Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7185
Players nickname
Kim_Romano
Suspect ID
25
Date of violation
Aug 5, 2022
Time of violation
1:52
Proofs
https://youtu.be/65L8LH3ne5U

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Bonjour, Voici une pov de Harut Armenia ID 25, après une action dans le ghetto ou on l'a tuer et qu'il a combat logs on a voler sa voiture et directement il a été en private 1 pour contacter un administrateur pour me parler. Après avoir rejoint private 1 il a commencer a insulter hors rp et menacer hors rp et dit qu'il veut repasser staff pour faire ban tout les Romanos et moi même et supprimer la famille Romano . Pour moi c'est indéniable un comportement pareil. Je vous laisse la pov ci dessous.
 
Last edited:

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Bonjour, Voici une pov de Harut Armenia ID 25, après une action dans le ghetto ou on l'a tuer et qu'il a combat logs on a voler sa voiture et directement il a été en private 1 pour contacter un administrateur pour me parler. Après avoir rejoint private 1 il a commencer a insulter hors rp et menacer hors rp et dit qu'il veut repasser staff pour faire ban tout les Romanos et moi même et supprimer la famille Romano . Pour moi c'est indéniable un comportement pareil. Je vous laisse la pov ci dessous.
Je suis d’accord, ceci est un comportement impardonnable de la part d’un ancien administrateur
 

Trixsa

Player
Player
Joined
Dec 2, 2021
Messages
14
Full trash ? donc le fait de manque de respect OOC en disant fils de pute , faire des menaces " c'est autorise ? On doit se laisser faire ? Donc le fait que sa soir un ancien admin il a les droits de faire sa ? POUR UN JEU ? Non je suis pas d'accord il est considere comme un joueur et prendre la sanction qui faut si on se refere au regles du serveur et discord GrandRP
 

Cole_Scaletto

Player
Player
Joined
Jul 3, 2022
Messages
15
tout le monde trash et son toxic sa pas vraiment rapport Enzo mais jamais qu'on va manquer de respect entk si c'est moi qui te parle jamais je vais te manquer de respect & je suis asser gentil avec la pluspart des gens qui me connais (in game)
 

Enzo leclercq

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
26
tout le monde trash et son toxic sa pas vraiment rapport Enzo mais jamais qu'on va manquer de respect entk si c'est moi qui te parle jamais je vais te manquer de respect & je suis asser gentil avec la pluspart des gens qui me connais (in game)
c'est vrai que je fait une généralité mais a chaque fois que on nous trash c'est de ta famille malheureusement
 

Enzo leclercq

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
26
Full trash ? donc le fait de manque de respect OOC en disant fils de pute , faire des menaces " c'est autorise ? On doit se laisser faire ? Donc le fait que sa soir un ancien admin il a les droits de faire sa ? POUR UN JEU ? Non je suis pas d'accord il est considere comme un joueur et prendre la sanction qui faut si on se refere au regles du serveur et discord GrandRP
tout a fait mais ce que je dit c'est pas faux non plus
 

Cole_Scaletto

Player
Player
Joined
Jul 3, 2022
Messages
15
écoute Enzo je peut pas surveiller tout le monde non plus la pluspart du monde qui son dans les romano son jeune c'est pas pour blamer personne mais c'est beaucoup de discipline a gerer t'inquiete quand quelqun est toxic & insulte dans les romano si je recois l'info je fait passer le message a la personne concerné
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Bonjour, Voici une pov de Harut Armenia ID 25, après une action dans le ghetto ou on l'a tuer et qu'il a combat logs on a voler sa voiture et directement il a été en private 1 pour contacter un administrateur pour me parler. Après avoir rejoint private 1 il a commencer a insulter hors rp et menacer hors rp et dit qu'il veut repasser staff pour faire ban tout les Romanos et moi même et supprimer la famille Romano . Pour moi c'est indéniable un comportement pareil. Je vous laisse la pov ci dessous.
Après t'es sur discord donc dans tous les cas une sanction IG ne serais pas logique par contre sur le serveur grand roleplay je ne sais pas , ça c'est au staff de voir .
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom