Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
4H-6H

5. Votre Discord

beudtheo#4030

6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Sky

7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous
F4L (Famillies)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle pour pas que le rp se désagrège
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian

2. Votre âge:
14ans

3. Fuseau horaire:
Paris

4. Moyenne en ligne par jour:
4h

5. Votre Discord:
xgamerkf

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Ambre Garcia

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- Je souhaite devenir leader de cette organisation afin de donner plus de role play au organisation légal en faisant des scène rp.
- Donner de l'activité a l'organisation dans l'attention de montrer notre présence et redominer la ville et surtout faire des turfs et récupérer les territoires
- Recruter des personnes compétente et puissante.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire le plus d'évènement possible sans toxicité et organiser de préférence

En esperant que vous avez passez une bonne lecture,
Cordialement,
Ambre Garcia.
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
90
Informations :

1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
Entre 8 et 9h
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431
Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :
Je voudrais être leader families pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Je voudrais être lead families pour que les familles soit de retour après une longue inactivité je voudrais qu'il soit actif en essayant de faire un maximum grâce à mon temps de jeu et mes connaissances.

3ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
4ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

Mathias Hune

Player
Player
Joined
Sep 21, 2023
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 11ans
3. Fuseau horaire Paris France
4. Moyenne en ligne par jour 5H
5. Votre Discord oxyninja328
6. Nom, Prénom de votre personnage Whitee Glock
7. Votre ID sur le serveur. 27569

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Je veux être Leader Families pour la raison que j’aime cette orga car elle est verte de plus je veux etre Leader Families car je connais parker l’endroit dans le gang et ensuite je trouve que cette orga ce situe dans un bonne endroit sur la map
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.Je vais aider l’orga pour que l’orga soit rempli de membre magnifique

XM7oEf7.png
 

Yannick Malou

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
9
1. Votre prénom (réel) Yannick

2. Votre âge 18

3. Fuseau horaire France Paris

4. Moyenne en ligne par jour Jour de semaine: 2-3h Week End: 4-6h

5.Votre Discord La Pépite

6. Nom, Prénom de votre personnage Yannick Malou

7. Votre ID sur le serveur. 6568

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? F4L Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Premièrement, ce sera ma première fois à la tête d'une organisation, je suis en ville depuis plus d'un ans et demi et je pense pouvoir apporter beaucoup en tant que leader des Families (j'ai fais toutes les organisations du serveur)
-Deuxièmement je trouve que le rp en rapport avec les gangs est de moins en moins au cœur des activités et des évènements en ville, je souhaite y remédier en prenant le lead de ce gang.
- J’ai toujours été dans une organisation sans jamais en avoir été le leader et c’est un post qui me donne envie. J’ai beaucoup de bon souvenir avec les leaders des orgas dans lesquelles j’ai été et je souhaite faire profiter aux nouveaux, et moins nouveaux de cette bonne humeur et du rp illégal qui est très intéressant. J'ai aussi très envie faire les turfs ainsi que de tenter de faire le 100% pour mon premier lead.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des évents bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Payer ceux qui se donnent le plus au sein du gang et turfs également.
Merci Encore d'avoir lu et bonne journée !

standard1.gif
 
Last edited:

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? The Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Systeme de rang :
1- Freeze
2- Yung Fam
3- Membre de graffiti
4- Executeur
5- Turfer
6- Chef d'evenements
7- Capo
8- Sous-chef adjoint
9- Chef adjoint
10- Leader

2- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.

3- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa

4- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.



EX EN3 Marabunta Deputy EX EN3 SAHP Undersheriff EX EN3 GOV Deputy Governor

EX EN2 LSPD Chief of Staff EX EN3 FIB Chief of Staff
 

Mathias Hune

Player
Player
Joined
Sep 21, 2023
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 14 ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 4h
5. Votre Discord lenny_ytb
6. Nom, Prénom de votre personnage Mathias hunter
7. Votre ID sur le serveur.27569

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? F4L
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)1) pour commencer avoir de la concurrence avec les autres gangs comme les territoires et plus: 2) Pour avoir des Scènes rp comme (Prise D’otage Armurie…)3) que le gang F4L se fasse entendre dans tous Los antos que le gang F4L deviennent le plus connu de tous les gangs
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.Pour ceci j´essayrais de donner de bonne prime pour motiver les gangsters a gagner les turfs ou les priss d’otages armuries
 

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
200
Informations :

1. Votre prénom (réel): Zelim

2. Votre âge : 18

3. Fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour : en moyen 4h a 5h

5. Votre Discord : zelim91700

6. Nom, Prénom de votre personnage : Malik Zakaev

7. Votre ID sur le serveur. 7133


Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

1) Faire remonté le rp gang (faire des prise d'otage, des scène avec les orga légal/illégale)

2) Jai plein d'expérience dans des gang en tant que sous leader et j'ai le pouvoir de bien gérer un organisation criminel et faire plein de situations

Je voudrais être le leader de cette organisation aussi , en ayant le but d'essayer de faire le 100% turf

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Ne pas attendre devant le qg des autre gang pour les freekill

proposé plusieurs scène Rp différente dans la semaine

Ne pas demande que de l'argent pendant les Prise d'otage

Etre sérieux en étant cool mon but ces que les joueurs si sentent bien et kiff leur rp j'aimerais aussi aider les nouvelles personnes qui souhaite rejoindre un gang j'espère être convaincant
 

enzo kenzy

Player
Player
Joined
Jan 6, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel) Chen
2. Votre âge Chen
3. Fuseau horaire (belgique) en semaines de 16h30 a 21h30 weekend de 10h a 1h
4. Moyenne en ligne par jour de 4h a 7h
5. Votre Discord chen9450
6. Nom, Prénom de votre personnage pablo jalisco
7. Votre ID sur le serveur. 29621

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour les families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
La renommer : pour etre l un des meilleurs gang de la ville
les activités : participer a la plupart des activiter si possible
l'honneur : ne pas etre toxique et etre le + RP possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire respecter les regles du serveur, recruter des gens actifs, sérieux et motivé
J ABANDONNE CANDIDATURE FAMILIES
 
Last edited:

yanael

Player
Player
Joined
Jan 29, 2024
Messages
10
Votre prénom réel: Yanael
Votre âge: 20
Fuseau horaire France : 10h30 jusqu’à 5 h
Moyenne en ligne par jour: 15h
Votre Discord: yaya_lyr
Nom, Prénom de votre personnage: Ryan Delavegas
Votre ID sur le serveur: 30067

Entente d'informations
Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour être leader F4L
Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? Je ferais un bon leader car j'ai des déjà fait leader de gang sur des w, j'ai un RP très sérieux qui serais prendre les choses en mains , aider les gens a améliorer leur RP en venant dans mon gang, je prendrais des gens dans mon gang que si il sont sérieux et qui savent faire des bonne scènes RP.Mon but en reprenant ce gang c'est que je remontrerais que sais les F4L les rois des gang comme au par avant toutes en respectent les lois de la ville, Moi je ne recruterais pas des personnes si il connaisse pas un minimum les lois de la ville et ghetto!!
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais tout pour apporter le plus de belle scène dans le gang sans crée des problèmes autres organisation que se soit l'égale ou illégale. J’espère êtres bientôt le leader des F4L cordialement
 

yanael

Player
Player
Joined
Jan 29, 2024
Messages
10
1. Votre prénom (réel) : Yanael
2. Votre âge: 21
3. Fuseau horaire : heure de Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 10h
5. Votre Discord : yaya
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ryan Delavegas
7. Votre ID sur le serveur: 30067

Entente d'informations
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4l
2. Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? (Troises, raisons et les explications pour chaque raison)
Car sur des serveur W j ai déjà était leader de cette orga , Je sais comment gère une organisation , j aimerais faire evoluer le RP gang a des gens qui ne si connaisse pas
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Moi j ai pas vraiment de conseille je veux vraiment faire en sorte que les F4L reprenne le pouvoir sur les autre gang et leur montrer que nous somme présent en ville , j aimerais faire découvrir le mon du rp gang au gens et au nouveau venu dans la ville

condiralement mr Ryan delavegas
 
Top Bottom