Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
23928
Players nickname
Isaac Morales
Suspect ID
27431
Date of violation
Mar 12, 2024
Time of violation
20H59
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=3YKJES1HUk8&ab_channel=Fleure

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Il ce met a tirer sur l'ambulance des ems et donc l'ems dedans qui a perdu son gilet.

Je conçois mon mixing et j'accepte toute sanction pour cela.
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
95
apres il est revenu je lui est dis eux ce que vous avez recu des balles il ma repondu que nn de plus tu n'est pas concerner c a lui de faire la plainte de plus je ne tirer pas sur lems mais sur le mec a coter qu'il mavait frapper puis insulter


6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer ce que jai pas fais ; voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).


a quel moment tu vois que tu n'as pas le droit de tirer a coter de lems ou a coter de l'ambulance ?

 
Last edited:

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
La plainte me concerne comme tu le vois j'étais sur la scène qui plus est je suis le leader des ems. Si je te dit que le gilet de l'ems a été abîmé c'est qu'il a été abîmé.

Donc selon toi tirer sur une Ambulance c'est complètement normal ? Tu sais ce que ça veux dire Acte criminelle ? On vois clairement les balles traverser l'ambulance, d'ailleurs tu la serte pas tuer comme indiqué dans la règle mais comme tu ne sais pas lire sache qu'à la fin il y a marquer ECT donc si tu fais travailler ta tête tirer sur un véhicule de fonction ems c'est considéré comme un acte criminelle.

Et excuse moi si on réfléchis comme toi on a le droit de tirer sur les voitures d'ems quand ils viennent te réanimer. Tant que tu ne les touche pas ça paraît logique.
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
apres il est revenu je lui est dis eux ce que vous avez recu des balles il ma repondu que nn de plus tu n'est pas concerner c a lui de faire la plainte de plus je ne tirer pas sur lems mais sur le mec a coter qu'il mavait frapper puis insulter


6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer ce que jai pas fais ; voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).


a quel moment tu vois que tu n'as pas le droit de tirer a coter de lems ou a coter de l'ambulance ?


Sympa la body de 6 seconde qui montre strictement rien
 

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
200
Apres révision de la POV je décide d'accepter ce rapport.

L'ID : 27431 sera sanctionné pour 6.5RG.
L'ID : 23928 sera sanctionné pour Mixing.

Si vous estimez que la punition infligée par l'administration est incorrecte, n'hésitez pas a faire une plainte contre l'administration en question.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom