Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
26282
Players nickname
nathael little
Suspect ID
28911+29706
Date of violation
Mar 27, 2024
Time of violation
00h04
Proofs
https://youtu.be/8FRze2QLotQ

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
32
pendant que nous somme a la weed nous attendons que les gangs arrivent il y avais une personne qui voulais récupérer les affaire presseuse il a commencer par nous CR pour nous pousser de la zone et a nous tirer dessue et quand nous allons le tuer il fais 6.2RG et fais par la suite du Use bug pour revenir a la vie par la suite sont supposée collègue en McLaren P1 nous tire lui aussi a sont tour sur nous et me CR quelque temps après et essaye de repasser pour me CR
 

jason low

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
25
Frero tu as completement enlever le début de la pov. Vous êtes venus a 59 quand j’étais au coffre alors que vous devez rester au niveau des portes pour l’évent de la weed en plus de ça vous avez pas le droit de venir prendre les coffres quand vous êtes en service. C’est vous qui avez forcer pour prendre le coffre donc je vous ai cr pour que vous reculez. Et aussi je tiens à préciser que j’avais demander à ce que vous vous reculez pour que je puisse prendre le coffre.
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
32
alors il faut savoir que moi de base mon but n étais en aucun cas de récupérer le trésor plus l opti de mon collègue parconte cela ne change pas le 6.2RG et le USEBUG
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
32
Frero tu as completement enlever le début de la pov. Vous êtes venus a 59 quand j’étais au coffre alors que vous devez rester au niveau des portes pour l’évent de la weed en plus de ça vous avez pas le droit de venir prendre les coffres quand vous êtes en service. C’est vous qui avez forcer pour prendre le coffre donc je vous ai cr pour que vous reculez. Et aussi je tiens à préciser que j’avais demander à ce que vous vous reculez pour que je puisse prendre le coffre.
et pour la weed nous l avons quand même gagner car aucuns GANG n étaient présent se soir la
 

jason low

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
25
et pour la weed nous l avons quand même gagner car aucuns GANG n étaient présent se soir la
Mais vous êtes parties avant que l’évent a commencer vous aurez très bien plus aller quand même à la weed au cas où si il y aurait eu des gang au lieu de venir me troll
 
Last edited:

jason low

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
25
alors il faut savoir que moi de base mon but n étais en aucun cas de récupérer le trésor plus l opti de mon collègue parconte cela ne change pas le 6.2RG et le USEBUG
mdr vous étiez venus pour le prendre en voulant me troll vous avez forcer toi et ton collège le 6.2 frero je l’ai fais parce que vous étiez en train de me troll y’a 0 usebug vous m’avez pas tuer et apres j’ai appeler mon pote pour vous rafale de ce que vous avez fais
 

jason low

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
25
et aussi pourquoi tu coupe les 2 première minute de la pov quand vous êtes venu à 23h59 c’est quand même bizarre …
 

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
198
Apres révision de la POV je décide de rejeter ce rapport.

Non Conforme.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom