Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Admin refuse de mettre sanction respective | Marc Mstimley et Klause Pearce

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Marc Mctimley
Date
Nov 20, 2022
Time
0:00
Proofs
youtube.com

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
305
Jai pris un jail pour 1.12 ghetto et je me plaint pas pour ma sanction je vais faire mon temps mais latitude de Marc Mctimley qui decide de faire son boulo de admin a moitier est se qui me apporte a faire cette plainte.

Jai passer 15 min a discuter avec marc car id 18599 a appeler du renforts avec 7 armes pointer a sa tete et cetait pour sa que jai briser regle 1.12 ghetto. Jai donc demander a Marc de regarder la situation au travers de la POV de Klause pour mettre les sanction necessaire et meriter. Il a ensuite decider de refuser de regarder la situation. Je lui est repeter que Klause Pearce doit avoir sa POV pour mettre ma sanction donc il a aussi vue que ID 18599 a no fear. Marc continue a me dire que il netait pas interesser a faire sa job dadmin car il etait trop occuper(il aurait eu le temps de regarder la situation au lieux de s'obstiner avec moi).

Vous pouvez regarder la POV de Klause Pearce et aussi regarder la conversation jai eu avec Marc Mctimley. Je crois pas que un admin devrait agir comme cela et ne pas mettre les sanction juste.
Ceci et une belle example de les admin qui font du favorism.










Marc c pas parceque ces une femme qui a no fear tu a raison de la defendre
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,369
Rejetee
Sur la pov de l'administrateur on voit la personne vous donnez ses armes et ses munitions et on vous voit la tuer après.
A aucun moment l'administrateur ne peut sanctionnez une personne pour no fear si il ne la pas vu faire.
Postez une pov de la personne en train de sortir son PDA et faire une demande de renfort pendant que vous la braquez et elle sera sanctionnee​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom