Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
12032
Players nickname
Adriano Alano
Administrators nickname
El_John
Date
Aug 30, 2025
Time
00h00
Proofs
A voir avec les liens

Smoke Alano

Player
Player
J'ai banni du serveur pour 1,1 RG alors je m'étais connecté un soir parce que je me faisais chier a mon hotel parce que je ne suis pas chez moi (J'étais a Boston) et je ne sais pas pourquoi. En regardant de plus pres je constate que et je cite ( Un compte qui a été créé est propriété de son créateur ; votre compte ne peut etre partagé ou echangé )

Juste copié les liens et normalement sa devrait etre bon

Smoke Alano

Player
Player
ca se trouve cest parce que ca a changé ton adresse IP
Je pense aussi, en plus que j'étais sur le laptop a ma mere parce que de base je joue avec une base.Et mardi je retrouve mon pc et je vais ches moi au pire ils vont pouvoir me check mon adresse IP

Smoke Alano

Player
Player
Ceci est la version traduite.Hello Mr.Curator I got banned from the server for 1.1 RG so I logged in one night because I was bored at my hotel because I'm not at home (I was in Boston) and I don't know why. Looking closer I see that and I quote (An account that has been created is the property of its creator; your account cannot be shared or exchanged)

IMPORTANT

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vous devez faire votre demande en anglais avec le prefix "pour le curator du projet" et non le "Pending review"
You must submit your request in English with the prefix “for the project curator” and not “Pending review.”​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom