By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!une double balle ptdrJ'attend 3 balles tiré très très rapidement j'aimerais avoir le point de vue du joueur qui m'a tuer.
Pareil pour ta plainte, ecoute bien.une double balle ptdr
12h....Pareil pour ta plainte, ecoute bien.
Et alors ? Je suis completement visible ok. Mais ca n'empeche que j'entend 2 balles tirer a une vitesse impressionante. J'aimerais avoir la POV et puis si vraiment il n'y aucun probleme je ne vois pas en quoi ca dérange.Imagine tu demandes une pov alors que t'es littéralement en hauteur et que tout le monde peut te tirer dessus en étant coordonnés #Intelligence
Voila carré je vois bien que vous etes plusieur c'est good.voici mon cheat
Pas de respect pour les cheateurs #Loader.exeMaintenant arreter d'etre toxic a mettre "Je cheat" machin truc je ne sais pas quel age vous avez mais reveiller vous soyer correct. "Voicie mon cheat" Tu parle d'intelligence avec ton # quel sont vos maniere d'etre ? soyer correct.
Quel cheat tu parle sans connaitre les logiciel mon gars arrete. <3 : Loader.exe Processus Windows - C'est quoi ? Rien que ca mon rhoPas de respect pour les cheateurs #Loader.exe
Frérot le chemin du fichier exe était sur ton bureau, depuis quand t'a des fichiers windows sur ton bureau ? t'es exposed assume un peu que t'étais tellement mauvais que t'a été obligé de cheatQuel cheat tu parle sans connaitre les logiciel mon gars arrete. <3 : Loader.exe Processus Windows - C'est quoi ? Rien que ca mon rho