Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7309
Players nickname
Axel_Sisco
Administrators nickname
Dan_Master
Date
Apr 26, 2022
Time
23h01
Proofs
https://youtu.be/-zdfL0pwXWc https://youtu.be/EhX74K4X5QA

Axel Sisco

Player
Player
boujour je vous explique je me gare paking sentralle il y a un vagose qui me fonse de dans et un modo debarque pour me reprimende moi j ais rien fait et je luit est dit que il aves malle vue (jais parller un peux fort avec lenervement) et commence a me crier de sue et je suit vite partie de rage et pour moi quant un modo intervient il a vue tout la scene qui vien de se derouller allor je ne commprend pas pourquoi il intervenue

Mr. Whitewind

Player
Player
Veuillez fournir le POV complet de votre scène, où je peux voir tout ce qui s'est passé avant l'ID 8705 vous CR. De toute évidence, avec les répliques que l'administrateur a faites, il avait de sérieux doutes sur la façon dont vous conduisiez. J'ai aussi besoin d'entendre votre voix pour pouvoir prendre une décision juste sur la réaction de l'administrateur.
Vous avez 24 heures pour fournir la vidéo complète de la scène avant l'interaction des administrateurs. Merci!

Axel Sisco

Player
Player
pour le vagos j ais jouer mon payne et de luit est dit desoler et je suit partie

Vee Vendetta

Player
Player
Dan Master n'avait aucun droit de lui parler de cette maniere surtout quand tu vois que Axel n'a strictement rien fait de mal.

Vee Vendetta

Player
Player
Putain axel t'écrit comme de la merde , tu ecris en qu'elle langue sale belge de mes couilles
Regle Forum: Il est strictement interdit d’insulter les autres joueurs ou de les provoquer.
Tu sais que c'est raciste ce que tu dis ? C'est a cause de gens toxique comme toi que les joueurs partent.

Leo Cove

Player
Player
Nous avons parlez avec l'administrateur cela n'arriveras plus.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom