Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

nathanprz

Player
Player
Joined
Oct 3, 2023
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
nathan
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
paris/fr
4. Moyenne en ligne par jour
10h/15h
5. Votre Discord
nathanprz#5449
6. Nom, Prénom de votre personnage
Nathan amenia
7. Votre ID sur le serveur.ID/7883
3294
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour leader ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Refaire vivre les ballas et les faires avancer
Que les joueurs samusent en etait rp
pour que les ballas sois plus forts que jamais et revienne en force
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etre serieux en etant cool mon but cest que les joueurs si sentent bien et kiff leur rp jaimerais aussi aider les nouvelles personnes qui souhete rejoindre un gang jespere etre convaincaint
 

SeYouSoOn

Player
Player
Joined
Oct 5, 2023
Messages
14
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Nash Satsujin
7. Votre ID sur le serveur.
26221

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Mathias Hune

Player
Player
Joined
Sep 21, 2023
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 13 ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 4H
5. Votre Discord oxyninja328
6. Nom, Prénom de votre personnage Ace Monkey
7. Votre ID sur le serveur.27569

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)1er raisonje veux crée de belle scène rp avec les orga légal comme par example (Prise d’otage…)2eme raison je veux avoir de la concurence avec les autres gang et pouvoir montrer que les Ballas sont les meilleurs 3eme raiso je veux recruter beaucoup de personne pour pouvoir etre nombreux lors de prise d’otage ou vol d’armurie
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.Mettre des prime de haut prix pour motiver les gangster ballas a devenir les Meilleurs
 

Millie CosaNostra

Player
Player
Joined
Jul 2, 2023
Messages
8
Informations
1.
Votre prénom (réel) Joyce
2.
Votre âge 19 ans
3.
Fuseau horaire Belgique
4.
Moyenne en ligne par jour de 2 a 4h maximum
5.
Votre Discord aki.r.a
6.
Nom, Prénom de votre personnage Akira Mancini
7.
Votre ID sur le serveur 21881

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Ballas
2.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Aillant fais parti des Ballas ya un long moment, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Ballas c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être a la tête d'un cartier ou gang, et là je me suis dis que c'est l'occasion parfaite.
Je pense avoir les qualités nécessaire pour assumer un lead de gang.
Je connais les règles de la ville, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".
Je mènerais les Ballas au plus haut.
J'ai également eu une petite idée, je pense que vous allez me prendre pour un fou mais je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp et les accompagner au mieux possible, leur donner des conseils etc..., comme j'ai dis avant je compte faire des Ballas quelque chose de magnifique.
Je compte faire des Ballas un gang respecter et respectueux, sans Win RP et surtout acceptant le loose RP.
Je pense que sa fera du bien a tout le monde d'avoir un ghetto plus tranquille, sans rester devant les cartiers ou full kill les premières personnes qui passe dans la rue.
Je compte bien recruter des personnes matures et assez sérieuse. Aider les joueurs et l'organisation à jouer toute en RolePlay et faire des belles scènes RolePlay.
3.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation .
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).
 

Millie Labuche

Player
Player
Joined
Oct 2, 2023
Messages
20
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

17 ans

3. Fuseau horaire
Canada

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2

6. Nom, Prénom de votre personnage

Cojo Lepogo

7. Votre ID sur le serveur.

14032


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Et aussi que le monde s'amuse en gang vu que ses le but du Rp.

Et aussi essayer d'avoir le 100% de turf j'ai bien dit essayer.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

Akira Freecss

Player
Player
Joined
Dec 26, 2022
Messages
31
1. Votre prénom (réel)

Gabriel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

Akirabully

6. Nom, Prénom de votre personnage

Black Bearb

7. Votre ID sur le serveur.

17968


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour montrer qui est le gang des Ballas

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et un bon visuel du gang !
->Gagner un maximum d'argent et etre le gang le plus riche possible
-> Etre le gang le plus actif possible
-> Participer a tout les event possible turf,weed,base militaire...

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai un esprit pour etre leader toujours guider les autre les aider et leur donner des conseille


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter des joueur bas id comme haut id pour le montrer le potentiel du rp gang et le fight des turf

Etre le moins ennuyant possible et montrer a tout le monde les plus fort

Le plus grand Badge a atteindre c'est avoir le 100% turf biens sur

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candide

PS: bonne année et bonne Santer a vous :)
 

Azellia Ours

Player
Player
Joined
Aug 9, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Elouan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 5h30|6h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
OursViolet
6. Nom, Prénom de votre personnage
Azellia Ours
7. Votre ID sur le serveur.
17614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais êtres Leadeuse Ballas car je trouve que en ce moments les gangs ne sont plus actif ou du moins beaucoup moins qu'avant alors je souhaiterais re donnez vie au ghetto.
Ensuite j'ai remarquer que la police étais plus présents en ville alors je compte aussi faire des event rp telle que armurerie, braquage etc.
Je choisi de postulez pour le lead Ballas parce que je trouve que le gang des Ballas n'est plus ce qu'il était avant, avant c'étais un gang afro-américains sélectif, ils étaient craint alors que en ce moment bon...


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'êtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionné sur les règles imposer par les papillons, et un contrôle des tenues sera fait.

Je ferais le plus d'évent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bêtise et que l'évènement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le notre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une règle se voit violer une sanctions tombera immédiatement, surement une expulsion, bien sur si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et ou la bêtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tête plus tard.

-Merci, cordialement Azellia Ours
 

Lucass Mancini

Player
Player
Joined
Oct 8, 2023
Messages
57
Informations
1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour : 2-3h
5. Votre Discord : theexp3rt71
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucass Mancini
7. Votre ID sur le serveur : 26893

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ? : Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Je souhaiterais devenir leader ballas car j'aimerais découvrir le côté gang, faire en sorte qu'il y est plus d'action RP que gunfight en espérant que les autres membres de gangs y mettent du leur car même si on est rival, ça n'exclu pas les scène Rp ..
J'ai choisi ce gang car il reste l'un des gangs les plus emblématique , il fût un temps ou le gang était très redouté j'aimerais faire en sorte de refaire connaître le gang des ballas au seins des gangs .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Un recrutement plus assidu , plus sérieux et très sélectif . des "formations" seront effectué pour éviter au maximum d'enfreindre les règles .

Participer a un maximum d'évent ( battleship , Braquage de superette , attaque de prison , vol de base militaire, et cetera ) pour maintenir une certaines activité .

Faire en sorte de rester RP avec les grade et donc faire correspondre les grades a leur fonction si une personne est guetteur sa fonction principal seras de guetter et cetera .

J'en est sûrement oublié mais d'autre idée m'arriverons plus tard .

Merci d'avoir lue ma candidature , Cordialement Alex Kelly
 

Samuel Morton

Player
Player
Joined
Jan 28, 2024
Messages
12
1. Votre prénom (réel): Dylan
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire :UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour : 7h
5. Votre Discord : dyla_du_pal_91
6. Nom, Prénom de votre personnage : Samuel Morton
7. Votre ID sur le serveur : 2278

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Aillant fais parti des Ballas il y a très longtemps je pense que c'est essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Ballas c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être a la tête d'un cartier ou gang, et là je me suis dis que c'est l'occasion parfaite.
Je pense avoir les qualités nécessaire pour assumer un lead de gang.
Je connais les règles de la ville, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".
Je mènerais les Ballas au plus haut.
J'ai également eu une petite idée, je pense que vous allez me prendre pour un fou mais je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp et les accompagner au mieux possible, leur donner des conseils etc..., comme j'ai dis avant je compte faire des Ballas quelque chose de magnifique.
Je compte faire des Ballas un gang respecter et respectueux, sans Win RP et surtout acceptant le loose RP.
Je pense que sa fera du bien a tout le monde d'avoir un ghetto plus tranquille, sans rester devant les cartiers ou full kill les premières personnes qui passe dans la rue.
Je compte bien recruter des personnes matures et assez sérieuse. Aider les joueurs et l'organisation à jouer toute en RolePlay et faire des belles scènes RolePlay.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Un recrutement plus strict , plus sérieux et très sélectif . des "formations" seront effectué pour éviter au maximum d'enfreindre les règles .

Participer a un maximum d'évent ( battleship , Braquage de sup , attaque de prison , vol de base militaire, etc ) pour maintenir une certaines activité .

Faire en sorte de rester RP avec les grade et donc faire correspondre les grades a leur fonction si une personne est guetteur sa fonction principal seras de guetter.

Je pense que j'en ai oublier mais j'espère que cela passera.


Merci Cordialement : Samuel Morton.
 

Tomz

Player
Player
Joined
Jan 30, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel): Tom
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire :UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour : 9H
5. Votre Discord : tomzattoni
6. Nom, Prénom de votre personnage : Zak Morton
7. Votre ID sur le serveur : 30271
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
je voudrais découvrir ce que ça fais d'être leader d'un gang incroyable car pour le moment j'ai pas forcément eu la chance de l'être . faire de meilleure scène RP car je trouve que les Ballas de font pas grand chose (on les vois pas ) . je voudrais aussi montré a quel point le rp est incroyable sur ce serveur via un gang (les Ballas).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Un recrutement plus strict , très selectif car dans les gangs ils prenne n'importe qui . des "formations" seront effectué pour éviter au maximum d'enfreindre les règles du rp est les future règle du gang .

Participer a un maximum d'évent ( battleship , Braquage de sup , attaque de prison , vol de base militaire, etc ) pour maintenir une certaines activité .

Faire en sorte de rester RP avec les grade et donc faire correspondre les grades a leur fonction si une personne est guetteur sa fonction principal seras de guetter car souvent ils ne font pas que ça .


Merci Cordialement : Zak Morton.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom