Je me suis fais jail par Leo Louis pour la raison 2.3 Zone Verte quand j'étais dans le ghetto entrain de poursuive quelqu'un depuis quelque minute la personne s'est arrêter pour GunFight suite a quoi j'ai assumé le gunfight mais le gunfight ne c'est pas fini donc j'ai décider de continué a le suivre et il est parti faire le plein d'essence en pleine course poursuite/GF, donc je l'ai tué même si il faisait le plein d'essence car j'estimé que je n'étais pas en tord, suite a sa je me suis fais jail par Leo Louis donc suite a sa j'ai expliquer le contexte a Leo Louis en report et grâce au faite que le joueur que j'ai tué qui était anciennement un ami ne s'est pas plain ( ou alors je n'était pas au courant ) mais grâce a ce report j'ai compris que Leo Louis était entrain de me spec pendant la course poursuite / GF avec ce joueur et donc moi je comprend pas le faite que j'ai était jail sans que l'autre personne a été jail de 1 et de 2 je me plains contre Leo Louis car suite au faite que j'ai compris qu'il été entrain de me spec et quand je lui ai expliqué le contexte il a dit de faire une POV Forum et c'est la que je remarque que dans cette situation il y a du favoritisme car comme dans plusieurs situations ou Leo Louis s'en occupe j'ai eu une grosse impression que l'Administrateur Leo Louis fais du favoritisme