Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5465
Players nickname
Emy Badroux
Administrators nickname
Luciano Mendes
Date
May 15, 2022
Time
22h40
Proofs
https://imgur.com/a/TeB4YbA

</winnterz

Player
Player
Bonjour/Bonsoir je me suis fait bannir pour insulte parentale envers le joueur ( Lana Zakaev ) le contexte est que nous étions dans le ghetto avec les Phantom et je pensais que cette personne avait un cheat qui lui donnait un avantage de vie donc quand il ma tué sous l'effet de la rage j'ai fait l'irréparable dû a une dispute avec mes parents (IRL biensur). Je sais très bien que j'ai fait cette erreur mais c'était vraiment sous le coup de l'énervement et de mourir en plus, et de plus j'ai eu ma toute première entreprise (Objet de l'Etat) et j'ai appris que il est possible de perdre cette entreprise avec 3 jours d'inactivité quelque chose comme sa donc sa m'embête un peu sachant que je n'ai même pas plus le rentabilisé sachant que je l'ai eu hier pour 2M1. Et je suis prêt à m'excuser au près du joueur pour l'insulte qui aurait pu le choquer j'espère que vous comprendrez la situation dans laquelle j'était. Je précise que c'est vraiment sous le coup de l'énervement et que je regrette énormément mes actes, et vous demande de comprendre la situation dans laquelle j'était/je suis.

Merci. Cordialement Emy Badroux | 5465

Status
Not open for further replies.
Top Bottom