Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1502
Players nickname
Warren_Carlson
Suspect ID
1505,1262
Date of violation
Jun 19, 2022
Time of violation
13:20
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=2LK2YODiT_c

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Bonjour ces joueurs me tuent sans sommation hors du ghetto.
alors pourrais tu montré ta pov 1 min avant car tu nous as tiré dessus puis des que tu vue qu'on n'étaient beaucoup tu es répartie en ville , SUNSHINE LINE ta mis en démorgan pour 6.15 d'ailleur et a validé le faite qu'on tait tiré dessue . voili voilou
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
alors pourrais tu montré ta pov 1 min avant car tu nous as tiré dessus puis des que tu vue qu'on n'étaient beaucoup tu es répartie en ville , SUNSHINE LINE ta mis en démorgan pour 6.15 d'ailleur et a validé le faite qu'on tait tiré dessue . voili voilou
J’étais en demorgan pour 6.16 et juste après je compte faire la plainte administrateur contre sunshine car il n’a même pas spec toute la scène 😉
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
J’étais en demorgan pour 6.16 et juste après je compte faire la plainte administrateur contre sunshine car il n’a même pas spec toute la scène 😉
Si je pense qu'il la tous spec car avant qu'on parle de la scène il connaissait dèja ta sanction merci bien de rajouter une POV plus long , de plus si monsieur Sunshine Line ta mis en jeil c'est pas pour rien parce que tu na pas respect une règle je laisse le staff qui s'occupera de cette plainte forum en juger .
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
J’étais en demorgan pour 6.16 et juste après je compte faire la plainte administrateur contre sunshine car il n’a même pas spec toute la scène 😉
Ok 6.16 dans tous les cas ça ne change rien par rapport a ce que tu as fais
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
J’étais en demorgan pour 6.16 et juste après je compte faire la plainte administrateur contre sunshine car il n’a même pas spec toute la scène 😉
Tant que le staff dit que je suis pas en tort et que je n'ai pas enfreint une règle je ne comprend pas pourquoi faire un forum ( mauvaise fois ) ou bien un peu de haine mais bon pas très grave . Bonne soirée
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Si je pense qu'il la tous spec car avant qu'on parle de la scène il connaissait dèja ta sanction merci bien de rajouter une POV plus long , de plus si monsieur Sunshine Line ta mis en jeil c'est pas pour rien parce que tu na pas respect une règle je laisse le staff qui s'occupera de cette plainte forum en juger .
jail
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Aucun haine, l’administrateur peut lui aussi faire des fautes et il n’a clairement pas spec la scène il me l’a dit,
Donc merci d’arrêter de débattre pour te défendre cela ne mènera à rien j’ai toute les pov qu’il faut, mais celle là suffit, nous sommes en ville et vous me tuez, rien de +, c’est interdit, assumez et bonne soirée.
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Aucun haine, l’administrateur peut lui aussi faire des fautes et il n’a clairement pas spec la scène il me l’a dit,
Donc merci d’arrêter de débattre pour te défendre cela ne mènera à rien j’ai toute les pov qu’il faut, mais celle là suffit, nous sommes en ville et vous me tuez, rien de +, c’est interdit, assumez et bonne soirée.
la course a commencer ghetto donc soit tu ne fais pas de retour zone safe soit tu te fais tuer en zone safe
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Aucun haine, l’administrateur peut lui aussi faire des fautes et il n’a clairement pas spec la scène il me l’a dit,
Donc merci d’arrêter de débattre pour te défendre cela ne mènera à rien j’ai toute les pov qu’il faut, mais celle là suffit, nous sommes en ville et vous me tuez, rien de +, c’est interdit, assumez et bonne soirée.
La course commence dans le ghetto et tu me tire dessus donc tu engage un gunfight des que tu vois qu'on n'ai beaucoup Hop petit retour ville et sa bizarrement mais tu le met pas sur la pov et en plus de sa Sunshine a demande a un autre admin avant de te mettre en jail et le deuxieme admin a confirmer ton jail donc je pense pas que c'est une erreur de staff , les règle sont la tu les respecte pas tu mange ta sanction t'es pas content bah tu fais une plainte admin , toujours forcer avec les joueur car t'es plein rage
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom