Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27475
Players nickname
Max Landon
Suspect ID
22875 / 3673 (LSPD)
Date of violation
Jun 21, 2024
Time of violation
18h21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=E3XqqgIvaho

Max Landon

Chef de Famille des Landon
Leader
Joined
Aug 13, 2023
Messages
35
[1:30] Le LSPD taze mon collègue alors que nous avons encore l'otage

[0:59] Le LSPD nous pit abusif et ils ne jouent pas leur pain
 

Lucass Mancini

Player
Player
Joined
Oct 8, 2023
Messages
75
Hey alors effectivement le PIT est un peu abusé , tu a oublier le SAHP , et bon pour l'otage ok mais ton collegue en moto viens coller les agents donc bon , vous aviez l otage oui mais pas la moto après oui il devait vous écouter
 

Andres Gabbras

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
311
Même réponde qu'hier : le fait de pit un véhicule ne fait pas de mal aux occupants (des deux véhicules). Si vous n'en êtes pas persuadé je vous laisse regarder une des nombreuses compilations de la police états-unienne. (Par exemple :
)

Pour le coup de tazer : le conducteur de la moto s'est approché près de nous en nous menaçant nous l'avons simplement maintenu à l'écart.

De plus vous avez conservé l'otage près du véhicule "en le pointant" très longtemps alors que vous aviez convenu de le relâcher à la barricade. Cette technique semble RP mais dans le contexte du jeu c'est simplement du Win RP étant donné que vous ne pouvez pas tirer depuis un véhicule, cela enlève toutes opportunités aux forces de l'ordre d'agir dans la scène, nous subissons simplement cette technique "imparable" en prenant en compte les capacités effectives de nos personnages.
 

El Connor

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
153
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport

L ID 22875 et L ID 3673 seront sanctionnés pour Nopain
.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom