Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
559
Players nickname
Jose Marciano
Suspect ID
1262
Date of violation
Sep 29, 2022
Time of violation
10h40
Proofs
https://medal.tv/games/gta-v/clips/CJanX0_bnZKfA/d1337drc19rI?invite=cr-MSxKekEsNTc3OTI0NzIs

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
et tu te releve et tu recommence a tirer
si vous jouer sur nitendo c'est pas notre probleme
3070 Ti je joue pas sur Nintendo mon neuf et à quel moment je me relève achètes-toi des lunettes Jean Marc
 

Emilio Pucci

Player
Player
Joined
Jul 19, 2022
Messages
11
J'ajoute egalement mon lien POV de cette informel car je n'est pas l'id mais nous jouons le meme joueur et egalement pour moi il ne meurt pas tombe et se relève.
 

Jean-Marc

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
122
vous crasher dans tout les zones bizzarement cest pour cela quont demande de voir vos pov si c'est vraiment des crash tu doit avoir la pov qui le prouve car 1.7 évent dit que chaque participant d'évènement a cercle rouge ou jaune doit garder son pov pendant 48h
 

Stephen Fujiwara

Player
Player
Joined
Feb 20, 2022
Messages
189
Mettez la suite de la POV pour voir comment vous avez repeint L’éolienne avec votre shoot de Facadier 😋 toujour a cherché la demande de POV en espérant qu’il l’est pas hein alors que sa se voit qu’il a crash
 

Emilio Pucci

Player
Player
Joined
Jul 19, 2022
Messages
11
Mettez la suite de la POV pour voir comment vous avez repeint L’éolienne avec votre shoot de Facadier 😋
Il es ou le rapport ? je pense pas que l'ont vous ai trash ou quoi que se soit . Nous trouvons cela pas logique, donc normal que nous demandions une POV .
Nous n'avons pas la pretention d'etre de GROS fighter ! GTA n'est pas un jeu de fps ! Calmez-vous vous ne finirez pas Pro Gamer !
 

Jean-Marc

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
122
Miskine tu t’es encore senti visé mdr et l’école/travaille j’arrive a faire les deux en même temps et bien plus que ton 2k par mois petit con arrête de faire le malin sur grand rp avec tes ptites menace de « jvai te piner irl » mdr jte rappel t’habite encore avec ta chère maman elle n’aimerais pas que tu commete un crime😮😮
2k par mois mais il joue en 60fps...
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
L'ID 1262 à 24h pour poster sa POV.
De plus, toute les personnes non concerné par la plainte seront sanctionné.
Tiens par contre je tiens a préciser que je ne suis pas le seul joueur a avoir des crashs constent depuis hier soir est ça continue encore je ne sais pas du tout c'est quoi la raison en tous cas c'est pas mon sky , mon pc ou ma connexion
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom