Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Soup_Burberry
Administrators nickname
Alex_Pluxury
Date
Nov 1, 2022
Time
23:02
Proofs
https://youtu.be/NR-HS4-jMJE

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Je fais cette plainte car je me suis fait demorgan+averto pour 6.14 alors que normalement cest 6.15 bon bref, faut savoir. Ensuite nous avons juste freepunch dans la ville et rien d'autre. On est parti puis on commence a se faire tirer dessus. On a donc du essayer de le tuer en retour pour nous defendre mais cest bien lui qui a commencer a nous tuer. Puis son ami qui se fait rea cours en zone verte et nous fait des insultes parentale. L'adlmin arrive sur les lieux. Sans aucune preuves le gars qui nous tirer dessus explique tout et bien sur l'admin nous demorgan avec 0 preuve montrer. Pour ma part je mets ma pov. Mais de demorgan alors qu'il a juste decris la situation, cest pas assez...
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
et alors ? mets la ta pov stv tu sais tres bien cest toi qui a commencer a nous tirer dessus. Tu veux la POV stv ? il a spawn largeeeeeeeement apres. Faut savoir jai toutes les POV tkt tu ten prendras un jail. JAI TOUTES LES POVS SANS COUPURES JE PEUX TOUT MONTRER x) ''xD''
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
et alors ? mets la ta pov stv tu sais tres bien cest toi qui a commencer a nous tirer dessus. Tu veux la POV stv ? il a spawn largeeeeeeeement apres. Faut savoir jai toutes les POV tkt tu ten prendras un jail. JAI TOUTES LES POVS SANS COUPURES JE PEUX TOUT MONTRER x) ''xD''
va si post tt même quand vous descendez avec des battes de baseball pour nous tuer XD vous n'avez juste pas d'ami et vous vouliez enmerder le monde
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom