Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
31499
Players nickname
Malek Troere
Suspect ID
29576
Date of violation
Apr 23, 2024
Time of violation
23h38
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=lCD_tGaYqfg

Malek Troere

Player
Player
Joined
Apr 19, 2024
Messages
8
vue le nombre de fois que je l ais arrêtée et le nombre de fois qu'elle a F1 je commence vraiment a en avoir mare de ne pas pouvoir confisquer ses armes et de lui mètre ses amandes


Merci bonne journée
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
75
vue le nombre de fois que je l ais arrêtée et le nombre de fois qu'elle a F1 je commence vraiment a en avoir mare de ne pas pouvoir confisquer ses armes et de lui mètre ses amandes


Merci bonne journée
Javais crash et je voulais absolument le prevenir car javais bien dis "jai des problemes de tete" montre cette partie et ta pov elle dure 3 secondes comment tu veux qu on vois et de toute facon je me suis pris 1 heure + isolement et je suis venu m excuser aupres de ton collegue tu veux quoi de plus je vais essayer de montrer ma POV ou je laggais tellement lorsque mes fichiers decident d ouvrir car jai un petit probleme. (Ta pov dure 3 secondes aussi essaye de la mettre plus longue on sait jamais si tetais sur discord aussi et pour prouver que jai essayer de vous le dire.)
Merci.
 

Layann Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
75
vue le nombre de fois que je l ais arrêtée et le nombre de fois qu'elle a F1 je commence vraiment a en avoir mare de ne pas pouvoir confisquer ses armes et de lui mètre ses amandes


Merci bonne journée
Svp laisse moi maximum 1 journée à mettre ma POV car mes fichiers veulent pas ouvrir merci.
 

kaluq rame

Player
Player
Joined
Feb 15, 2024
Messages
15
vue le nombre de fois que je l ais arrêtée et le nombre de fois qu'elle a F1 je commence vraiment a en avoir mare de ne pas pouvoir confisquer ses armes et de lui mètre ses amandes


Merci bonne journée
Sa c est sa POV lorsqu elle essaye d ouvrir ces fichiers pour poster sa POV ducoup elle a dit qu elle avait besoin juste maximum d'une journée pour mettre sa POV et si elle l'a met pas elle prend sa sanction.
Merci beaucoup.
 

Malek Troere

Player
Player
Joined
Apr 19, 2024
Messages
8
En po ou dans n’importe quelle autre scène tu ne crash jamais mais quand tu te fait arrête tu cherche à chaque fois
 

El Prosper

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Apr 2, 2023
Messages
325

Plainte rejetée
L'ID 29576 a été sanctionné par le script
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom