Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Belii

Player
Player
Joined
Apr 4, 2022
Messages
20
Information


1. Votre prénom (réel)
Béryl
2. Votre âge
25ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
Captainbeli#5479
6. Nom, Prénom de votre personnage
Arron Perry
7. Votre ID sur le serveur.
5834

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Pour permettre au LifeInvader d’organiser régulièrement des événements.
  • Je souhaiterai apporter une nouvelle vision du lifeinvader ( Je souhaiterais mettre en place un système publicitaire au sein du discord qui permettra à tout les citoyens d’être tenu informé des différents événements & promotion )
  • Je veut dynamiser cette organisation qui as énormément de potentiel mais qui n’est pas forcément exploité actuellement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Développer le rôle play au sein du LifeInvader, mettre des journalistes sur le terrain pour mener à bien les différentes mission. Être au plus près de nos citoyens pour rester le plus proche de l’actualité.
  • Mettre en place des messages types pour les annonces, pour quelle soit le plus clair possible.
  • Organiser toutes sortes d’événements comme des mariages, des soirées dans les différentes discothèques de la ville, des courses, bien sûr remettre en place régulièrement le Talent Show, rendre la ville plus divertissante car actuellement très peu d’événements sont organisés au sein du LifeInvader.
 

FougereHomard

Leader
Leader
Joined
May 13, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
Alec
2. Votre âge
25
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
4h
5. Votre Discord
Omar Fougere#6244
6. Nom, Prénom de votre personnage
Fougere Omar
7. Votre ID sur le serveur.
ID 7681

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader pour y être PDG
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader de cette organisation pour 3 raisons :

- Cela fait maintenant 2 semaines que je suis haut gradé parmis cette organisation et j'en connais les rouages dans les détails (plus de 400 annonces passées en 2 semaines). Mon expérience est clairement un point fort et ma bonne relation avec les actuels dirigeants me permettra de prendre mes fonctions rapidement et en bonne et due forme.

- Le LifeInvader a besoin d'un leader mature qui a des notions de l'existant et des projets pour l'avenir de cette organisation qui est l'élément moteur du commerce entre joueur. J'ai prévu de continuer ma transformation du système d'annonces déjà instauré au sein du Life.

- Être leader me permetterai d'avoir la main mise sur une équipe que je recruterai personnellement avec un vrai sentiment professionnel derrière. Fini les va-et-viens de joueur, j'ai prévu de responsabiliser les joueurs futurs faisant parti de cette orga.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_ Les journalistes du LifeInvader se doivent d'être au courant des actions de la ville. Le cadrage des différents pôles du Life sera une priorité : les journalistes devront récupérer des informations factuelles sur les entreprises nouvelles, la création de nouvelles familles, la domination d'un gang dangereux dans une région précise où il ne faut pas se rendre seul la nuit...

- Faire passer des annonces claires et précises. J'ai monté un projet de transformation des annonces pendant ma carrière de journaliste au Life pour permettre une cohésion plus nette de l'information car 90% du travail des journalistes du Life est de relayer des annonces. Sur cette base, les habitants de LS auront une meilleure visibilité des annonces et auront d'avantages intérêts à comprendre le marketing des annonces afin de promouvoir leur business.
 
Last edited:

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations
1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
25
3. Fuseau horaire
GMT -4
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
louzzy#9639
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur.
2098

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Redonner vie a cette organisation, qui a selon moi comme but principal d'informer et divertir les citoyens.
  • Organiser des événements réguliers tels que:
    • Showcase/freestyle/dj 1 fois par semaine au Vanilla Unicorn.
    • Tournois a l'arene 2 fois par semaine avec des cash prize.
    • Course/tournois de drift/car meeting 2 fois par mois.
  • Fournir des news en continue (minimum 2 fois par semaine):
    • Informations sur les nouvelles familles en ville.
    • Annonces de recrutement pour les organisations légales.
    • Informations (press release) sur les grosses arrestations, braquage de banques, braquages d'armureries, faire des annonces pour demander des informations sur des suspects pour la police, les nouvelles du gouvernement, parler des différents partis politiques (un jour peut-être).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
  • Faire des investigations afin de recolter des informations pour sortir des articles/videos/audio (couvrir un événement, faire des micro-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
  • Interagir avec un maximum de monde diver et varié afin de pouvoir servir de système de mise en relation entre les différentes organisations, familles et citoyens. Afin de faciliter l'organisation d'événements entre les différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et amener un terrain neutre.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,423
🟢 Candidature ouverte 🟢

1652810211331.png
 

Alex Well

Player
Player
Joined
Jul 6, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Stephen Fujiwara

Player
Player
Joined
Feb 20, 2022
Messages
189
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thom
2. Votre âge : 26 Ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 10h par jours cela dépend des semaines
5. Votre Discord Thom#7622
6. Nom, Prénom de votre personnage Stephen Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur. 618

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Life invader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 : Organisation d'event au moin 1 fois tous les 2 jours (Tournoi, cache cache, chasse au trésor, course ect...) avec un gros cash price a chaque fois
-2 : Que pour une fois le life invader soit utiliser comme il devrait être et non pas simplement juste a poster des annonces. Je suis sur le serveur depuis 9 mois et le seul event que j'ai vue être fait par le life est un talent show une seul fois
-3 : Utilisé le Life Invader pour faire passer des annonces en ville pour aider les nouveaux joueurs a découvrir les options de la ville
(ex: Chers citoyen n'oublier pas de placer votre investissement journalier) ou donner les actualités lorsqu'il se passe des grosses scènes en ville je trouve que les ondes d'état ne son pas assez utilisé, il pourrais prévenir lorsqu'il y a des braquage ou autres

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Nous allons enfin faire du life invader se qu'il devrait être donc je pense que le niveau de role play va naturellement augmenter
 

Ismail Dahoui

Player
Player
Joined
Mar 8, 2022
Messages
35
. Votre prénom (réel)
Corentin
2. Votre âge
26
3. Fuseau horaire
UTC +2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour
entre 4 et 10h (sa depend de mon travail)
5. Votre Discord
LoRkAs13#7906

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LIFE INVADER
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1.Passer un maximum d'annonce rapidement , tenir informer les citoyen de ce qu'il se passe en ville en temps réel (braquage ,prise d'otages) et ainsi éviter que la police soit gêner par des civils.
2.Organiser plusieurs events avec differents cash prize (argents voitures habits )
3.Je veux que le life invader servent a autre choses que juste poster des annonces . Je veux faire de la pub pour les entreprises.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etre present le plus possible dans la ville, créer un maximum d'events (cache cache, chasse au tresors,tournoi de boxes etc...)
 

Maben

Player
Player
Joined
Aug 12, 2022
Messages
1
1. Votre prénom : (réel) Malo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour 6 à 9 h
5. Votre Discord : Malo#3586
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ledjo Malo
7. Votre ID sur le serveur. 11857

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le Life Invader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 - Je souhaite être le leader de cet organisation pour réaliser des événement ( exemple , cache cache , des courses à pied , des tournoi de boxe encadré par le gouvernement , chasse au trésor )

2– Faire en sorte que le lifeinvader ne soit pas juste là pour accepter ou refuser des annonces , mais que les annonces soit là dans le but d' avertir les citoyens et de transmettre les choses qu' il se passe en ville .

3- Créer une équipe derrière ce projet , recruter des personnes sérieuses qui resteront dans le temps et qui participeront au développement du life invader .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1 - Discuter régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu'ils aimeraient en termes d'événement roleplay .

2 - Faire des réunions une fois par semaine pour savoir ce qu'on pourrait améliorer dans le lifeinvader , Cela permettra de faire évoluer le roleplay au fil du temps .

Autre : Je voulais juste rajouter que j'ai une très bonne connaissance pour réaliser des évents , j'ai été responsable animation pendant plus de 10 mois sur un ancien serveur .

Merci d‘avoir pris le temps de lire ma candidature .

cordialement, Malo
 
Last edited:

Azellia Ours

Player
Player
Joined
Aug 9, 2022
Messages
47
Votre prénom (réel)
Je m'appelle Elouan

1. Votre âge
J'ai 18ans


3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
sa varie entre 7h et 14h

5. Votre Discord
mon discord est Elouan_ger#1273

6 Nom, Prénom de votre personnage
Azellia Camorra


7. Votre identifiant sur le serveur.
mon ID est 17614

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le leader de l'entreprise LifeInvader !

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaite être leader de cette organisation pour faire revivre cette organisation car je trouve personnellement qu'elle est morte, j'entends par mort qu'elle n'existe plus que pour les annonces et non pour ces évènement qui pourraient êtres incroyables !



-Je ferais que le LiferInvader ne soit plus qu'une simple entreprise d'annonce, je lui donnerais une image beaucoup plus belle et élégante tel une vraie entreprise dédier à l'information, sa ne sera plus des annonces pas utiles juste dans le but de sans mettre plein les poches, ceci sera des annonces vraiment importantes sur la ville, les évènement, les joueurs etc.



-Bien sur aujourd'hui je communique avec « je » plus tard sa sera avec « Nous », chaque employeur aura son mot à dire et ne sera pas choisi par azart dans l'entreprise, l'ambiance se devra d'êtres conviviale et joyeuse toute en restant professionnelle et dans le respect de tous.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

-Nous aurons dans notre entreprise des cameraman qui publierons des photo d'évènement préparer ou non.

- Nous aimerions aussi préparer des évènement entre gangs ou entre gangs et police pour apprendre à mieux se connaître, des évènement ou gangs et police tenter de travailler en équipe sans arme juste avec leur voie et leur confiance pour gagner !

-Cordialement Azellia Camorra​
 

Hector pichon

Player
Player
Joined
Aug 12, 2022
Messages
1
Noa
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
entre 4 et 10h
5. Votre Discord
FA sceptix#8339
6 Nom, Prénom de votre personnage
Hector Pichon
mon ID est 12965
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je veut etre le patron du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce et donnez des information sur des braquages et dire a la plus part des civils de laissez la police tranquille .

j'aimerais aussi recruter des employer avec de grosse epaule pour faire et publier un maximun d'annoce et leurs payes augmenteras au fure a mesure de se qui publie et qu'ils travaille,

bien sur que je veux etre le patron mes aussi un patron gentil qui aides ces employers et peut importe que se soit mes ami ou ami (e)
il nauront pas une plus grosse payes que les autres employer et il doivent absolument etre a l'ecoute entre et bien sur etre respectueux envers moi et les autre employer .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
mes conditions pour ameliorer l'entreprise sont : d'avoir des employer qui circules en villes mes aussi des employer qui securise l'entreprise ( employer) ; et tenir au courants le patron du life invader (moi)

Merci Cordialement Hector Pichon
 

Fata

Player
Player
Joined
Jul 20, 2022
Messages
10
Informations

1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3-5H
5. Votre Discord : J U I C E 🐉#1091
6. Nom, Prénom de votre personnage : Slay Milano
7. Votre ID sur le serveur. : 15421

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je Postule pour le
Life Invader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

La première raison est ma principal, quand on parle du Life Invader, ont pense tout de suite et seulement aux annonces.
Et c'est dommage, donc je voudrai instauré quelques petit "Mini-Jeux", Voici quelques exemples : Un Triathlon, avec un gros gains pour les 3 Premiers, Concours de la plus belle tenue de la ville, et pourquoi pas, avec l'arrivée des clubs, mettre en place un Tournois qui mettront en compétition les 3 Clubs !


La seconde raison, il n'y a pas si longtemps de sa, le prix des annonces étaient bien trop élevé, 5.000$ pour quelqu'un d'installé est peut être rien, mais pour un arrivant c'est une somme assez conséquente, je m'engagerai à fixer le prix des annonces bien plus basses pour parfaire l'arrivé des nouveaux citoyen !

Et la dernière pour terminer, avoir une équipe sur le terrain, pour informer la population de ce qu'il se passe en ville, les gens l'ignorent peut être mais à des moments, certains endroits de la ville peuvent être très dangereux, du à des braquages, prise d'otages et autres.
Le Life Invader avec son équipe d'informateur, pourrai éviter des ennuies à beaucoup de Citoyen !

Raisons Supplémentaire : Allez beaucoup plus au contact des citoyens, les gens paie pour des annonces, mais ne savent pas qui est derrière tout sa, pourquoi pas crée un Uniforme pendant que les employés sont "en service" pour qu'il sois bien plus voyant, et qu'on connaisse enfin le visage des gens qui poste les annonces dans l'ombre, qu'ils obtiennent un minimum de reconnaissance de la part des citoyens.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RP au seins du Life Invader, j'avais pensé à instauré une période de test de 1 semaine, avec un ou plusieurs "Formateur" pour pas que les nouveaux sois perdu. Pourquoi une période de test ? Je m'explique. Quand on recrute une personne, pendant sont entretien ils peux nous montrez le visage qu'il souhaite, c'est pour sa qu'une période de test est je pense nécessaire, embaucher des personnes motivés et dynamiques, mais surtout des personnes sérieuses, c'est primordiale pour avoir une image crédible de l'organisation, ensuite une dernière chose, avoir une équipe "évènements" qui s'occupera de prévenir, préparer tout les évènements prévu au seins de l'Organisation, et 1 Fois par semaine Inclure une réunion pour réfléchir au améliorations au seins de l'organisations.

Cordialement,

Slay Milano
 

mamadou

Player
Player
Joined
Aug 12, 2022
Messages
1
informations
Votre prénom (réel) : antoine.

Votre âge : 18 Ans

Fuseau horaire : France - Paris

Moyenne en ligne par jour 6h - 10h

Votre Discord : j.f#7694

Nom, Prénom de votre personnage : Mamadou Hurt

Votre ID sur le serveur : 15507


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour l’organisation du lifeinvader, plus précisément le rôle de PDG.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Premièrement, le lifeinvader est une occasion d’animer la ville encore plus qu’elle ne l’est, c’est à dire mettre en place des événements actifs et les répéter sur la semaine avec des cashprize que génère l’entreprise grâce aux annonces donc financé par le LifeInvader
-Deuxièmement, le recrutement d'un équipe aux disponibilités régulières et constantes sera un points clé durant mon mandat car tard la nuit les équipes du lifeinvader précédent n'était pas au rendez-vous et idem pour tot le matin ( heures auxquelles je joue régulierement avec mes collègues). De plus l'orthographe ainsi que les modifications au niveau des éditorialiste seront scruté de près afin d'être au maximum pro.
-Troisièmement, remettre a jour le journal oublié du LifeInvader afin de remplir le but premier d'une organisation de journalisme. Cela se fera par des reportages exclusifs aux près des forces de l'ordre mais aussi dans des zones peu recommandable de la ville afin d'explorer et de donner des informations réguliere a la ville sur tel et tel sujet partout en ville. LifeInvader premier sur l'information !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter des citoyens expérimentés, avec une bonne orthographe pour éditorialiser les annonces correctement et des disponibilités clé qui feront un cycle de 2 life invader minimum par heure pour servir la ville.
 

Darius972

Leader
Leader
Joined
Jun 17, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) : Yohann
2. Votre âge : 38 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 5-6H
5. Votre Discord : Razmote972#1405
6. Nom, Prénom de votre personnage : Darius Crowford
7. Votre ID sur le serveur. : 10486
.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule au poste Directeur Général du Life Invader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Les nouvelles technologies m'ont toujours intéressées et le Life Invader d'autant plus étant donné le rôle central qu'a cette entreprise dans l’animation de notre quotidien. Je souhaites donc apporter un regard nouveau sur la direction que doit prendre cette entreprise. Tout en conservant ce qui fait sa force aujourd’hui, je souhaite à travers ce mandat au poste de Directeur Général être en mesure de:
1- Recruter du personnel qualifié et motivé: Actuellement l'activité principal du Life Invader et donc sa source de revenu principal est le passage des annonces. Cette activité est pour ainsi dire la vitrine de cette entreprise. Mon équipe devra donc être réactive, elle devra savoir faire preuve de discernement afin de traduire au mieux les besoins de nos clients. Je tacherai, avec mes collaborateurs, de trouver un ou plusieurs moyens de contrer la concurrence des autres plateformes de diffusion de l’information qui tend a réduire le nombre d'annonce faites au Life Invader
2- Redonner au Weazel News son rôle: Nous savons que dans notre ville tout va très vite et bien souvent l’information sur les personnes clés de notre ville ne parvient pas a tous. Je tacherai de d'embaucher les meilleurs journalistes investigateurs afin de redonner au Weazel New son rôle de "1er sur l'info"
3- Innover: Avec mes collaborateurs, nous tacherons de d'innover, de creer les technologies de demain qui ameliorerons notre quotidien, nos moyens de communication et notre rapport a l'autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour les raison ci dessus evoquées, je souhaite au travers de differentes activités ( entretiens, reportages, couvertures médiatique d’événements) apporter du contenu RP, interagir avec les citoyens, nos forces de l'ordre, le gouvenement etc...
Il va de soit que les citoyens actuels attendent des évents rapportant de l'argent. cela sera le cas mais avec du RP.
Faisons du Life Invader un acteur majeur de la vie publique legale et donc du RolePlay


En espérant avoir répondu a vos questions,
Cordialement Darius Croford
 

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
Joined
May 26, 2022
Messages
75

Bonjour / bonsoir

Je me nomme Matisse
J'ai 16 ans
Je peut jouer a toutes heures de la journée
Entre 2 et 10 heures / jour
Mon discord : MEΞ8²#0001
Je me nommes Emma Burberry
Mon ID est : 12141
(Assez ressente je le conçois mais là pour rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit le life invader)
Je suis ban du serveur grand RôlePlay, mais je souhaiterais une seconde chance, j'avoue mes erreurs, je fût ceci sous le coup de l'énervement.

Information additionnelle

Je postule au poste Directeur Général du Life Invader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1er - Je connais les règles de la ville, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".

2ème - Je suis une personne très active avec beaucoup de connaissances dans la ville

3ème - Je pense avoir un orthographe assez correct, ce qui est parfait pour le Life Invader

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque truc pour améliorer le RP dans l'organisation sa serais :

- Augmenter les paies
Je ne suis pas ici pour gagner de l'argent mais pour le plaisir de jouer, donc reverser quasiment tout mon salaire.

- Faire des évènements assez souvent avec des cashprizes a la clé

- Ne pas recruter de personnes en dessous de 12 ans (pour moi en dessous de 12 tu n'es pas mature, même si il peut y avoir des exceptions)

Et pour finir :
- Ne pas déclarer la guerre a tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...

Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau Directeur Général du Life Invader :)
 

thanhp12

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thanh
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6-18h
5. Votre Discord : 🍒Cerise🍒#0212
6. Nom, Prénom de votre personnage : Cerise Vlone
7. Votre ID sur le serveur. : 10635

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Je postule pour être le leader de l'entreprise LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) : je voudrais etre leader lifeInvader car je pense en etre capable car je connais bien l'orthographe. Js tres actif en ville en ville et js serieux et mature. si je devient leader LifeInvader je ferais en sorte que vos annonce sois fait dans les plus bref délais.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Je ferais des evente cache cache les gagnant pourrons gagner 50k minimum ou des voitures. Comme je vous l'es dit precedemment je recruterais plein de personne actif et serieux pour repondre au annonce de nos citoyen. Mes aussi je vais instaurer un minimum d'age qui est de 14 ans MRC d'avoir lue cette candidature
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom