Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved FAIL RP+ Trash + Mixing ID : 1964 + 6.15RG ID: 30359

Status
Not open for further replies.
Your ID
18468
Players nickname
Luigi LosPoulos
Suspect ID
1964 30359
Date of violation
Mar 4, 2024
Time of violation
21:47
Proofs
https://youtu.be/tKRMw3JHxMs

Toni Mancini

Player
Player
Joined
Feb 7, 2024
Messages
6
Donc ce sont nous qui sortons du carde RôlePlay ? Alors que juste avant que tu viènne en te faisant passer pour quelqu'un d'autre pour faire ta pov, tes gars et même peut être toi vous êtes venu nous peter les burnes a la maison de famille en faisant du trash et en nous tuant, par contre ça tu n'en parle pas ? mais pourquoi ?
 

Tiziano

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
47
Quel cadre RP ? MDR !!! Par contre va falloir arrêter de venir maison de famille Mancini tout les jours, je sais que vous êtes fan de moi mes c'est pas une raison. Vous n'avez pas autre chose à faire plutôt que de venir faire chier le monde H24 chez nous ? On en parle de votre fail RP à toi et tes membres de famille ? Ah mais c'est vrai comme toujours on poste que ce qu'on veut sur le forum.

2eme point : Tu te plains d'un 6.15 mais c'est drôle aussi ça quand c'est toi ou les membres de ta famille qui viennent pour tirer chez nous la tout va bien et aussi pour info : Nôtre maison de famille et en VILLE donc venir chez nous pour prendre des gens en otage c'est interdit !
Vu avec Rick aussi ça. ;)
 

Mario M

Player
Player
Joined
May 30, 2022
Messages
91
Donc ce sont nous qui sortons du carde RôlePlay ? Alors que juste avant que tu viènne en te faisant passer pour quelqu'un d'autre pour faire ta pov, tes gars et même peut être toi vous êtes venu nous peter les burnes a la maison de famille en faisant du trash et en nous tuant, par contre ça tu n'en parle pas ? mais pourquoi ?
Poste sur ce forum ce que tu as a me reprocher.
 

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
198
Apres révision de la POV je décide d'accepter ce rapport.

L'ID : 1964 sera sanctionné pour FAIL RP.
L'ID : 30359 sera sanctionné pour 6.15RG.


Si vous estimez que la punition infligée par l'administration est incorrecte, n'hésitez pas a faire une plainte contre l'administration en question.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom