Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,401
🟢 Candidature ouverte 🟢

1652810211331.png
 

Don Fendy

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
148
Informations :
1. Votre prénom (réel)

Benji
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
2 Ă  8h
5. Votre Discord
BlaCK_BeaR#8906
6. Nom, Prénom de votre personnage
Eduardo Fendi
7. Votre ID sur le serveur.
1299

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour OG Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
° j'ai déjà été OG Bloods mais j'aimerais être réélu pour faire mieux qu'avant.
° Monter le gang au meilleur des meilleurs.
° Faire tous les événements.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
° Aider les nouveaux joueurs à débuter dans le gang. (Quitte à rester 2h à expliquer).
° Si un joueur commet une faute selon la faute je mettrait des sanctions.
 

oniboz

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
4
1. Votre prénom (réel)
Ilhan
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
onibozktr#5900
6. Nom, Prénom de votre personnage
Onibozz Santana
7. Votre ID sur le serveur.*
4393


Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je veux être leader bloods car je suis ancien bloods j ai bien aimer ce gang et je souhaite reprendre le règne
-Je veux etre leader bloods car je veux redonner vie au bloods donner une chance au nouveau et leur apprendre
-Etre actif et faire tous les évènements
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-S amuser tous en respectant le rp
 
Last edited:

ludo

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations. Votre prénom : Kilian
2. Votre age irl : 16
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 16 h a 24h
le week-end : de 10h a 2h
4. Moyenne en ligne par jour 8h avoir 12h
5. Votre Discord : Kilian Renall#0883
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kilian Renall
7. Votre ID sur le serveur. 10321

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les Bloods Street Gang.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
La renommer : devenir le gangs le plus dangereux et populaire la ville.
Les activité : participer a toutes les activités.
Avoir un gang : qui et n'a pas toxicité.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des groupe de 2 avoir 3 bloods et qui peut aider les autre en cas de pépin
 

Adrien Jones

Player
Player
Joined
Mar 2, 2022
Messages
5
Informations :

1. Votre prénom (réel)
Adrien
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
12h
5. Votre Discord
adri1#5554
6. Nom, Prénom de votre personnage
John Elite
7. Votre ID sur le serveur.*
5554


Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Je postule pour devenir le OG des bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- pour imposer la crainte aux habitants et pour semer la terreur dans le ghetto
- pour faire bouger la ville et participer à tous les événements possibles avec tout le gang
- pour créer des alliances ou créer des guerres
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- aider tous les débutants à se familiariser avec les règles et le fonctionnement de la ville
- juger tout le monde Ă  sa propre valeur
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,401
🔴 Candidature Fermée 🔴
 
Last edited:

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations :

1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre âge
18 ans
3. Fuseau horaire
Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour
14h en moyenne
5. Votre Discord
iDrxp#2793
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ali Vaaanguard
7. Votre ID sur le serveur.*
4656


Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Je postule pour devenir le OG des Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- pour imposer la crainte aux habitants et pour semer la terreur dans le ghetto
- pour faire bouger la ville et participer à tous les événements possibles avec tout le gang
- pour créer des alliances ou créer des guerres
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- aider tous les débutants à se familiariser avec les règles et le fonctionnement de la ville
- juger tout le monde Ă  sa propre valeur
 

psyco

Player
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Informations
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
1. Votre prénom. Mathéo
2. Votre âge. 15ans
3. Fuseau horaire. Paris
4. Moyenne en ligne par jour. 7h a 10h
5. Votre Discord. psyco#3517
6. Nom, Prénom de votre personnage. Dmitir Creed
7. Votre ID sur le serveur. 11006


Informations
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'ai été dans les bloods est après avoir vue le potentiel de ce gang je ne voudrait qu'être leur chef car de nombreuse personne dans ce gang sont fort. Leur placement est bien car leur place est vaste. est de surtout remonter l'honneur des bloods qui a chuté depuis un certain temps
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des recrutement moins ouvert pour éviter les bannissements tout en ayant un nombre élevé qui permettra a chaque événement de peut-être gagner
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP

-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là. Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.

-Et puis j’essaie de mon mieux de faire des bonne candidature pour que je sois leader, j’adorerai lead un gang sur ce serveur, LAISSER moi une chance svp


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.

-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto

-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs

-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel

-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Calvin Hileci
 

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore Ă©tait accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families et les Ballas.
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods et je suis actuellement Bras droit Families.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Bloods incroyable pour les membres de l'orga mais Ă©galement aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE Leader Bloods✨
 

Luluuuuz

Player
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel)
Lucas
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6h30 en semaine et 18h Week-end
5. Votre Discord
シ 𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 ఌ#5606
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ambre Levis
7. Votre ID sur le serveur.
14105

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J’aimerais reprendre le lead Bloods Gang car je suis un ancien membre des Bloods, J’ai déjà été haut gradé dans plusieurs gang comme Bloods et Ballas sur Grand RP mais je n'ai jamais lead donc sa serrais l'occasion de montre ce que je sais faire, j'ai déjà lead des gang dans d’autre serveur five M donc j’ai déjà un peu d'expérience, Je suis super motivé, je serais resté très sérieux et ne pas perdre la tête, je serais géré plusieurs personne afin de faire plusieurs opération de la meilleur des manières possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pendant les recrutements de futur membre vérifié par un petit questionnaire que la personne connaît le règlement correctement ne pas donner d’arme à n'importe qui, bien expliqué les règles du guetto et du quartier pour que les scènes se déroulent au mieux.
 

sniperkiller319

Leila Lucifuro
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel): Alexandre
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire :amerique du nord
4. Moyenne en ligne par jour: 10h
5. Votre Discord snipermonkey319#0092
6. Nom, Prénom de votre personnage : Dupuis Gerard
7. Votre ID sur le serveur. 13909

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :1 car les bloods on des rumeurs sur eux que ses des tapette et je veux prouver le contraire 2 : car j'ai été plusieurs fois bras droit bloods 3: car je veux aussi donner des action a la police
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire vraiment respecter les grades
 
Joined
Feb 28, 2022
Messages
64
1. Votre prénom (réel) : Samuel
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Canada , Quebec
4. Moyenne en ligne par jour : 8-10h
5. Votre Discord : jus#1882
6. Nom, Prénom de votre personnage : Samuel Bambinos
7. Votre ID sur le serveur. : 6203

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Leader Bloods
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    1- Toutes les organisations de cette ville sont traitées au mieux et par un meilleur leader à chaque fois, afin d'apporter du RP et de divertir les citoyens de la ville. Dans cette ville, les moments les plus amusants et excitants se produiront toujours lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, suit les règles et participe aux événements. En tant que haut gradé dans plusieurs organisations dans des gangs tels que les Vagos et les Ballas j'ai eu ma meilleure expérience parmi d'autres. Mon mais est de la rendre agréable pour tous les autres. Certains des moments les plus divertissants et les plus excitants que j'ai vécus ont eu lieu lors d'événements et les bloods se sont poursuivis. Si je devenais le chef des bloods, je m'assurerais que les bloods crée des événements amusants et que les joueurs puissent rejoindres. Nous pourrions créer des scène rp quotidiennement et redonnez vie au bloods.
  2. Rassembler la ville, que ce soit des organisations légales ou des gangs, est la plus importante et la plus précieuse dans cette ville. Les organisations légales et les gangs peuvent avoir des conflits, mais nous aimons tous une bonne fusillade et un vol de magasin, d'armes, etc.... Les membres des gangs sont plus susceptibles d'enfreindre une règle de RP et je vais arrêter cela dans les gangs. Chaque personne qui souhaite rejoindre les bloods doit connaître toutes les règles du serveur, des gangs et du ghetto. Cela doit changer car j'ai vu des gens en manque de connaissance des règles pendant mes jours en ville.

  3. Pour être un bon leader, il faut rassembler tout le monde. Il faut s'assurer que tout le monde suit les normes de la ville et que tout le monde respecte les règles tout en s'amusant. Comme je l'ai mentionné précédemment, les règles de RP non respectées ne seront pas tolérées chez les Bloods et je n'aimerais pas recevoir d'avertissements juste parce que les membres de mon organisation ne connaissent pas les règles. C'est pourquoi je prendrai des décisions judicieuses lorsque je choisirai avec mon haut grade. Cela se fait très soigneusement et avec prudence. Tout le monde aura la possibilité de se faire recruter car je ne crois pas qu'il faut mettre à mes amis les meilleurs rôles qu'il ya dans le gang. Avec mon grade de chef. je ne veux pas que les gens pensent qu'ils peuvent tout faire, mais je veux pas non plus qu'ils ont peur des chefs de mon organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Bloods incroyable pour les membres de l'orga mais Ă©galement aux autres habitants de la ville.
 

Chloé Zouzoul

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) : Wassim
2. Votre âge : 14 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 4h , 5h , ou 6h
5. Votre Discord : WSkaw#6464
6. Nom, Prénom de votre personnage : Chloé Zouzoul
7. Votre ID sur le serveur. : 13142

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je suis Bloods depuis 3 semaines / 1 mois
-Je me suis attaché à l'organisation et ses membres
-Je voudrai guider l'organisation et ses membres vers le droits chemin : car j'ai vue les erreurs du dernier O.G. .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire un système d'avertissement au sain de l'organisation distribué par le O.G.

- Ne pas laisser trop de liberté au petits .

Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Rezo Anders

Player
Player
Joined
Jul 6, 2022
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel) Rezo
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Rezo#8489
6. Nom, Prénom de votre personnage Rezo Headless
7. Votre ID sur le serveur 11629

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) Être actif, participer a tous les évènements Magasin clandestin, Battle Ship, Informateur, Weed.
2) Pour pouvoir donner une bonne image au mara et quil soit respectés en ville
3) Avoir un groupe sérieux et pas un recrutement fait à la va-vite

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si je peux conseiller quelque chose pour améliorer le RP dans le gang sa serais
1) respecte chaque règle avant chaque évènement pour ne pas avoir de problème
2) Participer aux évènements du type : Magasin clandestin, Braquage d'armurerie...
3) Donner des objectifs aux membres du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précises de chaque évènement.
4) Recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensemble.
5) Doit connaitre le règlement de la ville un minimum pour rejoindre les gangs

Merci pour votre consideration
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
RECRUTEMENT ON
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods
 
Top Bottom