Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Mckie Harisson
Suspect ID
26714 , 25952
Date of violation
May 8, 2024
Time of violation
14h31
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=3xkrETBDyng

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
27
Freekill 26714 , 25952 , au debut ils nous parles tranquillement et ils nous tue sans aucune raison.
 

Kevin Weston

Player
Player
Joined
Jul 21, 2023
Messages
32
Bonjour,
De 1 ce n'est pas de freekill car tu a mis mon pote en fede et donc j'avais une raison de te tuer
De 2 quand tu été entrain de me parler je ne t'entendais pas c pour cela que j'ai continuer a te rafale
De 3 tu ne montre pas le moment ou je reviens te parler pour t'expliquer ce qui c passer
De 4 en plus tu ma CR et de plus tu a fais un retour ZV pour te mettre a l'abris
Voila,
Si tu as d'autres questions ou réclamations ou demande de POV je suis a ta disposition que ce sois moi ou mon collègue
Bonne journée !
 
Last edited:

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
27
Bonjour,
De 1 ce n'est pas de freekill car tu a mis mon pote en fede et donc j'avais une raison de te tuer
De 2 quand tu été entrain de me parler je ne t'entendais pas c pour cela que j'ai continuer a te rafale
De 3 en plus tu ma CR et de plus tu a fais un retour ZV pour te mettre a l'abris
Voila,
Si tu as d'autres questions ou réclamations ou demande de POV je suis a ta disposition que ce sois moi ou mon collègue
Bonne journée !
je m enfuis suite au freekill , tu est mort tu ne peux pas savoir qui on a mis fede , mass rp nous somme des centaine au LSPD comment tu sais que c est moi , la federal est proteger
 

Kevin Weston

Player
Player
Joined
Jul 21, 2023
Messages
32
je m enfuis suite au freekill , tu est mort tu ne peux pas savoir qui on a mis fede , mass rp nous somme des centaine au LSPD comment tu sais que c est moi , la federal est proteger
Re bonjour je vais te corriger point par point :
1. Ce n'est pas un freekill car comme c'est dis dans le kill sachant que je ne t'ai pas tuer
2. Je ne suis pas mort car pendant la scène on m'a libérer car sa faisais plus de 25 min que j'étais détenu
3. Ce n'est toujours pas du Mass RP car je t'ais suivis de plus que je t'ai parler sachant que tu n'étais pas masquer, je te retourne la question comment tu sais que c moi qui suis rechercher alors que j'ai dis que mon prénom c'est donc du Meta
Si tu veux la pov je l'ai
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
27
Re bonjour je vais te corriger point par point :
1. Ce n'est pas un freekill car comme c'est dis dans le kill sachant que je ne t'ai pas tuer
2. Je ne suis pas mort car pendant la scène on m'a libérer car sa faisais plus de 25 min que j'étais détenu
3. Ce n'est toujours pas du Mass RP car je t'ais suivis de plus que je t'ai parler sachant que tu n'étais pas masquer, je te retourne la question comment tu sais que c moi qui suis rechercher alors que j'ai dis que mon prénom c'est donc du Meta
Si tu veux la pov je l'Air
Re bonjour je vais te corriger point par point :
1. Ce n'est pas un freekill car comme c'est dis dans le kill sachant que je ne t'ai pas tuer
2. Je ne suis pas mort car pendant la scène on m'a libérer car sa faisais plus de 25 min que j'étais détenu
3. Ce n'est toujours pas du Mass RP car je t'ais suivis de plus que je t'ai parler sachant que tu n'étais pas masquer, je te retourne la question comment tu sais que c moi qui suis rechercher alors que j'ai dis que mon prénom c'est donc du Meta
Si tu veux la pov je l'ai
J ai dit que tu étais recherche car tu étais suspect c étais une hypotheses par manque de Preuves je ne t est pas embarquer
 

El Mike

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 12, 2023
Messages
402
Plainte non Conforme
Vous vous êtes trompé d'ID dans le titre
L'ID 25952 qui figure dans le titre n'apparait pas sur la POV
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom