Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Jean Moustaffa|46852|Biographie corruption| LSPD

Rejected
Status
Not open for further replies.

Jean moustaffa

Player
Player
Nom : Jean Moustaffa
Identifiant en jeu : 46852
Nationalité : États-Unis
Date de naissance : 29/11/2000
Lieu de Naissance : Beverly Hills , Californie
Poids : 72 Kg
Taille : 1m81
Couleur des yeux :Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : bon pilote ; intelligents ; discrets ; efficaces
Faiblesses : trop impatient ; influençable

Background :

Jean a grandi dans une famille modeste et peu nombreuse. Durant son enfance, il menait une vie relativement paisible jusqu'à l'âge de 16 ans, lorsqu'il retrouva un ami d'enfance qu'il considérait comme un véritable frère. Bien qu'ils se soient connus à l'école primaire, ils s'étaient éloignés pendant plusieurs années avant de renouer leur amitié.

Pendant cette période, Jean poursuivit ses études avec sérieux et fit de nombreuses nouvelles rencontres. Déterminé à servir la justice, il intégra ensuite l'École de Police, où il obtint son diplôme avec succès grâce à son travail et à sa persévérance.

Les années passèrent et Jean participa à de nombreuses enquêtes et interventions. Cependant, un événement tragique bouleversa sa vie : ses parents furent tués lors d'une fusillade qui éclata dans le quartier où il avait grandi. Ce jour-là, Jean assista impuissant à la scène et vit également plusieurs de ses collègues perdre la vie. C'est aussi dans cette période difficile qu'il rencontra son premier amour. Cette affaire marqua profondément son existence et devint l'une des principales motivations de sa carrière. Avec le temps, il parvint à identifier plusieurs personnes impliquées dans le meurtre de ses parents.

Après avoir retrouvé celui qu'il considérait comme son frère, Jean passa plusieurs années à perfectionner ses compétences au sein de la police. Réputé pour son professionnalisme et son efficacité, il enchaîna les arrestations et les interventions réussies.

Mais tout bascula lorsqu'un de ses collègues, Jérôme, lui révéla un terrible secret : quatre ans auparavant, il avait été impliqué dans la fusillade qui avait coûté la vie aux parents de Jean. Cette confession détruisit tout ce que Jean pensait savoir et fit naître en lui un profond désir de vengeance.

Désormais partagé entre son devoir de policier au sein du LSPD et sa quête personnelle de justice, Jean tente de garder le contrôle de ses émotions. Heureusement, il peut compter sur le soutien des membres du quartier Phantom, qu'il considère comme une véritable famille. Pourtant, chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du choix qui pourrait changer sa vie à jamais : suivre la loi qu'il a juré de défendre ou céder à sa soif de vengeance.

♦Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
-Car j'aimerais resté dans ma famille en les aident Pour Les Event.
-Pour être un plus libre dans mon RP
-Et mes projets.
-Pour me faire plus d'argent.
-avoir le juste milieu entre légal et illégale

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

-Peut participer à tout les évènements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
-Peut planter et ramasser de la drogue.
- Peut éviter la prison a mes amis et/ou connaissances
-Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, gilets…).
-Peut donner des informations à sa famille.
-Peut faire Libérer les membres de sa familles si nécessaire

Status
Not open for further replies.
Top Bottom