Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Enzo Bec | 28833 | Biographie corruption | ORG : LSPD

Rejected
Status
Not open for further replies.

enzo bec

Player
Player
Joined
Jan 4, 2024
Messages
38
Prénom, Nom :Enzo Bec
ID en jeu : 28833
Sexe : Homme
Age : 23
Nationalité : FR
Date de naissance : 05/02/2001
Lieu de naissance : France
Poids : 75kg
Taille : 180
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : noir
Points forts : autonome, Détermination, Influence
Points faibles : pas crédible, impatient, Reconnaissable

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Enzo Bec avait grandi dans les ruelles sombres et périlleuses de la ville, entouré par la violence et la criminalité. Ses parents étaient morts lorsqu'il était encore jeune, le laissant seul et livré à lui-même. Il avait dû se battre pour survivre, se forgeant un caractère dur et déterminé.
À l'âge de 18 ans, Enzo avait décidé de changer de vie. Il avait rejoint l'académie de police, animé par un désir brûlant de justice et de rédemption. Malgré les doutes et les obstacles sur sa route, il avait réussi brillamment toutes les épreuves pour devenir officier de police.
Enzo était devenu un flic redoutable, craint et respecté par les criminels de la ville. Il avait une réputation de flic intrépide, prêt à tout pour mettre hors d'état de nuire les dangereux malfrats qui pullulaient dans les rues.
Mais derrière son masque de dureté et de froideur, Enzo cachait une profonde blessure. Les souvenirs de son enfance difficile le hantaient, le poussant parfois à franchir la ligne rouge pour obtenir des résultats. Sa soif de justice était devenue une obsession, le plongeant dans un cercle vicieux de vengeance et de colère.
Un jour, lors d'une traque acharnée d'un baron de la drogue impitoyable, Enzo avait franchi la limite. Il avait fini par abattre le criminel de sang-froid, laissant derrière lui un corps sans vie et une âme tourmentée.
Depuis ce jour, Enzo Bec était devenu une ombre parmi les policiers, isolé et rejeté par ses collègues. Il avait perdu l'estime de lui-même et sombré dans une spirale de désespoir et de culpabilité.
Mais malgré tout, Enzo était toujours prêt à verser son sang pour protéger les innocents, à risquer sa vie pour sauver des vies. Car au fond de lui, malgré ses démons et ses faiblesses, il restait un homme en quête de rédemption et de paix.

♦ D'où vient votre personnage ?
Enzo vient de Grenoble qui est très connu pour sa criminalité

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Enzo Bec a quitté la France suite a des problèmes personnel, il a été a LS puis c'est installé.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?- (Répondre à cette question en HRP)
j'aimerais devenir corrompu pour faire plus d'évènements

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

-Donner des informations a ma famille
-Participer aux évènements illégaux
-Aider ma famille
-Utiliser des objets illégaux
-Utiliser la drogue
-Demander des sommes raisonnables d'argent ou d'articles illégaux en échange de liberté (acheter le silence, le laisser circuler)
-Pickpocket
-Donner des informations confidentielles
-Arranger des crimes
-Utiliser les fonctionnalités du darknet
-Eliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt


J'aime être un agent de la LSPD mais j'aimerais aussi être corrompu.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma biographie en espérant qu'elle soir accepter
 
Last edited:

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation

Votre biographie n'est plus valide.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom