Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Status
Not open for further replies.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop TriggaBot
7. Votre ID sur le serveur.
62

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP

-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là. Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.

-Et puis j’essaie de mon mieux de faire des bonne candidature pour que je sois leader, j’adorerai lead un gang sur ce serveur, LAISSER moi une chance svp


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.

-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto

-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs

-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel

-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soop Burberry
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

BLOODS LEADER

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

Rezo Anders

Player
Player
Joined
Jul 6, 2022
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel) Rezo
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Rezo#8489
6. Nom, Prénom de votre personnage Rezo Headless
7. Votre ID sur le serveur 11629

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) Être actif, participer a tous les évènements Magasin clandestin, Battle Ship, Informateur, Weed.
2) Pour pouvoir donner une bonne image au mara et quil soit respectés en ville
3) Avoir un groupe sérieux et pas un recrutement fait à la va-vite

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si je peux conseiller quelque chose pour améliorer le RP dans le gang sa serais
1) respecte chaque règle avant chaque évènement pour ne pas avoir de problème
2) Participer aux évènements du type : Magasin clandestin, Braquage d'armurerie...
3) Donner des objectifs aux membres du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précises de chaque évènement.
4) Recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensemble.
5) Doit connaitre le règlement de la ville un minimum pour rejoindre les gangs

Merci pour votre consideration
 

AntonioDURELO

Player
Player
Joined
Aug 25, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom Antoine
2. Votre âge 23
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour +6
5. Votre Discord Spykizz#2693
6. Nom, Prénom de votre personnage Antonio DURELO
7. Votre ID sur le serveur. 18160

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les BLOODS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
La première c'est que j'ai pu être présent pendant plus de 2 semaine cher les Bloods j'ai pu remarquer énormément de chose qui n'allaient pas et que je souhaiterais améliorer, il n'y avais pas d'organisation n'y de point de rendez-vous afin de pouvoir être présent sur les évents le plus possible.

Les règles ne sont pas assez expliqué au nouvelles recrue , ainsi que la hiérarchie n'était pas du tout respecté.

La deuxième c'est qu'il y a une semaine quand tout le monde est parti 1 par 1 suite au leader invisible alors que nous avions commencé a avoir un petit groupe sympathique et soudé il m'ont demandé de reprendre le lead.


Pour finir je souhait leader de cette organisation car j'ai l'habitude de
gérer des groupes de plus de 30 personne sur d'autre jeu jouer précédemment (Rust) .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour commencer il faut insister sur les règles de gang, du guetto , de la ville car il y a trop de problème retour guetto ,zone verte ... alors qu'il devrait pas en avoir ensuite je pence qu'ont devrais trouver un terrain d'entente entre les gangs afin de s'aider sur certaine attaque car j'ai pu remarquer que la police prend très régulièrement le dessus en nombre ...

CDLT

Antoine
 

Alban Clarks

Player
Player
Joined
Jul 15, 2022
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel)
Je m'appel Alban.

2. Votre âge

J'ai 26 ans.

3. Fuseau horaire
France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
Mon discord: Alban#3525

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mon nom, prénom RP est Alban Clarks.

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID est 14790.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le poste de leader Bloods.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai fais parti de cette organisation pendant plus de 3 semaines avec la quels j'ai créer des amitiés, je suis passé par tout les rangs jusqu'au rang 9 ( capo ). Je connais donc bien cette organisation et comment celle ci fonctionne.

Je trouve que les Bloods sont trop oublié et mit de côté. Je veux re donner de la force et de l'espoir dans les Bloods. Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance.

Je veux faire des Bloods le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des convois bien organisé.

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un niveau RP Bloods propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

- Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Leurs expliquer, Quand, où et comment, c'est à dire qu'a chaque évènement un plan sera planifié avant celui-ci.

- Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.



Merci.

Cordialement,
Alban Clarks
 

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Jus2noixdecoco#6821
6. Nom, Prénom de votre personnage Maecus Milano
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Jus2noixdecoco#6821
6. Nom, Prénom de votre personnage Maecus Milano
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
RECRUTEMENT OFF
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods
 

Optimale0002

Player
Player
Joined
Jun 2, 2022
Messages
10
1. Votre prénom (réel) Isco

2. Votre âge 14 ans

3. Fuseau horaire UTC + 2

4. Moyenne en ligne par jour 4h-7h

5. Votre Discord : I'm Conqxest#6096

6. Nom, Prénom de votre personnage Nikata Siciliens



7. Votre ID sur le serveur. 10406



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Blood

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



-Je pense avoir fait le tour de la ville dans le légal alors je reprend le crime en commencent par chercher un nouveau moyen de m'amuser en ville , après bcp d'ennuis je continue a passer mes journée sur GRP mais je cherche un nouveau défi a la hauteur de mes attente et je pense que être leader d'une orga serai bénéfique pour moi et me remotiverai a être un bon player.



-J'ai beaucoup d'amis dans le légal mais aussi illégale et je pense que créé une organisation criminel full rp mais qui propose de belles action serai agréable au yeux de tous surtout que je connais les gens et leurs attentes sur le serveur! de plus que créé mon gangs sera enrichissant pour moi.



-Je pense aussi que les Blood ne sont pas assez connus voir pas assez respecter au sein de la ville car il ne sont put trop présent en ville c'est dernier temp, alors pourquoi pas prouvez notre force avec de nouvelles personnes mais aussi une mentalité supérieur a ce qu'ont a l'habitude. cela pourrais faire avancer un peut le Rp en ville car il faut bien que quelqu'un montre l'exemple , et même si je ne suis pas leader Blood j'espère qu'un jour une orga illégale fera de sont mieux pour changer la mentalité qui raine dans le ghetto.





3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Recruter des gens qui on plus de 14 ans

-doit connaitre le règlement de la ville un minimum pour rejoindre le gangs

-avant toutes sortie grouper du quartier rappelez le règlement a tout le monde

-si quelqu'un ne joue pas ces pain ou fait n'importe quoi il sera exclue sans avertissement si cela le mérite

-sympathiser avec les autre gangs un max pour éviter les fusillades ghetto qui ne valles pas la peine ( a voir )



Cordialement : Nikata Siciliens
giphy.gif
 

rulio vega

Player
Player
Joined
Mar 10, 2022
Messages
23
Informations
1. Votre prénom (réel) : Julian
2. Votre âge : 18
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour :15h
5. Votre Discord : julianx3#5531
6. Nom, Prénom de votre personnage : renito Vega
7. Votre ID sur le serveur. : 4017

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

BLOODS LEADER

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Informations
1. Votre prénom (réel) enzo
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 7 heures
5. Votre Discord! ^^ShadX#1630
6. Nom, Prénom de votre personnage scott_white
7. Votre ID sur le serveur. 8273

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je veux leader car je compte faire des scene RolePlay
J'aimerais reprendre les Bloods pour retrouver de l'activité dans les gangs.
reprendre tout les territoires et être le gang le plus puissant de la ville
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scene rp en fessant des supérettes et des braquages d armuries faire des bonne négociation entre gang pour une bonne entente
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations
1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
25
3. Fuseau horaire
GMT-5
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
louzzy#9639
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur.
2098

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation d'evenements au Unicorn et au Studio de musique, ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone neutre afin de communiquer avec les autres gangs autrement qu'avec des balles.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout forcer les gens a faire autre chose que du KOS au guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
 

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations :
1.Votre prénom (réel)
Steven
2.Votre âge ?
16 Ans

3. Fuseau horaire ?
UTC+2 ( Paris )
4.Temps en ligne en moyenne ?
de 9h du matin à 1h du matin
5.Votre discord ?
Steemiizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage
Steven Vikings
7. Votre identifiant sur le serveur ?
ID10663
Informations additionnelles :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Sangs
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

. Pour être l'un des gangs les plus puissants et les plus influents du serveur grâce à notre équipe et notre activité sur le serveur (moi en parti) pour être présent à tout l'évènement possible.
. Exiger une ambiance convenable entre les membres et les autres gangs entre nous et les gangs. Les autres et nous exigent une ambiance saine et ne se tirent pas avec des armes à vu.
. Exiger de créer de nombreuses scènes "RP" au lieu de se tuer entre nous pour des raisons inutiles. Si un gang nous menace nous défendons avec une scène "RP".
. Nous demanderons un comportement correct avec toutes les personnes du serveur ( gangs ou non ) pour une meilleure influence du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Améliorer l'esprit d'équipe entre les membres. Améliorer les conditions des nouveaux joueurs pour qu'il se sentent bien dans leur environnement. Les recrutements seront égaux même si des joueurs sont plus anciens que d'autre pour favoriser les recrutements.
Les recrutements seront organisés avec des combats à l'arène.
 
Last edited:

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
RECRUTEMENT OFF
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods | FR Curator Unofficial Orga
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
1. Votre prénom (réel) Rayane
2. Votre âge 19
3. Fu UST+2seau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 8-12 H
5. Votre Discord Kratos92#2266
6. Nom, Prénom de votre personnage Yanis Bekir
7. Votre ID sur le serveur. 16444

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les Bloods street gang.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader des Bloods street gang.

1.Faire respecter les règles
2. J'ai déjà fait + de 3 mois en marabunta.(pour dire que je connais les règles)
3.j'aimerais bien faire tout les évènement {quand jetait marabunta avant on les faisait 1 fois sur 5]
4. j'aimerais faire l'expérience d'être leader d'un gang
5.Je ferais avancer les personne de mon gang dans le aventure RP
6. J'ai déjà mon emploi du temps pour avancer dans le classement.
7. J'ai toujours voulu être un leader de gang [ je suis déjà leader de plusieurs structure]
2.Mes compétences
1. Communication
2. Présent
3. Ouvert d'esprit
4. Organisé
5. Fidel
6. Adore les défis
7. Minutieux
8. Agréable
9. Envie que tout le monde s'entendent
10. Respect des Règles
3.Partager une expérience
- Jai déjà était mara pendant très longtemps , j'ai beaucoup apprécié le lieu de Reppert du gang. J'ai eu une superbe expérience dans se gang donc j'aimerai pourquoi pas partager mon expérience avec le reste de mes subordonné. On ma recueilli chez les mara au tout début de mon arrivé en ville il mon fourni expérience , dévouement , organisation et mon appris a être présent en cas de besoin. Chose que j'aimerai partager pourquoi pas avec des nouveau car pour moi c'était le début dune belle aventure!
-Jai ensuite était recruter chez les balaces , les vagos et les families mais rien de très concret.
-Je suis aussi Leader de ma propre famille donc je suis op niveau connais niveau règle et respect et j'amènerai avec moi plusieurs personne de confiance.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. J'aimerai effectué un système de prime déjà réfléchis a fin de récompensé le travail et le dévouement.
2. Que la monarchie entre grade soit respecter.
3. Que chacun avance pour faire avancer tout le monde ( je m'explique , pour moi on ne peut pas avancer si quelqu'un traine derrière alors faut le pousser a s'améliorer.
4. De l'arène obligatoire tout les jours minimum 25minute et tous ensemble a fin de bien serré les liens entre tous.
5. Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
6. Faire le maximum de scènes RP, qui seront joués à fond avec règles respecter
7. réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.
8. Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique , vérification des connaissances des règles ainsi qu'une vérification de maturité a fin d'évité cancer + mauvais joueur.


Il y a plein de choses qui pourrait aider a améliorer le Role play , chose que je pourrais vous expliquez lors d'entretient si possible.
Je suis motivé et dévoué!


Bloods gang - Accueil | Facebook

Eclipse-RP - GTA V Roleplaying Server
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azuka Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 5501

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Blood Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom