Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Suspect ID
31921 + 29679
Date of violation
Jul 7, 2024
Time of violation
21H34
Proofs
https://youtu.be/2XcHr11WytE?si=mN1t9-cKd-pAAAQI

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
109
Ces deux joueurs s'amusent a venir a l'évènement du Porte-Avion avec véhicules autres que ceux désignés pour.
De plus on vois clairement que ces deux hélicoptères sont ceux pour passer le permis de conduire, or il est totalement illégal de détourner l'utilisation primaire des ces moyens de transports.

J'aimerai tout de même noter que je considère qu'utiliser des hélicoptères du permis en les payants comme des locations alors que ce n'est normalement pas possible devrait être punis de 1.9 RG.
Il n'y a pas de raison que les familles et particuliers dépensent entre 8 et 20 Millions pour des hélicoptères alors que ces individus s'en procurent pour seulement 2000$.

C'est directement une esquive du système d'achat/vente et donc directement des impôts appliqués dessus.


Je cite:
1.9 Il est interdit d'échapper à nos systèmes de vente/achat. Si vous éludez l'impôt (par exemple, vendre/acheter/échanger une maison/des objets/des voitures/des vêtements pour $1000, puis prendre de l'argent) | BANNISSEMENT DE 60 JOURS
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
590
Veuillez modifier le titre de la plainte : Fail RP + ID des joueurs
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom