Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27475
Players nickname
Max Gariston
Suspect ID
FIB (33135)
Date of violation
Jun 23, 2024
Time of violation
18H33
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=WOxL1vp3lJQ

Max Landon

Player
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
35
J'aimerais voir la POV du FIB pendant la "Traque" pour retrouver leur collègue qu'on a pris en otage. Car cela me paraît louche que le FIB nous ai retrouvé alors qu'il ni avait pas réellement de moyen, Sauf un de leur collègue qui était dans notre famille et qui à lors de l'évènement peut-être pu utiliser les pings famille et point de rencontre qui est considéré comme MetaGaming. Ou par un autre moyen le VOI-P.

Voici le Tableau des Peronnes étant en ligne lors de la PO (33135) FIB

Cordialement,
image.png
 

DynaBoy

Player
Player
Joined
Feb 13, 2024
Messages
13
J'aimerais voir la POV du FIB pendant la "Traque" pour retrouver leur collègue qu'on a pris en otage. Car cela me paraît louche que le FIB nous ai retrouvé alors qu'il ni avait pas réellement de moyen, Sauf un de leur collègue qui était dans notre famille et qui à lors de l'évènement peut-être pu utiliser les pings famille et point de rencontre qui est considéré comme MetaGaming. Ou par un autre moyen le VOI-P.

Voici le Tableau des Peronnes étant en ligne lors de la PO (33135) FIB

Cordialement,
image.png
des scènes et une famille TA PEURRRR
 

Pascal Vendetta

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
51
bah vous me suivez puis ont a entendu notre collegue que vous pit en plus ont suivais notre collegue que vous avez pris et ont vous a retrouver d'ailleurs vous vous avez eu la range alros que nous non
 

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
68
max landon je trouve sa culoté alors que tu fesais la meme chose pour liberer les gens sous caution quand y avais des gens du fib qui etais dans ta famille bizarement tu venais pas
 

Zack Mancini

Player
Player
Joined
May 25, 2023
Messages
136
demande de POV rejeter
les demandes de POV son seulement pour les cercles rouge ou
jaune
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom