Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Conduite Non RP, Retourne en zone verte durant pursuite | 6456

Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Suspect ID
6456
Date of violation
Nov 28, 2022
Time of violation
22:20
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=AmKr062sy_8

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Vue que Dan Master na pas regarder la scene je doit faire cette plainte car on est a peut pres 10 qui pursuit cette agent ou il no fear apres se faire tirer, no pain, conduite non rp et retourne a la prison sans attendre 5min apres nous avoir perdu.

Ici toute les regles il a briser
Conduite Non RP
1.3 Il est interdit de quitter une situation RP en rejoignant une zone verte | Avertissement (warn).
Fail RP
No Fear
No Pain
 
Last edited:

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
moi je comprends pas nous on se prend tjrs des sanction et les admin nous spec mais pour le legal les admin ne voit jamais rien et laisse toute passer disant faut quon fasse des plaintes.

explique moi comment c pas du favorism Dan et Max
 

Eazy Herrera

Player
Player
Joined
Sep 9, 2022
Messages
82
Vue que Dan Master a de la misere a regarder des scene je dois faire cette plainte car on est a peut pres 10 qui poursuite cet agent ou il no fear apres se faire tirer, no pain, conduite non rp et retourne a la prison sans attendre 5min après nous avoir perdu.

Ici toute les règles il a briser
Conduit Non RP
1.3 Il est interdit de quitter une situation RP en rejoignant une zone verte | Avertissement (avertir).
Échec du RP
Sans peur
Pas de douleur
Fais gaffe en faisant une plainte c est toi qui vas prendre a leur place et eux ils vont etre trql
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Fais gaffe en faisant une plainte c est toi qui vas prendre a leur place et eux ils vont etre trql
ouais je prends un risque a faire cette plainte mais bon jai deja ete sanctionner pour no pain et cr sur cette situation. A moin qui trouve autre raison🤔
 
Last edited:

Max Scarcella

Player
Player
Joined
Aug 19, 2022
Messages
214
Approuvé
L'ID 6456 sera sanctionné pour 1.3ZV
L'ID 282 a déjà été sanctionné pour cette scène.


 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom