Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Suspect ID
8287
Date of violation
Apr 13, 2024
Time of violation
20H50
Proofs
https://youtu.be/IXNb7Sww8vk?si=ZtKy89tysYss4lZU

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
45
C'est pas très RP de violemment me percuter pour que ton équipe passe sachant que je suis dans un gros 6X6.

Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires.
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Pas sur que le dommage soit si volontaire. Ça ce rapproche plus du PowerGaming le faite qu'elle redémarre. Alors qu'elle devait être à 100km et qu'elle prend direct sur le moteur un 6x6 comme tu dit. Mais bon c'est léger encore une fois. Pat contre ce que je comprend pas c'est pourquoi il est sapé en blanc le mec du gang vert 🫠
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
132
Bon alors premièrement toi isaac tu a rien a faite ici je te rappelle qu'il est interdit de d'envoyer un message alors que tu n'est pas concerner ( warn forum )

Deuxiemement je peux le jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que je regardais derriere moi est non devant donc il n'y a pas de cr n'y de powergaming merci.
 

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
45
Bon alors premièrement toi isaac tu a rien a faite ici je te rappelle qu'il est interdit de d'envoyer un message alors que tu n'est pas concerner ( warn forum )

Deuxiemement je peux le jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que je regardais derriere moi est non devant donc il n'y a pas de cr n'y de powergaming merci.
Je me suis longuement demandé si tu regardais derrière toi justement mais tu était parfaitement au courant qu'on gardait cette rue alors je tente a fortement penser que c'était intentionnel.
Poste donc ta POV ici si tu veut prouver ton innocence j'en serait ravi.
 

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
45
Le joueur m'a montré sa POV en privé et effectivement, il ne regardait pas en face de lui.
 

EL Zack

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 25, 2023
Messages
103
Plainte rejeter
plainte
annulée
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom