Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7323
Players nickname
Sonic Fujiwara
Suspect ID
22
Date of violation
Sep 14, 2022
Time of violation
01h44
Proofs
https://youtu.be/fUfA58T2YaY

Sema Burberry

Player
Player
Joined
Jul 21, 2022
Messages
123
Je demande une pov de |22 car je l'ai pas vu se heal pendant le fight je lui ai mis 28+47+4x10 = 115
il cest just coke il avait prix la coke et just apré que tu lui met la 28 sa lui a mis l effect donc je vois pas il ya quoi de bizzard
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,467
Au vu du passif du joueur, l'id 22 doit présenter son pov dans les 24h​
 

Jimmydinero999

https://youtu.be/bDrG89HRdxs?si=u8nGKA6oeAU8-t0x
Player
Joined
Jun 16, 2022
Messages
33
Ont voit très bien qu’il prend de la coke apres la 28 donc le pv revien a 100 -47-10-10-10= 23pv restant Tout en sachant que la coke remet le pv a 100 après l’utilisation
. En plus tes nul et tu sais pas compter
Ta des vieilles couilles pour faire une demande de pov quand t’a deja avoué et banni pour cheat
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Ont voit très bien qu’il prend de la coke apres la 28 donc le pv revien a 100 -47-10-10-10= 23pv restant Tout en sachant que la coke remet le pv a 100 après l’utilisation
. En plus tes nul et tu sais pas compter
Ta des vieilles couilles pour faire une demande de pov quand t’a deja avoué et banni pour cheat
Tu sais Jimmy on sais que c’est ton compte forum celui là mdrrr, t’es gênant <3
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Imagine t un cheater et ta le culot de faire des demandes de pov😂
 

ivan123

Player
Player
Joined
Aug 1, 2022
Messages
62
Ont voit très bien qu’il prend de la coke apres la 28 donc le pv revien a 100 -47-10-10-10= 23pv restant Tout en sachant que la coke remet le pv a 100 après l’utilisation
. En plus tes nul et tu sais pas compter
Ta des vieilles couilles pour faire une demande de pov quand t’a deja avoué et banni pour cheat
LA COKE CE MET PAS INTANTE COMME UN KIT DONC COMMENT IL ME FONCE DECU ET SA CO EST MEME PAS FINI EN SI PEUT DE TEMPS
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Ont voit très bien qu’il prend de la coke apres la 28 donc le pv revien a 100 -47-10-10-10= 23pv restant Tout en sachant que la coke remet le pv a 100 après l’utilisation
. En plus tes nul et tu sais pas compter
Ta des vieilles couilles pour faire une demande de pov quand t’a deja avoué et banni pour cheat
LA COKE CE MET PAS INTANTE COMME UN KIT DONC COMMENT IL ME FONCE DECU ET SA CO EST MEME PAS FINI EN SI PEUT DE TEMPS
Ce qu'il dit ivan est vrais comment peux-tu tirer alors que tu prends de la Coke ou de la weed ce n'est pas possible, je ne veux pas que tu te fasses ban Jimmy tu n'es pas un mauvais gars mais j'avoue qu'avec ton passé je peux que comprendre la décision de cette demande si tu n'as rien à ne te reprocher je pense que tu mettras cette pov sans soucis Bonne journée ou soirée
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom