Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved FAIL RP |10027 3320 28825 22364 33576 32233 28674

Status
Not open for further replies.
Your ID
27484
Players nickname
jason durans
Suspect ID
10027 3320 28825
Date of violation
Apr 1, 2024
Time of violation
21H24
Proofs
https://youtu.be/IKAShfHvlPU

jason durans

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
90
il nous tire dessus avec deux otage il on même pas tenter de scène rp, il n'on même pas négocier. je ne peux pas mettre tout les id donc les voici: 10027 3320 28825 22364 33576 32233 28674
 

Pablo0

Player
Player
Joined
Sep 11, 2022
Messages
36
Désolé mais il n y a zéro fail RP on est beaucoup plus que vous, donc oui quand tu es tout seul devant on peut te prendre pour demander un échange d otage (sans parler du no fear de ton pote qui court quand il y a plus de 4 gars à le braquer) et si les négociations n on pas commencé c est parce que l on attendait plus de monde mais tu nous a donné une opportunité d abrégé cette PO qui allait finir en 5s dans les montagnes des le premier virage
 

Andres Gabbras

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
254
Vous étiez 3, tu était tout seul devant, un de tes collègues était tout seul derière le magasin et le troisième tous seul avec les deux otages.
 

jason durans

Player
Player
Joined
Feb 25, 2024
Messages
90
Désolé mais il n y a zéro fail RP on est beaucoup plus que vous, donc oui quand tu es tout seul devant on peut te prendre pour demander un échange d otage (sans parler du no fear de ton pote qui court quand il y a plus de 4 gars à le braquer) et si les négociations n on pas commencé c est parce que l on attendait plus de monde mais tu nous a donné une opportunité d abrégé cette PO qui allait finir en 5s dans les montagnes des le premier virage
oui pour moi je suis d'accord mais pour les autres dedans avec 2 otages je trouve ça débile
 

Pablo0

Player
Player
Joined
Sep 11, 2022
Messages
36
oui pour moi je suis d'accord mais pour les autres dedans avec 2 otages je trouve ça débile
Ta plainte est: ils nous tirent dessus sans faire de scène, hors tu vient d admettre que l on allait commencé une scène d échange d otage, donc je ne vois pas le problème, et si tu parle des tires vois sa avec ton pote et dit lui de jouer son fear si il ne veux pas que l on tire pour protéger les otage
 

Louis Pulco02

Player
Player
Joined
Feb 5, 2024
Messages
19
no Fear ok donc on te tire dessus toi tu reste tranquille a te faire tuer de plus que le FIB joue les cowboy a vouloir nous viser des qu'ils viennent sur les lieux
 

Pablo0

Player
Player
Joined
Sep 11, 2022
Messages
36
no Fear ok donc on te tire dessus toi tu reste tranquille a te faire tuer de plus que le FIB joue les cowboy a vouloir nous viser des qu'ils viennent sur les lieux
À quelle moment on a parlé de no fear PENDANT la fusillade on te parle de avant quand tu te faisais braquer par plus de 4 gars, et pourquoi tu nous parle du début de la scène sachant qu il n a aucun intérêt sur la plainte, comme je n ai pas évoqué le point d interrogation jaune qui est parvenue par l un de vos camarades car sa n’a rien a voir avec la plainte
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom