupart des gens qui connaissaient les règles seraient acceptés, mais si leur niveau de RP était bas, je les aiderais à l'améliorer parce que je veux avoir un RP fort avec tout le monde dans la ville.
 

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
Joined
May 26, 2022
Messages
75

Bonjour / bonsoir

Je me nomme Matisse
J'ai 16 ans
Je peut jouer a toutes heures de la journée
Entre 2 et 8 heures / jour
Mon discord : MEΞ8²#0001
Je me nommes Jules Lincoln
Mon ID est : 10102
(Assez ressente je le conçois mais là pour rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit les Ballas)

Information additionnelle

1. Je postule pour une reprise Ballas, ce gang avec une histoire magnifique et des coutumes exceptionnelles.

L'un des plus vieux gangs afro-américains de Los Santos.
En guerre total avec les Familles depuis des années et je compte bien la remporter.

2. Pourquoi moi me direz vous? et pourquoi ce gang spécifiquement?
Aillant fais parti des Ballas un petit moment, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Ballas c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être a la tête d'un cartier ou gang, et là je me suis dis que c'est l'occasion parfaite.
J'ai eu plusieurs autres lead sur des autres villes également sur un WL, et je pense avoir les qualités nécessaire pour assumer un lead de gang.
Je connais assez bien les règles de la ville mais pas sur le bout des doigts, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".
Je mènerais les Ballas au plus haut.
J'ai également eu une petite idée, je pense que vous allez me prendre pour un fou mais je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp et les accompagner au mieux possible, leur donner des conseils etc..., comme j'ai dis avant je compte faire des Ballas quelque chose de magnifique.
Je compte faire des Ballas un gang respecter et respectueux, sans Win RP et surtout acceptant le loose RP.
Je pense que sa fera du bien a tout le monde d'avoir un ghetto plus tranquille, sans rester devant les cartiers ou full kill les premières personnes qui passe dans la rue.
Je suis une personne aimante du RP illégal et respectueuse, donc avec moi il n'y aura aucun soucis de trash ou autre.
Je compte bien recruter des personnes matures et assez sérieuse.
Je n'ai pas forcement fais l'exemple demander pour votre question mais je pense tout de même y avoir répondu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque truc pour améliorer le RP dans le gang sa serais :

- Augmenter les paies a chaque évènement
Je ne suis pas ici pour gagner de l'argent mais pour le plaisir de jouer.

- Ne pas trop prendre les véhicules sportif (T20, etc...)
Nous sommes un gang pas une organisation.

- Ne pas recruter que des GunFighters
Je pense qu'il faut laisser une chance a tout le monde.

- Garder un certaine Cohérence RP
Ne pas être habiller en LV tout le temps, un Ballas ne s'habille pas en LV.

Et pour finir :
- Ne pas déclarer la guerre a tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...

Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau OG Ballas :)
 

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Triple OG Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families.
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods et je suis actuellement Bras droit Families.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.

- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Ballas incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE OG BALLAS✨
 
Last edited:

Don Fendy

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
148
Informations :
1. Votre prénom (réel)

Benji
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
2 à 8h
5. Votre Discord
BlaCK_BeaR#8906
6. Nom, Prénom de votre personnage
Eduardo Fendi
7. Votre ID sur le serveur.
1299

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour OG Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
° j'ai été OG Bloods, bras droit Vagos, Bloods et Ballas donc savoir lead un gang est quelque chose que j'ai acquis.
° Monter le gang au meilleur des meilleurs.
° Faire tous les événements.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
° Aider les nouveaux joueurs à débuter dans le gang. (Quitte à rester 2h à expliquer).
° Si un joueur commet une faute selon la faute je mettrait des sanctions.
 
Last edited:

renito vega

Player
Player
Joined
Feb 5, 2022
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel)julian

2. Votre âge 18

3. Fuseau horaire de 18h du soir a 11h du matin

4. Moyenne en ligne par jour
20h
5. Votre Discord julianx3#5531

6. Nom, Prénom de votre personnage renito vega

7. Votre ID sur le serveur.4017


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- Toutes les organisations de cette ville sont traitées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. Dans cette ville, les moments les plus amusants et excitants se produiront toujours lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, suit les règles et participe aux événements. En tant que haut gradé dans plusieurs organisations légales comme le SAHP et FIB et haut gradé dans des gangs tels que les vagos et les Marabunta, j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon mais est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les ballas se sont poursuivis. Si je devenais le chef des ballas, je m' assure que ballas crée des événements amusants que les joueurs peuvent rejoindre. Pendant mon mandat, il y avait ces événements massifs qui se produisaient et qui impliquaient toutes les organisations de la ville. La quantité de RP que cela apportait et introduisait dans mon jeu était tout simplement exceptionnelle et je cherche à fournir de nouveau mais en mieux.
pour tout le monde.

2- Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc....
Les membres des gangs sont plus susceptibles d'enfreindre une règle de RP et je vais arrêter cela dans les gangs. Chaque personne qui souhaite rejoindre les ballas doit connaître toutes les règles du serveur, des gangs et du ghetto. Cela doit changer car j'ai vu des gens en manque de connaissance des règles pendant mes jours en ville.

3- Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant.
Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Ballas et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que les membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mon haut grade. Cela se fait très soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre à mes amis les meilleurs rôles qu'il ya dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils ont peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir à tous les joueurs les informations corrigées sur le serveur et créer une bande amusante et pleine d'événements que les joueurs rejoindront pour avoir une grande expérience tout en écoutant et suivre les règles. Je vais virer / rétrograder / éviter / frapper toute personne qui enfreint une règle tout en fonction de ce qu'ils ont fait. Ceci sera mis en œuvre par une section dans le discord accessible par le haut commandement pour garder un œil sur lui.
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
1. Votre prénom (réel)
Isma
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
Ottawa, ON (UTC−4)
4. Moyenne en ligne par jour
5-7 heures
5. Votre Discord
𝐌𝐫. 𝐕𝐮𝐢𝐭𝐭𝐨𝐧 🌙#7218
6. Nom, Prénom de votre personnage
Isma Vuitton
7. Votre ID sur le serveur.
7509

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

O.G. Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- Faire le plus d’événements possible
- Accueillir les nouveaux et prendre le temps de répondre a toute leur question
- Je veut faire des ballas comme un famille se repecter l’un l’autre
- Je pense que les gangs ne sont pas assez actif ces temps ci et qu’il est important pour les membre de son gang d’avoir un leader présent
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respect des règles
- Respect de la hiérarchie
- Et bien sur s’amuser

Merci d’avoir lu ma candidature bonne chance a tout les candidats

Isma Vuitton
 

Madamius

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)


Adam

2. Votre âge

18

3. Fuseau horaire

Montréal, Québec

4. Moyenne en ligne par jour

8heure

5. Votre Discord


FL Madamius#1775

6. Nom, Prénom de votre personnage

Nabil Benmoumen

7. Votre ID sur le serveur.

14916

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Ballas GanG man

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


1- Je suis très actif :
Moi même étant ancien Ballas, je trouvais que le leader n'était jamais présent et qu'on était pas nombreux donc on ne pouvais pas faire grand chose contre les autres groupes.

2 - Mon expérience :
J'ai était chef de plusieurs groupe donc je sais comment gérer mes troupes et je sais faire respecter les règles.

3 - Mon sérieux :
Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sais très bien s'amuser, un peut beaucoup même, mais je sais être sérieux quand il le faut et quand je fais quelque chose je l'assume

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire en sorte de bien faire respecter la hiérarchie au niveau du groupe et instaurer plusieurs règles dans le quartier tout en s'amusant, car c'est le but principale.
 

Millie Romano

Player
Player
Joined
Jul 25, 2022
Messages
20
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Cananda

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Millie Romano

7. Votre ID sur le serveur.

10106


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

hxgo

Player
Player
Joined
Apr 24, 2022
Messages
9
1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
booby niros#1047
6. Nom, Prénom de votre personnage
booby niros
7. Votre ID sur le serveur.
8847

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux devenir leader ballas pour pouvoir gérer les territoires ainsi que le quartier.
Jouer le maxium de scène RP et apprendre aux nouveaux arrivant.
En plus de ça j'ai déjà était leader d'une organisation comme celle donc j'ai de l expérience et je connais très bien les règles.
Je me concentrerait juste pour l'organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je veux devenir leader ballas pour participer a tous les évènements et ainsi pour être plus fort.
Participer aux turfs entres les gangs et agrandir nos territoires.
Pouvoir lancer des bases militaires pour avoir des armes et des gilets par balles.
Ne pas recruter n'importe qui et leurs faire passer un entretien pour leur demander quelque règles.
être actif dans l'organisation et rappeler les règles des évènements avant chaque évènements permettra d'éviter les erreurs.

Passer une bonne journée et un bon RP a tous.
 
Last edited:

moha_

Player
Player
Joined
May 5, 2022
Messages
6
1. Votre prénom (réel)
naser
2. Votre âge
15ans
3. Fuseau horaire
Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Moha#0009
6. Nom, Prénom de votre personnage
Armenia Fedorov
7. Votre ID sur le serveur.
1032

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important
 

Chloé Zouzoul

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Wassim
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5h - 10 h
5. Votre Discord
WSkaw#6464
6. Nom, Prénom de votre personnage
Chloé Zouzoul
7. Votre ID sur le serveur.
13142

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

L'organisation pour laquelle je postule est : " Les Ballas"

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison )

-Remettre en place le gang des ballas

En effet, il y a quelques jours, l'organisation des ballas a été dissoute. Je trouve que l'absence de ce groupe laisse un vrai manque au serveur car il occupait une place majeur dans les scènes du serveur. C'est un gang mythique de Los Santos car on le retrouve dans tous les modes de gta tel que le mode histoire, online, ou même dans la très grande majorité des serveurs RP.

-apporter des scènes RP de qualité au serveur

J'ai prévu de faire passer des entretiens à quiconque souhaite rejoindre le gang, afin de s'assurer qu'ils aient un minimum de maturité et de connaissances RP pour pouvoir former un groupe de qualité.
J'ai également l'intention d'organiser de nombreuses scènes avec tous les membres du gang très régulièrement.
Je m'assurerai, si je deviens OG des ballas, que le gang respecte toutes les règles du RP, pour pouvoir offrir la meilleur expérience au joueur ( du gang ou pas ). Tous membres des ballas qui fera une faute grave de RP se verra obliger de quitter l'organisation.

-Mon expérience du RP et ma frustration de mes dernières expériences.

Je joue déjà depuis quelques temps sur le serveur Grand Roleplay et j'ai déjà de l'expérience dans 2 gangs différents : chez les Bloods et chez les Vagos. J'occupe un poste important chez les Vagos ce qui me donne une idée de l'organisation à avoir pour gérer un gang.
Malgré mon poste important je me sens régulièrement frustré de mes expériences en gang car les membres commettent souvent de nombreuses fautes RP. C'est pour cette raison déjà que j'avais quitté les Bloods et il y a le même problème chez les Vagos.
Le but principale de ma demande de reprise est d'éviter ce genre de frustration chez les joueurs serieux qui veulent avoir un RP de qualité et de pourquoi pas essayer d'étendre le RP de qualité non plus seulement au gang des ballas mais au serveur entier.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instauré une hiérarchie comparable à celle de gang réel.

-Il faut qu'il y ait du respect entre les membres et il faut que les "petits" du gang respecte les "grands" voir même qu'ils aient une certaine peur.

-Tous les membres doivent avoir pleine conscience du règlement du serveur ainsi que des règles RP en général comme le fear RP, le pain RP etc..., ils doivent les appliquer et arrêter les comportements irrationnels et toxiques tel que par exemple le Carkill/CR et le Win RP. Pour moi pour avoir un bon gang /serveur RP il faut tout d'abord que les joueurs aient conscience de toutes ces règles.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère être choisie !
Cordialement.
Wassim/WSkaw​
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

 
Last edited:

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
1. Votre prénom (réel)
naser
2. Votre âge
15ans
3. Fuseau horaire
Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Moha#0009
6. Nom, Prénom de votre personnage
Armenia Fedorov
7. Votre ID sur le serveur.
1032

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important
Elle est bien ma candidature ?
 

Azuka

Player
Player
Joined
Jul 28, 2022
Messages
24
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel) :
    Logan
    2. Votre âge : 16 ans
    3. Fuseau horaire : Bruxelles
    4. Moyenne en ligne par jour : minimum 7h
    5. Votre Discord : Walter Vlone#1806
    6. Nom, Prénom de votre personnage : Walter Vlone
    7. Votre ID sur le serveur : 5501

    Information additionnelle :
    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


    OG Ballas

    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

    Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) et actuellement bras-droit Marabunta, je me sens assez mature de gérer un gang complet.

    Accueillir le nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

    Refaire vivre le gang car pour l'instant il est beaucoup inactif et délaissé.

    3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

    Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

    Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ceux qu'on leur reproche.

    Avant de recruté un nouveau membres, leur demande plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
RECRUTEMENT OFF
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods
 
Top Bottom