Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7323
Players nickname
Sonic Fujiwara
Suspect ID
17945
Date of violation
Aug 14, 2022
Time of violation
18h31
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Gdp8r1x3vYM

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
daccord tas vu comment tu turf ? faudrait savoir ? et j'en suis loins de pleurer tkt pas x) il va te la mettre tas POV ? car la a mon point de vue cest toi qui pleure en disant qu'il cheat, Tas du aml a reconnaitre des vrais turfer toi
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
daccord tas vu comment tu turf ? faudrait savoir ? et j'en suis loins de pleurer tkt pas x) il va te la mettre tas POV ? car la a mon point de vue cest toi qui pleure en disant qu'il cheat, Tas du aml a reconnaitre des vrais turfer toi
Des vrais turfer ptdrrrr fonderie et tout tu pue la merde mais en turf comme de par hasard tu cale toutes tes balles 🫠
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
fonderie ? Turfs ? Je crois que cest juste sans vos aks jus et weed cest pas trop ca votre level x(
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
cest vrai que aussi si vous rentrez a la rache sans reflechir cest comprehensible vous avez meme pas vu le temps passer tellement que le temps est passer vite
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Le prochain qui parle pour rien dire, ca sera bann forum.

Les seuls personne autoriser a envoyer un message sont l'ID 17945 et l'admin qui traite la plainte désormais.

Merci.

 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom