Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Zhan Drakh | ID 21641 | Biographie corruption [ORG:LSPD]

Status
Not open for further replies.

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
75
Nom: Zhan Drakh
Id en jeu: 21641
Sexe: Masculin
Age: 24 Ans
Nationalité: Français
Date de naissance: 15/04/2000
Lieu de Naissance: Jurançon
Poids: 95Kg
Taille: 2 mètres
Couleur des yeux: Violets
Couleur des cheveux: Violets
Points forts: Influence, Détermination, Discrétion.
Faiblesses: Avide, Sadique, Reconnaissable.

Zhan grandit dans la campagne du Sud-Ouest de la France non loin de la ville mais il a connu tous les milieux possibles a ses alentours. Durant son enfance il passa du temps avec tout type de classes sociales qui lui appris beaucoup de choses sur le monde souterrain et les avantages qu'il possède. Mais Zhan grandit officiellement dans la légalité la plus totale sous le strict regard de ses parents qui le surveillait lors de ses moindres gestes et faits. En passant du temps dans ce monde souterrain qui lui plait tant, il s'est rendu compte de l'intérêt qu'il y a a faire affaire avec l'illégal, avide d'argent il se lança dans quelques quêtes, ses premières transactions, vols, cambriolage et tout autre type de banditisme rapportant. C'est a cause de cela que il a appris au fil des années a toujours se glisser sous le radar de ses parents et des agents de police auxquels il avait affaire, rapide et discret il alterne entre vie stricte sous la couverture parentale de jour puis fugue la nuit avec sa bande en quête de proies. Ces années d'expériences de cette double vie lui permettent aujourd'hui d'entourlouper qui que ce soit sur quoi que ce soit, il ne ment quasiment jamais mais il cache la vérité a la perfection. Néanmoins toutes les bonne choses ont une fin et lors d'un braquage tragique dans lequel tous ses amis furent pris au piège il décida de fuir le pays pour de bon afin qu'on ne le retrouve jamais. Il mis le cap sur LosSantos, une ville pleins d'espoirs pour lui car il en avait déjà entendu parlé. Pour cela il se fera embaucher sur un bateau commercial pour un aller simple, les poches quasiment vides. Aujourd'hui il travaille pour la LSPD, il est connu et respecté et tiens a faire régner la loi autant qu'il le peut, cela ne lui empêche pas d'arrondir ses fins de mois avec quelques tours de passe-passe sous la table. Un bandit avec une couverture telle qu'être un agent de police, le crime parfait si j'oserait dire.

Capacités:
-Peut cultiver de la drogue.
-Peut acheter et revendre des articles illégaux.
-Peut demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler).
-Peut éliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt.
-Peut utiliser les fonctionnalités du darknet.
-Peut participer aux activités illégales de famille.
-Peut pickpocket.
-Peut donner des informations confidentielles.
-Peut arranger des crimes.

Je reposte ma biographie de corruption suite a mon retour au sein de la LSPD, j'ai hâte de pouvoir reprendre les diverses activités qu'offre la LSPD et par la même occasion toutes les situations/ possibilités RP qui sont décuplées de par ma corruption. Il en est pour moi une grande passion d'envoyer des gens et véhicules derrière des barreaux mais de les détourner aussi.

Je souhaite devenir corrompu car je l'ai beaucoup fait et ca m'apporte mon lot de diversification RP. Je connais pas mal de monde en ville et j'aime bien souvent pouvoir arranger les gens, la famille et embêter ceux que j'ai envie d'embêter. Ca m'arrive souvent de réduire des peines de prison ou la plupart du temps lorsque je trouve quelqu'un avec des objets illégaux je lui demande de me les passer afin que je les ajoutes a ma déjà grande collection personnelle d'articles illégaux. Une course poursuite et la personne arrêtée fait partie de ma famille ? Je me débrouille pour l'embarquer moi afin que je lui fasse esquiver la prison. La banque dans 20min ? Pas de soucis je vais libérer les détenus en douce. Une proposition de pot de vin ? Volontiers. Bien sur a tout ca on peut rajouter les coups de fil arrangées pour arrêter des gens, faire "accidentellement" perdre la trace du suspect, trouver ou habite qui, commanditer des cambriolages...
Et la liste est longue, a savoir que tout ce que je cite ici sont des choses que j'ai bien évidemment déjà fait en tant que corrompu.
J'aime beaucoup passer du temps chez les Milano qui est ma famille de choix, je les connais quasiment depuis le tout début que je suis arrivé en ville et je les apprécie toujours autant.

Deuxièmement ce qui me plait beaucoup est d'utiliser mon compte secondaire pour voler des voitures quelque soit leur prix afin de faire des courses poursuites intéressantes pour les forces de l'ordre, je joue mon pain, je joue mon fear, je ne tire pas a la première occasion...
Et mon deuxième compte est alors très apprécié des forces de l'ordre pour ces diverses choses même si la plupart du temps ca me coute d'aller 3 a 4 fois en prison par jour, je prend des gros risques pour très peu de revenu car le seul intérêt est de faire du RP réglo.

En résumé j'aime vraiment beaucoup être un agent de la LSPD.
Mais j'aime aussi pouvoir franchir les lignes de la justice pour la tourner a ma manière.
Tout comme des fois ca peut m'ennuyer et ca me permet de jouer sur les deux cotés du tableau.
Par dessus tout ca je peut passer du temps avec ma famille.
Et bien sur j'améliore l'expérience RP des autres joueurs qui apprécient me croiser.
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
401
En considération...


Il y a une incohérence( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)


♦ D'où vient votre personnage ?
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
 

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
75
En considération...


Il y a une incohérence( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)


♦ D'où vient votre personnage ?
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
J'ai édité le texte:
-Le personnage viens du Sud-Ouest de la France.
-Il arrive a LS par bateau en s'y trouvant un travail dessus.
-Les 3 derniers paragraphes ont été entièrement rajoutés pour répondre a cette question.

Je suis ouvert a un entretien direct avec un administrateur si on le désire.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom