Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Informations
1. Votre prénom (réel) Felix
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire tout les jours
4. Moyenne en ligne par jour 4h minimum
5. Votre Discord ChiefKeif2269#4201
6. Nom, Prénom de votre personnage Habibi Herrera
7. Votre ID sur le serveur. 282

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J’ai toujours eu un désire de être membres de lifeinvader, cette organisation a beaucoup de potentiel pour améliorer l’expérience de tout les citoyens.
J’ai une bonne équipe de gens qui cherche du travail et serais heureux de être membre lifeinvader avec moi.
J’ai plein d’idées d’évènement qui pourrais rapprocher la communauté et ajouter du plaisir.
Je pense que le plus important au LifeInvader et de redonner et de aider les gens réguliers, businessman ou meme recruteur à accomplir leur désire que sa soit des annonces publiées, des événements d’enchères ou des événements de recrutement pour les divers organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Enforcer un strict niveau RP pour assurer que tout le monde est sur la même page, Aider les gens qui join l’organisation pour la première fois a bien comprendre les fonctionnalités de tout l’équipement qu’il vont utiliser pour offrir un service rapide, bien fait et clairement communiqué. Je chercherai des recommandations de les autres organisations pour aussi leur offrir un service bien fait et suivant un bon niveau de RP. Les événements seraient planifier bien d’avance pour assurer que au moment de l’événement tout aille bien comme planifier. Les annonces suivraient les règles du serveur et serais écrit de manière propre et comprenable.

Merci de prendre en considération mon application.

-Habibi Herrera
 

Gabin

Player
Player
Joined
Jul 12, 2022
Messages
2
1. Votre prénom (réel) : Gabin
2. Votre âge : 14 ans
3. Fuseau horaire : Toulouse
4. Moyenne en ligne par jour : Entre 6 et 8 heures
5. Votre Discord : gab110909#1203
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ferover Yvan
7. Votre ID sur le serveur : 8538

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Je postule pour le Live invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
J'aimerais etre le leader Liveinvader car : Pour y remetre plus de serieux et que les annonce ne soit pas bacler pour que ca prenne plus de temps car je suis aller dans le Liveinvader et les annonce sont bacler et il n'y as pas de serieux .
: Pour faire des événements à l'arène ou des cache price et y faire BIEN respecter les regles car quand j'y été les evenement etes nul et personne ne respecter les regles .
:Ca as été le meilleure métier que j'ai pu faire et quand j'ai vue que la pluce c'estait liberer j'en ai profiter pour y faire ma candidature

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Je ne recruterait pas moins de 12 ans car la simple et bonne raison que en dessous nous ne somme pas matures plus un test qui est asser simple comme les regles générales.

Mercii d'avoir lu ma candidatures du Leader Liveinvader et j'espere l'etre bientôt. Au revoir.
 

Richard Vuitton

Player
Player
Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
Informations
1. Votre prénom (réel) lucas
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire tout les jours
4. Moyenne en ligne par jour 3h minimum
5. Votre Discord Richard3b#9012
6. Nom, Prénom de votre personnage Richard Mancinii
7. Votre ID sur le serveur. 14126
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Le lifinvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Je cherche à être leader car je trouve que en ce moment les personnes on beaucoup râle est se pleine des annonces mal faites et un manque de sérieux sur temps des publications donc je cherche à le faire un place en tant que leader pour peut être pouvoir aider la communauté

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Pour améliorer l'organisation je serait en mesure de recruter des personnes qui sont sérieux quand il le faut , des personnes qui sont actif et qui ne bâcle pas le travail et voir si je pourrait où avoir l'occasion de faire passer un teste pour ensuite voir la maturité et le sérieux des personnes

Merci a vous davoir lut ma candidature

Cordialement Richard Mancinii
 

Purplelito_Ero

Player
Player
Joined
Jul 4, 2022
Messages
15
🟢 Candidature ouverte 🟢

1652810211331.png






- Purplelito -
- Junior Administrator -
 

PuniCh3uR

Player
Player
Joined
Aug 27, 2022
Messages
45
Informations
1. Votre prénom (réel)
david
2. Votre âge
27
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8h a 12h
5. Votre Discord
PuniCh3uR#9756
6. Nom, Prénom de votre personnage
robi elite
7. Votre ID sur le serveur.
17766

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Life Invader


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je suis une personne très active et a l'ecoute
--Je souhaite être leader de cette organisation pour faire revivre cette organisation indispensable
--- Utilisé le Life Invader pour faire passer des annonces en ville pour aider les nouveaux joueurs a découvrir les options de la ville


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
crée des évènement soirée a thème , évènement avec gain a gagner pour motivé a venir et faire de belle soirée ou scène

cordialement, david
 
Last edited:

thanhp12

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thanh
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6-18h
5. Votre Discord : 🍒Cerise🍒#0212
6. Nom, Prénom de votre personnage : Marwane Halusac
7. Votre ID sur le serveur. : 10635

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Je postule pour être le leader de l'entreprise LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) : je voudrais etre leader lifeInvader car je pense en etre capable car je connais bien l'orthographe. Js tres actif en ville en ville et js serieux et mature. si je devient leader LifeInvader je ferais en sorte que vos annonce sois fait dans les plus bref délais.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Je ferais des evente cache cache les gagnant pourrons gagner 50k minimum ou des voitures le gain des évenement montera petit a petit au debut comme j'ai dit sa sera 50k et la voiture sera environ a un prix de 120k . Comme je vous l'es dit precedemment je recruterais plein de personne actif et serieux pour repondre au annonce de nos citoyen. je ferais aussi des evente recrutement pour aider les personne de la ville a trouver un travaille et augmenter l'effectif des orga qui en n'on besoin il y aura des reportage fait par le LifeInvader MRC d'avoir lue cette candidature
 

Dalia Dahoui

Player
Player
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
1. Votre prénom (réel) claude
2. Votre âge 22
3. Fuseau horaire france
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 10h
5. Votre Discord Edzio Rosio#6850
6. Nom, Prénom de votre personnage: Roberto Mancini
7. Votre ID sur le serveur. 5777

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lifelnvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 Je voudrais être leader lifeInvader pour pouvoir proposer du nouveaux contenu rp au saint de la ville . je voudrais organiser plusieurs évènement dans la semaine je voudrais faire entre 3 a 4 événement par semaine minimum et faire des reportage au saint des entreprise et des gang

-2 Je ferais que le LiferInvader ne soit plus qu'une simple entreprise d'annonce, je lui donnerais une image beaucoup plus belle et élégante tel une vraie entreprise dédier à l'information, sa ne sera plus des annonces pas utiles juste dans le but de sans mettre plein les poches, ceci sera des annonces vraiment importantes sur la ville, les évènement, les joueurs etc.

-3 Utilisé le Life Invader pour faire passer des annonces en ville pour aider les nouveaux joueurs a découvrir les options de la ville
(ex: Chers citoyen n'oublier pas de placer votre investissement journalier) ou donner les actualités lorsqu'il se passe des grosses scènes en ville je trouve que les ondes d'état ne son pas assez utilisé, il pourrais prévenir lorsqu'il y a des braquage ou autres

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Pour les raison ci-dessus évoquées Faire respecter les règle du RolePlay je souhaite au travers differente activités ( entretiens, reportages, couvertures médiatique d’événements) apporter du contenu RP, interagir avec les citoyens, nos forces de l'ordre, le gouvenement etc... faire la publicité pour les recrutement des entreprise gang extra

je vous re merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 

kuro

Player
Player
Joined
Dec 13, 2021
Messages
11
Informations
1 • Votre prénom (Réel): Thomas
2 • Votre âge: 20 ans
3 • Fuseau horaire: tout les jours
4 • Moyenne en ligne par jour: 4h minimum
5 • Votre Discord: illuzion#0001
6 • Nom, Prénom de votre personnage: Takashi ken
7 • Votre ID sur le serveur: ((72 ID)

Information additionnelle
1 • Pour quelle organisation postulez-vous ?

unknown.png


2 • Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Moi même étant donner que j'était un ancien membre haut placés du LifeInvader je pense pouvoir comprendre et réalisé des évènements et aussi gérer ce pôle précis.

⇢ J'ai déjà réalisé des évènements lors de mes fonctions dans cette organisation.
⇢ J'ai déjà assistés et gérer l'équipe du
LifeInvader sous la responsabilité de Madame Zee Vendetta
⇢ Donner une nouvelle Vibes, de nouvelles choses intéressante qui pourront donner gout au gens de faire des évènements.

Dans le cadre du LifeInvader les recrutements se feront plus accrus et je ne compterais pas les recrutements comme évènements de la ville, cependant d'autres évènements seront fait dès la première semaine.​

Si vous me prenez, vous prenez pas quelqu'un de la Mafia Herrera mais un Leader et un véritable Leader,
Ne mélanger pas tout ce qui ce passe dans cette ville, intéresser vous a la candidature et pas selon
ce qu'il a fait l'individu.
(Histoires, Sanctions..)

3 • Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation.

Je pense que mon expérience dans cette ville me donne un avantage pour pouvoir postuler.
J'ai des connaissance sur l'application d'un membre du
LifeInvader..
Aussi mon talent naturel comme leader je serais aussi un bon avantage pour créer une équipe forte et bien organiser dans la ville.

Merci de prendre en considération mon application. (PS: J'espère avoir bien appliqué le dress code d'un membre du LifeInvader)
 
Last edited:

Mehdi Farouk

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mehdi
2. Votre âge
17ans
3. Fuseau horaire
GMT +0
4. Moyenne en ligne par jour
3h
5. Votre Discord
Mehdi Lam#1922
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mehdi Farouk
7. Votre ID sur le serveur.
4540

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Redonner vie a cette organisation, qui a selon moi comme but principal d'informer et divertir les citoyens.
  • Organiser des événements réguliers tels que:
    • Showcase/freestyle/dj 1 fois par semaine au Vanilla Unicorn.
    • Tournois a l'arène 2 fois par semaine avec des cash prize.
    • Course/tournois de drift/car meeting 2 fois par mois.
  • Fournir des news en continue (minimum 2 fois par semaine):
    • Informations sur les nouvelles familles en ville.
    • Annonces de recrutement pour les organisations légales.
    • Informations (press release) sur les grosses arrestations, braquage de banques, braquages d'armureries, faire des annonces pour demander des informations sur des suspects pour la police, les nouvelles du gouvernement, parler des différents partis politiques (un jour peut-être).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
  • Faire des investigations afin de récolter des informations pour sortir des articles/vidéos/audio (couvrir un événement, faire des micros-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
  • Interagir avec un maximum de monde divers et varié afin de pouvoir servir de système de mise en relation entre les différentes organisations, familles et citoyens. Afin de faciliter l'organisation d'événements entre les différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et amener un terrain neutre.
 

Mehdi Farouk

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mehdi
2. Votre âge
17ans
3. Fuseau horaire
GMT +0
4. Moyenne en ligne par jour
3h
5. Votre Discord
Mehdi Lam#1922
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mehdi Farouk
7. Votre ID sur le serveur.
4540

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Redonner vie a cette organisation, qui a selon moi comme but principal d'informer et divertir les citoyens.
  • Organiser des événements réguliers tels que:
    • Showcase/freestyle/dj 1 fois par semaine au Vanilla Unicorn.
    • Tournois a l'arène 2 fois par semaine avec des cash prize.
    • Course/tournois de drift/car meeting 2 fois par mois.
  • Fournir des news en continue (minimum 2 fois par semaine):
    • Informations sur les nouvelles familles en ville.
    • Annonces de recrutement pour les organisations légales.
    • Informations (press release) sur les grosses arrestations, braquage de banques, braquages d'armureries, faire des annonces pour demander des informations sur des suspects pour la police, les nouvelles du gouvernement, parler des différents partis politiques (un jour peut-être).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
  • Faire des investigations afin de récolter des informations pour sortir des articles/vidéos/audio (couvrir un événement, faire des micros-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
  • Interagir avec un maximum de monde divers et varié afin de pouvoir servir de système de mise en relation entre les différentes organisations, familles et citoyens. Afin de faciliter l'organisation d'événements entre les différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et amener un terrain neutre.
 

Mehdi Farouk

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mehdi
2. Votre âge
17ans
3. Fuseau horaire
GMT +0
4. Moyenne en ligne par jour
3h
5. Votre Discord
Mehdi Lam#1922
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mehdi Farouk
7. Votre ID sur le serveur.
4540

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Redonner vie a cette organisation, qui a selon moi comme but principal d'informer et divertir les citoyens.
  • Organiser des événements réguliers tels que:
    • Showcase/freestyle/dj 1 fois par semaine au Vanilla Unicorn.
    • Tournois a l'arène 2 fois par semaine avec des cash prize.
    • Course/tournois de drift/car meeting 2 fois par mois.
  • Fournir des news en continue (minimum 2 fois par semaine):
    • Informations sur les nouvelles familles en ville.
    • Annonces de recrutement pour les organisations légales.
    • Informations (press release) sur les grosses arrestations, braquage de banques, braquages d'armureries, faire des annonces pour demander des informations sur des suspects pour la police, les nouvelles du gouvernement, parler des différents partis politiques (un jour peut-être).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
  • Faire des investigations afin de récolter des informations pour sortir des articles/vidéos/audio (couvrir un événement, faire des micros-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
  • Interagir avec un maximum de monde divers et varié afin de pouvoir servir de système de mise en relation entre les différentes organisations, familles et citoyens. Afin de faciliter l'organisation d'événements entre les différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et amener un terrain neutre.
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Informations
- 1. Votre prénom (réel)
- Je me nomme Enzo,
- 2. Votre âge
- Jai actuellement 16ans
- 3. Fuseau horaire
- 13h30/02h
- 4. Moyenne en ligne par jour
- 8/10h
- 5. Votre Discord

- ! ^^ShadX#1630
- 6. Nom, Prénom de votre personnage
- mon nom et mon prénom RP: Niki Zillia
- 7. Votre ID sur le serveur.
- mon ID :8273


Information additionnelle

- 1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le LifeInvider

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Je souhaite améliorer le RP Journaliste / en faisant des interview lors des scène de la lspd et autre .
  • Je veux que le LifeInvader soit améliorer au niveaux de l'activité et au niveaux de l'orthographe je m'applique à 100% si vous me laisser avoir c'est responsabilité, J'ai de l'expérience dans le domaine de lifeinvader étant life des mes début rôle Play
    je souhaite apporter de ma personnalité dans ce job de façon a l'écrit etc.... ( Vend
    Station-Service N°6 Prix : Négociable)

  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation.
  • j'aimerais faire déjà pour commencer un séance de recrutement via le discord c'est à dire qu'il devront m'écrire une phrase que je vais - épeler une phrase il devront me l'écrire le plus rapidement en MP .
    faire de belle scène sur les scène rp de la police comme celle des banlieue pour comprendre leur
    scène de vie toute en ayant la voie de bfm tv .
    je pense avoir le niveaux pour tenir une entreprise ne vous inquiétez pas si je passe life je limiterait les punitions j'aurais de grosse responsabilité à tenir .

1 Condition Recrutement :
  • Respect ( bonjour au revoir s'il vous plait merci)
  • Articulation (lors d'un interview il me faudra des personne capable de parler sans gêne sans stresse sans timidité)
  • avoir un bon micro et une voix douce et agréable pour les spectateur
  • recrutement 15 ans minimum exception 14 si voix agréable
  • orthographe raisonnable sous peine d'avertissement
2 Condition société :
  • paye hebdomadaire + prime au 3 personne qui on fait le plus d'annonce .
  • personne actif et aimable
  • évènement pour les citoyen
  • annonce a 1500$
  • une équipe soudait
  • tenue correcte

si vous voulez envisagez tout sa voter avec un like 👍

CORDIALEMENT : Niki Zillia
R.10aa9dc2017b6d25218b18f2f0805b8a


je vous laisse avec une interview pour ma candidature parti 1 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337vO7KTdA?invite=cr-MSxKRGosMTI2MjQ5NjY1LA parti 2 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337eDzqSPD?invite=cr-MSxDRXUsMTI2MjQ5NjY1LA


unknown.png
 
Last edited:

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
1. Votre prénom (réel)
Kylian
2. Votre âge
20ans
3. Fuseau horaire
France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
10h environ
5. Votre Discord
Robertosse#4730
6. Nom, Prénom de votre personnage.
Felix Milano
7. Votre ID sur le serveur.
4487

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Etant déjà depuis plus d'un ans dans le LifeInvader avec Joaquin en leader j'ai pu apprendre toute ces fonctionnalité.
- Je suis quelqu'un d'actif sur le serveur et je souhaite recruter une bonne équipe pour laisser le LifeInvader en activité à toute heure de la journée.
- Je pense avoir une asser bonne orthorgraphe et une bonne forme d'écriture pour les annonces.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire régulièrement des events avec cashprize pour récompenser et animé les joueurs du serveur.
- Faire une bonne forme pour les annonces pour quelque sois simple à lire et proprement.
- Comme dis plus haut recruter une bonne équipe actif et qui ne feront pas de fautes dans les annonces.
 

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
16
Informations
1. Votre prénom (réel)
1. Hamza
2. Votre âge
2. 19
3. Fuseau horaire
3. Français
4. Temps moyen en ligne par jour
4. 12h
5. Votre Discord
5. OnHamza2TV#9999
6. Nom et prénom de votre personnage
6. Kalvine Fedrovski
7. Votre ID
7. 8340


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
1. Je Postule actuellement pour être leader de l'organisation de communication de los santos lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2.
1-Je souhaite être le leader de cet organisation pour réaliser des événement ( exemple , cache cache , des courses à pied , des tournoi de boxe encadré par le gouvernement , chasse au trésor )

2– Faire en sorte que le lifeinvader ne soit pas juste là pour accepter ou refuser des annonces , mais que les annonces soit là dans le but d' avertir les citoyens et de transmettre les choses qu' il se passe en ville .

3- Créer une équipe derrière ce projet , recruter des personnes sérieuses qui resteront dans le temps et qui participeront au développement du lifeinvader .

4-Je souhaiterais crée un site internet pour les annonce du lifeinvader, c'est a dire un site interactif par le quelle les citoyen de los santos pourront voir les partenariat effectuer avec le lifeinvader et également les annonce

5-Je souhaiterais crée des affiche pour promouvoir les annonce du lifeinvader comme les deux dernière annonce du fashion show qui ont était réaliser par mes soin

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3.
1 - Discuter régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu'ils aimeraient en termes d'événement roleplay .

2 - Faire des réunions une fois par semaine pour savoir ce qu'on pourrait améliorer dans le lifeinvader , Cela permettra de faire évoluer le roleplay au fil du temps .
 
Last edited:

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Information


1. Votre prénom (réel)
Cassian
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h
5. Votre Discord
Isso#2666
6. Nom, Prénom de votre personnage
Isso Pacheco
7. Votre ID sur le serveur.
1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Pour permettre au LifeInvader d’organiser régulièrement des événements.
- Le LifeInvader a besoin d'un leader mature qui a des notions, et des projets pour l'avenir de cette organisation qui est l'élément moteur du commerce entre joueur. J'ai prévu de continuer ma transformation du système d'annonces déjà instauré au sein du Life.
- Je veut dynamiser cette organisation qui as énormément de potentiel mais qui n’est pas forcément exploité actuellement.
- Être leader me permettrait d'avoir la main mise sur une équipe que je recruterai personnellement avec un vrai sentiment professionnel derrière. J'ai prévu de responsabiliser les joueurs futurs faisant parti de cette organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn)
- Mettre en place des messages types pour les annonces, pour quelle soit le plus clair possible.

- Les journalistes du LifeInvader se doivent d'être au courant des actions de la ville.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom