Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20452
Players nickname
William Satsujin
Administrators nickname
El Sunshine
Date
Dec 31, 2023
Time
00h30
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/934161897886978098/1190805289386115132/image.png?ex=65a322d9&is=6590add9&hm=d40ca23258329e0947c4393b2b20d6e6ed03d08386fc8b9bb8d68bdfb8a1d0b6&

Astroo Boy

Player
Player
Joined
Nov 8, 2023
Messages
10
Bonjour M. Pepe,

J'étais récemment étais victime d'un mute pour "off-top" par El Sunshine, jusque là rien d'anormal mais mon message au chat club disait " *Tweet* Vous faites quoi le life invader a refusé des annonces comme ça".
De là je me fais mute et demande la raison exact de mon mute sachant que je vois souvent des gens faire cela, mettre *tweet* pour rajouter du rp et mettre un message s'adressant au membre du club de motard. J'ai fais ce message pour me plaindre du Lifeinvader dans le club motard en espérant qu'un employer du Lifeinvader fan de moto me réponde ! Rien d'off top c'est comme une sorte de forum internet ou les gens parlent et débâtent des choses dont elles sont plus ou moins contente. Plus tard, je dirais 20 minutes plus tard un joueur m'a persécuté en écrivant "gnt dc qd mm". Rien de RP dans ce message ! Me disant que je suis gênant et parlant de double compte ce qui n'a rien de RP. Je demande alors au même admin pourquoi lui n'est pas mute et me signale qu'il a été averti. Je ne comprends pas pourquoi lui est averti pour quelque chose d'insensé écrit dans le chat club et moi qui suit directement mute pour quelque chose qui me parait normal. Je demande alors si c'est du favoritisme sans suit un mute ticket pour m'empêcher de parler.

Je ne comprends absolument pas comment ce type de favoritisme ou focus envers certains joueurs est cautionné dans une administration qui devrait être rigoureuse et objective envers tout les membres de ce serveur. Je n'ai jamais été averti de quoi que ce soit et lorsqu'il s'agit de joueur qui pollue le chat club avec des mixings eux sont avertis. Alors je pense honnêtement que l'administrateur El Sunshine fait du favoritisme et ne fait pas preuve d'objectivité ce qui est essentiel pour un administrateur d'un serveur aussi fréquenter.
 

Astroo Boy

Player
Player
Joined
Nov 8, 2023
Messages
10
La suite des preuves :
image.png
image.png
image.png
image.png
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,522
Rejetée.
Vous avez été averti plusieurs fois et vous avez déjà reçu plusieurs mute pour les même raison.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom