Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Your ID
2323
Players nickname
Joaquin Milano
Suspect ID
2927
Date of violation
Jan 26, 2022
Time of violation
16h40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=GyE7v9GodZw

Maxarr

Player
Player
J'attend 3 balles tiré très très rapidement j'aimerais avoir le point de vue du joueur qui m'a tuer.

MALAGA

Player
Player
punaise, je me fais report pour cheat de la part d'un cheater, culotté.... j'envoie la pov quand je te tue ^^

Shaga

Player
Player
Imagine tu demandes une pov alors que t'es littéralement en hauteur et que tout le monde peut te tirer dessus en étant coordonnés #Intelligence

Maxarr

Player
Player
Imagine tu demandes une pov alors que t'es littéralement en hauteur et que tout le monde peut te tirer dessus en étant coordonnés #Intelligence
Et alors ? Je suis completement visible ok. Mais ca n'empeche que j'entend 2 balles tirer a une vitesse impressionante. J'aimerais avoir la POV et puis si vraiment il n'y aucun probleme je ne vois pas en quoi ca dérange.

Maxarr

Player
Player
Maintenant arreter d'etre toxic a mettre "Je cheat" machin truc je ne sais pas quel age vous avez mais reveiller vous soyer correct. "Voicie mon cheat" Tu parle d'intelligence avec ton # quel sont vos maniere d'etre ? soyer correct.

Shaga

Player
Player
Maintenant arreter d'etre toxic a mettre "Je cheat" machin truc je ne sais pas quel age vous avez mais reveiller vous soyer correct. "Voicie mon cheat" Tu parle d'intelligence avec ton # quel sont vos maniere d'etre ? soyer correct.
Pas de respect pour les cheateurs #Loader.exe

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Rapport rejeter. Vous avez ete frappe par plusieurs personnes en meme temps. Le POV a ete montre.​

Top Bottom