Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Suspect ID
22343
Date of violation
Apr 10, 2024
Time of violation
19H22
Proofs
https://youtu.be/SdqNd4Bca60?si=DAvDw5dCZJ-RpHGA

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
On ne voit pas l'id de la personne qui utilise la moto, il y a avait 2 personnes sur la scène ...
Tu fais du métagaming en étant sur discord ? Si tu montres un pov plus longue on verra sûrement
Sauter pour escalader une montagne plus vite est encore plus du PG que ce que la personne sur ta pov à fait (pas moi) tu as minimum un gilet pare balle sur toi et beaucoup de munitions y compris ton arme ce qui fait à la louche + de 25kg, sauter dans une montagne avec une tel inclinaison sur une aussi longue distance n'est absolument pas réalisable par un humain.
D'ailleurs ton kev se casse et tu me rush alors que j'ai 1v6 tes collègues plus tot dans la journée, c'est du NOFEAR !
 
Last edited:

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
45
On ne voit pas l'id de la personne qui utilise la moto, il y a avait 2 personnes sur la scène ...
Tu fais du métagaming en étant sur discord ? Si tu montres un pov plus longue on verra sûrement
Sauter pour escalader une montagne plus vite est encore plus du PG que ce que la personne sur ta pov à fait (pas moi) tu as minimum un gilet pare balle sur toi et beaucoup de munitions y compris ton arme ce qui fait à la louche + de 25kg, sauter dans une montagne avec une tel inclinaison sur une aussi longue distance n'est absolument pas réalisable par un humain.
D'ailleurs ton kev se casse et tu me rush alors que j'ai 1v6 tes collègues plus tot dans la journée, c'est du NOFEAR
Deux personnes sur la scène ?
--> Tu viens de cramer que c'était toi de un, de deux c'est pour ca que je suis monté sur la montagne, on voit l'ID.
Métagaming ?
--> Je suis mute micro et casque, le mec est même pas la et ose pas trop parler de ca car si tu postait une POV ca se retournerait contre toi car je suis persuadé que toi contrairement a moi t'en faisait XD.
Powergaming ?
--> Déjà t'a l'air d'avoir oublié que tu viens de grimper des rochers et une montagne sur une moto qui se tiens a 5cm du sol hein.
--> Les vrai militaires sont bien plus équipées que moi et font bien plus d'efforts que moi. D'expérience j'ai fait des sauts en montagne avec un sac de 29Kg a 2700M d'altitude donc oui c faisable.
Nofear ?
--> Dit le mec qui plusieurs fois par jour viens avec une arme de poing attaquer une base militaire remplie de gardes avec des fusil d'assaut. Viens de front devant 6 personnes armées en moto et j'en passe des plus belles.

Donc pour conclure tu fait Du Powergaming du NoFear du UB (Unrealistic Behaviour) du Deathmatching du MassRP et du Non-RP. Tu Troll en fait.


Je ne répondrait pas a de futures réponses, je n'ai pas a m'expliquer plus tu t'enfonce plus profondément a chaque phrase surtout que je ne t'aide pas. Si jamais je me trompe depuis le début poste ta POV n'hésite pas 😁 !!! Les Administrateurs se feront un plaisir d'avoir encore plus de raisons de te sanctionner (y).
 
Last edited:

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
T'as tjrs aucune preuve que j'aurai utilisé une shotaro, je n'en ai pas utilisé on voit très bien qu'il n'y en a aucune autour de l'endroit ou je t'ai allègrement abattu.
T'es mute casque à ce moment là mais tu lui as quand même parlé pendant que tu jouais donc quand même métagaming, tu as surtout cut ta pov pour pas qu'on le voit.
Faire des bonds d'un mètre avec un sac chargé je suis pas sur que t'en sois capable sur 100 mètres avec ton "sac de 29kg"
Donc pour conclure tu fait Du Powergaming du NoFear du UB (Unrealistic Behaviour) du Deathmatching du MassRP et du Non-RP. Tu Troll en fait. Tout ça pour faire des plaintes forum inutiles car tu es le seul coupable sur ta pov ...
 
Last edited:

EL Zack

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 25, 2023
Messages
103
Plainte acceptée
L'ID 22343 sera sanctionné pour Powergaming
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom